Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coulisses de BdP !

+35
Attila
Titia 6575
belle étoile
ninou-lilou
pomme de reinette
Emmatom
Teodubois
Pristi
Bidoulolo
Vivi78
Serendipity
EmmaMorgane
lily31
Keeley
soso
winry
arianouchka
margaret
Julie-Ambre
ParanormalBliss
Chocolatine
Pimprelune
marissa
mabi
calypso
Bookinette
lolyne
everalice
Floralies
Zazazoo
Ceylyne
Thétis
Penny
Laenic
Elea
39 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 2 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  calypso Dim 14 Déc 2014 - 11:41

Une autre petite question mais pratique celle-là 

Comment trouver rapidement les livres qui ont fait le plus parler d'eux  ?
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 2 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  mabi Dim 14 Déc 2014 - 11:42

Un grand merci aux admin et aux modos pour le travail fait.
Grace au fofo j'ai rencontré des gens super sympas.
Le seul qui tire la tronche depuis mon inscription : mon compte en banque, mais je crois que nous en sommes toutes au même point.
Les coulisses de BdP !  - Page 2 3248043156  à toutes

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les coulisses de BdP !  - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 2 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  marissa Dim 14 Déc 2014 - 11:47

Laenic a écrit:
Elea a écrit:
Laenic a écrit:J'ai une autre question comment est venu l'idée de BDP aux créatrices du forum ?
Pour la création du forum nous n'en savons pas beaucoup, sinon que c'est Linda qui l'a créé, comme Penny l'a dit, en septembre 2009. Donc pour ce qui est de connaître sa motivation, c'est sans doute la même que la notre : avoir un endroit où parler de notre passion de la romance ! Wink

Arrive t-il parfois que des éditeurs vous interpellent car ils ne sont pas contents des avis postés sur un de leur livre ? 
Tiens, je me suis aussi posée cette question ! Okay
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 2 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  mabi Dim 14 Déc 2014 - 11:52

marissa a écrit:
Laenic a écrit:
Elea a écrit:
Laenic a écrit:J'ai une autre question comment est venu l'idée de BDP aux créatrices du forum ?
Pour la création du forum nous n'en savons pas beaucoup, sinon que c'est Linda qui l'a créé, comme Penny l'a dit, en septembre 2009. Donc pour ce qui est de connaître sa motivation, c'est sans doute la même que la notre : avoir un endroit où parler de notre passion de la romance ! Wink

Arrive t-il parfois que des éditeurs vous interpellent car ils ne sont pas contents des avis postés sur un de leur livre ? 
Tiens, je me suis aussi posée cette question ! Okay
Moi de même.
Savez-vous si certains auteurs viennent voir nos commentaires?

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les coulisses de BdP !  - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 2 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  marissa Dim 14 Déc 2014 - 11:54

mabi a écrit:
marissa a écrit:
Laenic a écrit:
Elea a écrit:
Laenic a écrit:J'ai une autre question comment est venu l'idée de BDP aux créatrices du forum ?
Pour la création du forum nous n'en savons pas beaucoup, sinon que c'est Linda qui l'a créé, comme Penny l'a dit, en septembre 2009. Donc pour ce qui est de connaître sa motivation, c'est sans doute la même que la notre : avoir un endroit où parler de notre passion de la romance ! Wink

Arrive t-il parfois que des éditeurs vous interpellent car ils ne sont pas contents des avis postés sur un de leur livre ? 
Tiens, je me suis aussi posée cette question ! Okay
Moi de même.
Savez-vous si certains auteurs viennent voir nos commentaires?
Et si certains de nos avis "accèlerent" la traduction de certains livres ?
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 2 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Zazazoo Dim 14 Déc 2014 - 11:57

En ce qui concerne la renommée d'un livre, on marche simplement au coup de coeur. Si on aime un livre, on vous le fait savoir !
Je ne sais pas si nos avis ont un poids concernant les traductions des livres, qui sait si les éditeurs ne zyeutent pas le fofo à la recherche DU livre qui fera le succès des prochains mois ? cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18460
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 2 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  calypso Dim 14 Déc 2014 - 12:03

marissa a écrit:Et si certains de nos avis "accèlerent" la traduction de certains livres ?



Ah ah .....
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 2 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Elea Dim 14 Déc 2014 - 12:22

Laenic a écrit:Arrive t-il parfois que des éditeurs vous interpellent car ils ne sont pas contents des avis postés sur un de leur livre ? 
Pour quelle raison sur le portail il y a certains livres à l'honneur ? Est ce que c'est les éditeurs qui vous le demandent ou c'est plutôt votre sélection de lecture à ne pas manquer ?

Généralement les éditeurs savent à quoi s'en tenir. En aucun cas nous ne supprimerons un avis parce qu'il contrarie un éditeur ou un auteur. Ca s'appelle la liberté d'expression, tout simplement, et nous y sommes très attachées ! Wink

Quant aux livres sur le portail, nous faisons une présélection. Nous ne pouvons pas lister toutes les parutions, alors nous choisissons celles qui vous plairont le plus ou qui ont le plus marché en VO.

calypso a écrit:Le suivi des membres : de nombreuses personnes qui ont fait vivre ce site et souvent de façon remarquable ou des toutes nouvelles ont cessé d'émettre leur avis et disparaissent
Bien que chacun est libre.....avez vous déjà relancé ses membres pour leur demander
la raison de leur désaffection ?  alors qu'on sent un véritable enthousiasme quand elles s'inscrivent.

Les membres sont libres d'agir à leur guise, et même si nous sommes peinées de ne plus en voir certaines aussi actives qu'avant, nous comprenons que chacun à sa vie à gérer et ne peut pas toujours être présent. Donc non, nous ne les relançons pas. Nous ne voulons pas les faire se sentir coupables ! Les coulisses de BdP !  - Page 2 295776373

mabi a écrit:Savez-vous si certains auteurs viennent voir nos commentaires?

Oui, cela arrivent souvent pour les auteurs français ! Quant aux auteurs anglophones, celles qui maîtrisent quelques notions de français ont pu parcourir notre forum, notamment lorsque nous parlons d'elles dans les newsletters et que nous les interviewons, elle viennent jeter un oeil à notre travail. Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 2 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Laenic Dim 14 Déc 2014 - 13:46

Merci Elea ! cheesygrin

_________________
Les coulisses de BdP !  - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 2 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Pimprelune Dim 14 Déc 2014 - 14:23

Pas de questions (qui me viennent à l'esprit,là, sur le moment Hihihi) mais un énorme merci (des tonnes de remerciements, même !) Les coulisses de BdP !  - Page 2 TywofvbZw4HqpqwNjtgPP1cUXLM@200x200 et un bouquet de félicitations Les coulisses de BdP !  - Page 2 Thumbnail5 pour vous toutes
/ tous ???:
qui faites vivre ce site formidable !!!




Les coulisses de BdP !  - Page 2 Feu-dartifice
Les coulisses de BdP !  - Page 2 2887121767   Les coulisses de BdP !  - Page 2 2887121767   Les coulisses de BdP !  - Page 2 2887121767
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 2 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Chocolatine Dim 14 Déc 2014 - 15:12

Ce sujet est l'occasion d'adresser mes remerciements à toute l'équipe pour son implication afin d'animer ce forum et réussir à  Les coulisses de BdP !  - Page 2 941308610 réunir les fans de lecture.      

Crying or Very sad A part que je cours à la ruine par toutes mes envies de livres, chopées sur le forum...

cheesygrin A part que je n'ai quasi plus de vie sociale vu que je me connecte pendant des heures, à l'affût des conseils de tentatrices qui écrivent trop bien leur(s) résumés... 
  
Les coulisses de BdP !  - Page 2 877151125 A part que je suis complètement accro...


                                  Les coulisses de BdP !  - Page 2 487080898  et     Les coulisses de BdP !  - Page 2 3248043156    Les coulisses de BdP !  - Page 2 3248043156
Chocolatine
Chocolatine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 2 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  ParanormalBliss Dim 14 Déc 2014 - 15:34

Quel intéressant sujet avec des questions qui le sont tout autant cheesygrin

Je me joins à toutes pour remercier l'équipe de BdP de nous offrir un si beau fofo plein de vilaines (mais ô combien agréables!) tentations cheesygrin

Petite question: comment les modos ont-elles été choisies? La fonction a-t-elle été offerte aux plus diaboliques... euh sympathiques? Les coulisses de BdP !  - Page 2 295776373
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 2 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Penny Dim 14 Déc 2014 - 15:38

ParanormalBliss a écrit:Petite question: comment les modos ont-elles été choisies? La fonction a-t-elle été offerte aux plus diaboliques... euh sympathiques? Les coulisses de BdP !  - Page 2 295776373
En fait, il faut avoir des talents culinaires incontestables pour être modo, et faire de bons gâteaux et de bons plats à Elea et JA!
Et être gentille, leur dire qu'elles sont les plus fortes, les plus belles et les plus tentatrices de toutes les tentatrices de la blogosphère.
Et accepter de venir faire le ménage chez elles de temps en temps (ce qui, pour JA, pose un gros problème, mais il faut ce qu'il faut!  Les coulisses de BdP !  - Page 2 877151125 )
(Comment? De la corruption? Mais n'importe quoi enfin... Les coulisses de BdP !  - Page 2 295776373 cheesygrin )

_________________
Les coulisses de BdP !  - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 2 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Julie-Ambre Dim 14 Déc 2014 - 17:38

Penny_Cilline a écrit:
ParanormalBliss a écrit:Petite question: comment les modos ont-elles été choisies? La fonction a-t-elle été offerte aux plus diaboliques... euh sympathiques? Les coulisses de BdP !  - Page 2 295776373
En fait, il faut avoir des talents culinaires incontestables pour être modo, et faire de bons gâteaux et de bons plats à Elea et JA!
Et être gentille, leur dire qu'elles sont les plus fortes, les plus belles et les plus tentatrices de toutes les tentatrices de la blogosphère.
Et accepter de venir faire le ménage chez elles de temps en temps (ce qui, pour JA, pose un gros problème, mais il faut ce qu'il faut!  Les coulisses de BdP !  - Page 2 877151125 )
(Comment? De la corruption? Mais n'importe quoi enfin... Les coulisses de BdP !  - Page 2 295776373 cheesygrin )

De quoi tu te plains, Penny ! Je vis dans un 2 pièces, ça te fait pas tant de poussières que ça ! Et j'attends toujours ma fournée de muffins...  Les coulisses de BdP !  - Page 2 877151125

À l'époque, on était tellement peu qu'on s'est fait recruter sans le savoir ! Je me suis réveillée un matin avec mon nom en rouge. On avait différentes équipes : une pour modérer le forum, et une pour animer le forum. Au final, on a fini par regrouper les deux.
Certaines sont parties en cours de route avec les obligations de la vie. Et puis, sur un forum, ça va ça vient... on ne peut pas retenir les gens.  Wink
Les filles qui sont rentrées dans l'équipe nous ont souvent contacté directement et on a discuté pour savoir si cela leur conviendrait. On est toutes bénévoles, on n'est pas payé pour le travail qu'on fourni (on a refusé tous partenariats avec amazon, fnac et autres), donc il faut vraiment avoir de la motivation.
Cela demande du temps car il faut se connecter tous les jours, il y a du boulot en plus à fournir (pas seulement la modération du forum)... et du tact pour gérer les situations délicates.  Les coulisses de BdP !  - Page 2 1817799047
On essaye aussi de garder un groupe hétéroclite avec des goûts un peu différents histoire de couvrir tous les genres de la romance.
On a toutes des obligations à côté vu que l'on travaille ou que l'on étudie, donc on garde un nombre suffisant pour fonctionner si une ou deux sont moins présentes, mais nous ne sommes pas non plus un trop grand nombre pour faciliter la gestion du forum au quotidien. cheesygrin


Laenic a écrit:
Arrive t-il parfois que des éditeurs vous interpellent car ils ne sont pas contents des avis postés sur un de leur livre ? 
Pour quelle raison sur le portail il y a certains livres à l'honneur ? Est ce que c'est les éditeurs qui vous le demandent ou c'est plutôt votre sélection de lecture à ne pas manquer ?

Pour rebondir sur ce qu'a dit Elea, l'espace sur le portail est malheureusement limité, donc on a sélectionné les collections qui marchent le mieux sur le forum en fonction du nombre de vues et de la demande des lectrices ! J'essaye de faire le tri à chaque fois et de maximiser l'espace... mais c'est pas de la tarte ! Les coulisses de BdP !  - Page 2 295776373
Donc les grosses catégories du forum y sont :
- J'ai Lu pour Elle
- Milady romance et bit lit
- Harlequin Mosaic, prélud', bestsellers...
- Hugo New Romance
- Cyplog
Après, si on a eu un coup de coeur pour un livre et que sa sortie approche... il se peut qu'on le rajoute aussi, comme c'est le cas pour Nos faces cachées. Wink

Pour ta première question, comme dit Elea, les éditeurs savent à quoi s'en tenir. Donc c'est vraiment très rare de leur part. Ce genre de remarques provient souvent plus des auteurs mécontents qui veulent voir leur fiche supprimée.


lolyne a écrit:Juste une petite question... Nous sommes combien inscrit(e)s sur le forum ? Un peu plus d'un an que je me suis inscrite et tous les jours je réponds aux nouvelles arrivées...

On a dépassé les 2000 membres, mais le forum est visité tous les jours par beaucoup de gens qui ne sont pas inscrits (et donc qui ne postent pas et ne font que lire). Je pense qu'on est beaucoup à avoir été dans le même cas... revenir de temps en temps jusqu'à finir par sauter le pas et s'inscrire.  Wink

Pour te donner une idée, on a entre 85000 et 100000 visiteurs par mois, et c'est entre 375000 et 400000 pages vues par mois.
Cela fait un peu plus de 2 ans qu'on a remarqué un net boom dans le nombre de visiteurs. La romance a vraiment le vent en poupe. Les coulisses de BdP !  - Page 2 3343367894

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 2 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  ParanormalBliss Dim 14 Déc 2014 - 17:54

Merci pour ces réponses Les coulisses de BdP !  - Page 2 295776373

Julie-Ambre a écrit:
Penny_Cilline a écrit:
ParanormalBliss a écrit:Petite question: comment les modos ont-elles été choisies? La fonction a-t-elle été offerte aux plus diaboliques... euh sympathiques? Les coulisses de BdP !  - Page 2 295776373
En fait, il faut avoir des talents culinaires incontestables pour être modo, et faire de bons gâteaux et de bons plats à Elea et JA!
Et être gentille, leur dire qu'elles sont les plus fortes, les plus belles et les plus tentatrices de toutes les tentatrices de la blogosphère.
Et accepter de venir faire le ménage chez elles de temps en temps (ce qui, pour JA, pose un gros problème, mais il faut ce qu'il faut!  Les coulisses de BdP !  - Page 2 877151125 )
(Comment? De la corruption? Mais n'importe quoi enfin... Les coulisses de BdP !  - Page 2 295776373 cheesygrin )

De quoi tu te plains, Penny ! Je vis dans un 2 pièces, ça te fait pas tant de poussières que ça ! Et j'attends toujours ma fournée de muffins...  Les coulisses de BdP !  - Page 2 877151125

Les coulisses de BdP !  - Page 2 295776373
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 2 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Penny Dim 14 Déc 2014 - 17:57

Ça arrive JA, promis!
C'est juste un peu plus long pour arriver jusqu'au Canada... Les coulisses de BdP !  - Page 2 1817799047

_________________
Les coulisses de BdP !  - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 2 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  margaret Dim 14 Déc 2014 - 18:33

Je trouve formidable que des personnes s'impliquent tellement pour faire plaisir à un maximum de lectrices!!

Surtout sur leur temps libre!

Vraiment BRaVO a vous toutes!! Okay 

J'ai moi aussi une petite question pour Julie Ambre : D'ou connais-tu, tellement de temps à l'avance, la future parution de tous les livres??
margaret
margaret
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Sud de l'Alsace
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 2 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Julie-Ambre Dim 14 Déc 2014 - 18:41

C'est pas mal de recherches ! Les coulisses de BdP !  - Page 2 295776373

On est en contact avec quelques éditeurs et parfois, on peut poser la question et ils nous répondront.
Certains auteurs VO communiquent aussi sur Facebook pour annoncer leurs prochains livres.
Pour le reste, je squatte Amazon. C'est le site qui a le plus d'avance au niveau des parutions. Par exemple, pour J'ai Lu, les parutions sont disponibles en pré-commande 6 mois à l'avance. Amazon fera une 2ème vérification entre 1 mois et 2 semaines avant la sortie pour confirmer que la date n'a pas changé. Donc les dates ne sont pas forcément sûres à 100% mais c'est une bonne indication de ce qui arrive. cheesygrin


_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 2 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  margaret Dim 14 Déc 2014 - 18:51

Merci pour ta réponse!


En tous cas j'attends toujours de voir ton prénom rose flashi, qui annonce de futures parutions, que je m'empresse de précommander::

Je ne me rapelle vraiment plus comment je faisais avant de consulter régulièrement le forum Les coulisses de BdP !  - Page 2 3343367894
margaret
margaret
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Sud de l'Alsace
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 2 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  arianouchka Lun 15 Déc 2014 - 8:11

Pas de questions pour ma part (j'ai eu les réponses à toutes celles que je me posais en lisant ce post) mais j'en profite pour exprimer un GRAND MERCI Okay à vous les filles Les coulisses de BdP !  - Page 2 3982057981 qui font vivre ce forum (que ce soient les modo, les adm ou les membres tout court). Je ne passe pas une journée sans venir vous lire ou écrire et je devenue addict ! Ma PAL ne désemplit pas et c'est un vrai bonheur:grossepal:
Je vous aime:bisous:Les coulisses de BdP !  - Page 2 3248043156Les coulisses de BdP !  - Page 2 3248043156
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 2 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  winry Lun 15 Déc 2014 - 10:00

pas de questions non plus après avoir lu les trois premières pages du sujet, mais en revanche un grand merci pour le grand nombre et l'éclectisme des titres indiqués dans le portail et les nouvelles parutions....sans ce forum, je serais restée très probablement une lectrice d'A & P Embarassed , je n'aurais pas découvert l'infinie variété des styles de romance et je ne me serais certainement pas lancée dans la lecture vo en anglais.
Les coulisses de BdP !  - Page 2 3248043156Les coulisses de BdP !  - Page 2 3248043156Les coulisses de BdP !  - Page 2 3248043156

et j'avais oublié le bonheur de participer aux swaps !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 2 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  soso Lun 15 Déc 2014 - 10:05

Pas de questions mais j'en profite aussi pour vous dire
un ENORME merci pour ce géniallissime endroit plein de
convivialité !


coeur EvalluationcalinLes coulisses de BdP !  - Page 2 941308610Les coulisses de BdP !  - Page 2 3248043156
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 2 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Keeley Lun 15 Déc 2014 - 10:23

Je me joints à vous toutes pour vous faire un grand Bravo pour tout le travail que vous faites.

Ce forum est ma bible de tous les jours

ENCORE MERCI
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 2 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Floralies Lun 15 Déc 2014 - 10:43

Encore deux petites questions pour moi cheesygrin   :
En tant que modo ou admin, êtes-vous tenue d'assister à des événements livresques; organisés par les maisons d'éditions par exemple?
Avez-vous la possibilité de découvrir les prochaines sorties en avant-première - comme les blogueuses -, afin de pouvoir nous donner vos avis et conseils?
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 2 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  lily31 Lun 15 Déc 2014 - 10:58

bonjour à toutes,
j'aime bien ce post , merci de l'avoir créer.
Comme la plupart ici j'aime énormément ce forum , il m'a permis de renouer avec la lecture et surtout d'assumer la lecture de la romance .
Je regrette néanmoins certains manquement dans ce forum notamment le manque de régularité de certaines rubriques (que j'adorais au passage) comme les "coups de coeur" du mois , les newslettrer qui ne sont svt pas au RDV, désolé de jeter un pavé dans la mare mais je suis vraiment déçue de ce côté la !!
Ma question n'est peut être pas politiquement correcte mais je la pose qd même :est-ce que vous mettez à jour certaines rubriques plus que d'autres ?? en fonction de leur popularité ??
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 52
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum