Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prophétie des ténèbres T1 - Séduction mortelle - Patrice Michelle

5 participants

Aller en bas

La prophétie des ténèbres T1 - Séduction mortelle - Patrice Michelle Empty La prophétie des ténèbres T1 - Séduction mortelle - Patrice Michelle

Message  adminbdp Jeu 9 Sep 2010 - 20:41

La prophétie des ténèbres T1 - Séduction mortelle - Patrice Michelle 51rMFlas9yL._SL500_AA300_

Présentation de l'éditeur

Avec un mélange de fascination et d'effroi, Ariel Swanson regarde l'homme Qui l'a kidnappée dans la rue quelques secondes plus tôt et dont les lèvres retroussées révèlent à présent une paire de canines dangereusement aiguisées. Brutalement, la vérité lui apparaît : les vampires sont de retour. Et, comme tous les membres de sa famille vingt ans plus tôt, elle va bientôt mourir, victime d'une de ces créatures de la nuit. Pourtant, en se croyant la proie d'un vampire affamé, Ariel est à mille lieues de la réalité. Car si Jachin Black l'a enlevée, c'est parce Qu'il est sûr d'avoir trouvé en elle celle Qu'il cherche depuis des années : l'élue d'une prophétie connue seulement des anciens et des chefs de clans, la femme Qui rendra sa puissance et sa gloire à la race des vampires...

Mon avis

Dans cet univers futuriste, les vampires ont été créés puis détruits par les humains. Seulement, une partie d'entre eux a réussi à s'enfuir et vivent retirés.
Dans ce tome 1, Ariel publie un livre, un roman de fiction sur un peuple de vampires qui doivent réaliser une prophétie. A partir de là, un vampire l'enlève et d'autres les pourchassent. Ces vampires pensent qu'elle est la clé de la prophétie qui leur permettra de survivre.
Dès le début du roman on est dans l'action, l'auteur donne les informations au compte goutte ce qui rend le récit intriguant et dynamique. Donc livre agréable à lire et je suis curieuse de lire la suite.
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des ténèbres T1 - Séduction mortelle - Patrice Michelle Empty Re: La prophétie des ténèbres T1 - Séduction mortelle - Patrice Michelle

Message  clotho Sam 29 Jan 2011 - 17:16

Au début du roman, j'étais vraiment à fond dedans. J'aimais beaucoup cet univers très sombre, un peu futuriste.

Je trouve que le perso mâle masculin est super dans le genre tueur à gage. La fille aussi d'ailleurs, elle est marrante et ne se laisse pas faire.

Puis au bout d'un moment j'ai trouvé ça moins prenant, moins mystérieux. Du coup j'ai un peu trainé pour le terminer, ce qui n'est pas dans mes habitudes !

M'enfin c'est quand même sympa donc je pense lire la suite, histoire de voir comment la prophétie va se réaliser La prophétie des ténèbres T1 - Séduction mortelle - Patrice Michelle 295776373
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des ténèbres T1 - Séduction mortelle - Patrice Michelle Empty Re: La prophétie des ténèbres T1 - Séduction mortelle - Patrice Michelle

Message  marissa Dim 18 Sep 2011 - 21:56

Il est dans ma PAL, j'espère que ne serai pas déçu car c'est mon premier dans la collection Nocturne et je n'ai pas envie d'avoir un avis négatif!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des ténèbres T1 - Séduction mortelle - Patrice Michelle Empty Re: La prophétie des ténèbres T1 - Séduction mortelle - Patrice Michelle

Message  Perle Lun 19 Sep 2011 - 0:28

Je l'ai bien aimé celui-ci, je crois qu'il fait partie des Nocturnes que j'ai le plus apprécié. Contrairement à certains autres livres de cette collection où il ne se passe pas grand chose, dans celui-ci il y a pas mal de rythme et d'action et je ne me suis pas ennuyée.

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des ténèbres T1 - Séduction mortelle - Patrice Michelle Empty Re: La prophétie des ténèbres T1 - Séduction mortelle - Patrice Michelle

Message  fabdragon Mer 19 Juil 2017 - 22:19

En ce moment à fond dans les nocturne de ma pal, j'ai beaucoup aimé ma lecture coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum