Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prophétie des ténèbres T3 - Fatale attirance - Patrice Michelle

4 participants

Aller en bas

La prophétie des ténèbres T3 - Fatale attirance - Patrice Michelle Empty La prophétie des ténèbres T3 - Fatale attirance - Patrice Michelle

Message  adminbdp Jeu 9 Sep 2010 - 20:56

La prophétie des ténèbres T3 - Fatale attirance - Patrice Michelle 5146X5-250L._SL500_AA300_

Présentation de l'éditeur

En apercevant la belle inconnue assise, seule, dans la boîte de nuit, Caine sent les battements de son cœur s'accélérer dangereusement. Que lui arrive-t-il ? Quel sort lui a donc jeté cette femme pour qu'il ait l'impression, lui, le loup sauvage et solitaire, d'être devenu tout à coup une proie fragile et vulnérable ? Mais alors qu'il tente en vain d'échapper à l'étrange emprise de l'inconnue, Caine croise son regard. Et la candeur qu'il lit dans ses yeux le stupéfie. De toute évidence, elle ignore tout des pouvoirs Qui sont les siens. Elle se trompe également sur sa véritable nature. Car elle n'est pas humaine, elle est issue d'une race très ancienne, les Vélius, qu'une guerre terrible oppose aux loups-garous depuis la nuit des temps...

Mon avis

Excellent tome ! On garde le même cocktail détonnant d'action, tension et scènes torrides, le rythme est soutenu.
Les personnages d'Emma et Cain sont attachants, leur relation passionnée.
Dans le livre, on revient sur des scènes du premier tome pour s'apercevoir qu'elles ont leur importance dans l'histoire, aucun élément n'est laissé au hasard.
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des ténèbres T3 - Fatale attirance - Patrice Michelle Empty Re: La prophétie des ténèbres T3 - Fatale attirance - Patrice Michelle

Message  Cloveroly Ven 10 Sep 2010 - 9:40

J'adoré ce tome, moi aussi mais il y a un détail qui m'a perturbé: un loup et une panthére qui s'accouplent, c'est possible??? Et s'ils ont des bébés, ils seront loups, panthères ou un mélange???

Vous allez me dire que c'est un détail mais je me suis posée la question. Cela n'enlève rien au fait que l'histoire de Cain et Emma est belle, sensuelle et vibrante!!!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des ténèbres T3 - Fatale attirance - Patrice Michelle Empty Re: La prophétie des ténèbres T3 - Fatale attirance - Patrice Michelle

Message  adminbdp Ven 10 Sep 2010 - 10:29

De toute façon, à partir du moment où on parle de vampires et de loups-garous, je pense que tout est possible !
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des ténèbres T3 - Fatale attirance - Patrice Michelle Empty Re: La prophétie des ténèbres T3 - Fatale attirance - Patrice Michelle

Message  flolea Mer 15 Sep 2010 - 9:16

Dans "L'homme tigre" de Sherrilyn kenyon, Wren est un hybride : issu d'un croisement entre deux félins différents (je ne me rappelle plus trop lesquels). Et du coup il est une espèce à part... J'ai trouvé un site où ils font référence à toutes les espèces hybrides pouvant exister...
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des ténèbres T3 - Fatale attirance - Patrice Michelle Empty Re: La prophétie des ténèbres T3 - Fatale attirance - Patrice Michelle

Message  adminbdp Mer 15 Sep 2010 - 10:27

Ah bon ?! C'est quel site ?
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des ténèbres T3 - Fatale attirance - Patrice Michelle Empty Re: La prophétie des ténèbres T3 - Fatale attirance - Patrice Michelle

Message  clotho Mar 10 Mai 2011 - 23:42

Je viens de terminer ce 3e tome qui ma foi était assez sympathique, même si je ne l'ai pas trouvé extraordinaire.

La romance entre Caine et Emma m'a plutôt paru passionnelle, sauvage et digne d'intérêt. Il y avait quelques passages incohérents mais dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment.

Par contre, j'aurais aimé un tome sur la soeur de Jachin (le vampire du T1) Mira avec Oeil-de-Tigre peut-être. J'ai ien aimé leur rencontre sous le porche, même si elle était expéditive.

D'après le site de l'auteur, le T4 traite d'Abby (la copine de Kathlyn) et un certain Gabriel.
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum