Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coulisses de BdP !

+35
Attila
Titia 6575
belle étoile
ninou-lilou
pomme de reinette
Emmatom
Teodubois
Pristi
Bidoulolo
Vivi78
Serendipity
EmmaMorgane
lily31
Keeley
soso
winry
arianouchka
margaret
Julie-Ambre
ParanormalBliss
Chocolatine
Pimprelune
marissa
mabi
calypso
Bookinette
lolyne
everalice
Floralies
Zazazoo
Ceylyne
Thétis
Penny
Laenic
Elea
39 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 4 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  arianouchka Jeu 18 Déc 2014 - 8:43

Laenic a écrit:AMEN !!!! Les coulisses de BdP !  - Page 4 3343367894

IDEM ! PAREIL ! ITOU ! D'ACCORD ! J'AGREE ! EN PHASE ! etc....etc....etc...bulle
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 4 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  pomme de reinette Jeu 18 Déc 2014 - 14:19

je n'ai pas de questions ms juste un petit message pr vs dire MERCI ! Quel travail formidable vs faîtes ! 
Mon petit rituel du matin c de lire les nouvelles sur le site. Je n'arrive pas encore à tout voir et comprendre ms je découvre des choses ts les jours.
Le seul reproche c que depuis que j'ai découvert ce site, je suis devenue addict aux AP ! 
Alors merci de partager votre passion et de donner de votre tps pour faire vivre ce site.
pomme de reinette
pomme de reinette
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 4 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Thétis Jeu 18 Déc 2014 - 16:12

Félicitations à celle qui a fait la déco de noël du forum; ça scintille de partout, j'aime beaucoup  Okay
Thétis
Thétis
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 4 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  ninou-lilou Jeu 18 Déc 2014 - 17:10

Julie-Ambre a écrit:Alors le forum a été créé en septembre 2009 par Laelinda (Linda St Jalmes). Elle postait souvent ses avis sur amazon et je pense qu'elle a finalement décidé de se créer un endroit où elle pourrait discuter sans complexe avec d'autres passionnées de romance. C'est elle qui a choisi le nom de Boulevard des Passions.
J'ai retrouvé dans les archives un de ces premiers messages qui en dit plus long !  Wink


Pourquoi le Boulevard des Passions ? Et pourquoi pas !
Pourquoi se cacher de nos lectures, pourquoi se cacher du fait que l'on aime le romantisme...
Il est temps de s'exprimer, et de dire haut et fort ce que l'on aime, sans avoir peur des moqueries.
Dès que l'on parle des collections J'ai Lu pour Elle voir même murmurer les collections "Harlequin", on a l'impression d'être catalogué dans la catégorie "Blonde simplette à lecture eau de rose qui sent à plein nez" ou encore "lecture pour QI zéro"...

Se moque-t-on nous de la grande collection S.A.S. pour hommes ? De l'espionnage, de l'action gore à gogo, un agent Malko dans le style James Bond 007 et du sexe encore et encore.
Non, on ne se moque pas. Est-ce-que cette collection est pour les QI zéro ? Non, elle s'adresse à tous, qui ne connait pas un homme qui ne lit pas, ou n'a pas lu un S.A.S. ?


Je le dit haut et fort, JE LIS LES AVENTURE & PASSION, PASSION INTENSE, MONDES MYSTÉRIEUX, mais aussi d'autres livres, car je dévore tout les styles de livre (voir ma présentation).
Les J'ai Lu, sont pour moi une sorte de "port", là au moins il y a des Happy End. Et beaucoup de ses livres sont très bien écrits, le point de vue historique soigné, les personnages attachants ou repoussants à volonté, les intrigues très bien ficelées, et j'en passe...
Certains livres de la collection "Passion Intense" sont même meilleur que le très célèbre "L'amant de Lady Chatterley", en exemple je citerais "Une Lady nommée passion"...

Je sais aussi que les plus mauvaises critiques de la gent féminine, viennent de femmes qui dans leur jeunesse ont dévoré ce genre de lecture, qui les ont aimé, mais qui préfère les critiquer aujourd'hui, elles seules en connaissent les raisons.

Je répondrais aussi à celles qui disent que les femmes y sont trop soumises, que la plupart des romans Aventure & Passion, Passion Intense et quelques uns des Mondes Mystérieux, se déroulent dans le passé. Du temps de l'Égypte ancienne aux années 1800 et des patates. Les femmes dans ces temps là, n'étaient pas à vraiment dire "LIBRES", et les histoires des romans décrivent souvent des héroïnes qui se battent et s'affirment, des histoires plus "modernes" et moins pour "bobonne à la maison" (excusez moi du terme).

Alors, bienvenue à celles qui oseront s'exprimer !
Superbe déclaration coeur Evalluation
Un grand merci à Linda pour avoir créer ce petit coin de paradis, et à toute l'équipe qui le gère à merveille, sans oublier les membres qui le font vivre Les coulisses de BdP !  - Page 4 3248043156
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 4 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Elea Sam 20 Déc 2014 - 8:45

Il ne vous reste plus que deux jours pour poser vos questions, alors allez-y, lachez-vous ! Même si vous avez des questions farfelues en tête, n'hésitez pas !  cheesygrin  
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 4 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Pimprelune Sam 20 Déc 2014 - 9:42

AH si, j'ai une question - qui m'a turlupiné quand Zazazoo a été intégrée à l'Équipe du Forum titter
Heinnnn ???:
- = comment sont "recruté" les membres qui constituent la fine Équipe qui intervient sur le site, si ce n'est pas indiscret...
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 4 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  belle étoile Sam 20 Déc 2014 - 10:12

Je n'ai pas de question, car les autres m'ont devancée, mais je tiens à vous remercier pour le travail effectué, Boulevard des passions est devenu incontournable pour moi coeur Evalluation
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 4 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Titia 6575 Sam 20 Déc 2014 - 11:28

Comme Belle étoile je n'ai pas de question à poser mais des remerciements à faire pour tout ce que vous faîtes. Les coulisses de BdP !  - Page 4 941308610 Merci à vous tous et toutes
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 4 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Attila Dim 21 Déc 2014 - 0:42

Je profite moi aussi de ce sujet (dont je trouve l'idée très sympa d'ailleurs) pour remercier toute l'équipe du forum, modératrices et administratrices confondues, ainsi que tous les membres pour leur accueil, gentillesse, bonne humeur, conseils avisés... BdP est devenu mon second foyer!

J'ignorais que Linda St Jalmes était la créatrice du forum, j'ai lu et beaucoup apprécié sa saga des Enfants des Dieux ( Rolling Eyes  comme j'ai découvert il y a peu que notre Julie-Ambre était l'auteur de L'Etoile de l'Ombre que j'ai lu il y a pas mal de temps et beaucoup aimé également, ça m'aura pris du temps pour faire le lien  titter  oui je suis un peu longue parfois!).

Ma petite question sera donc la suivante, Laelinda vient-elle faire un petit tour de temps en temps sur le forum ou pas du tout (afin de pouvoir papoter de sa série tout ça...)?
Merci encore à vous toutes pour ce fabuleux forum  Les coulisses de BdP !  - Page 4 3343367894
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 4 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Penny Dim 21 Déc 2014 - 4:46

Pimprelune: en tant que dernière arrivée dans la team, je ne suis pas forcément la plus informée à ce sujet, et je m'étais renseignée auprès des copines.
Le recrutement des nouveaux membres de la team se fait suite à une concertation dans l'équipe lorsqu'il est jugé nécessaire de la renforcer.
Lors d'une réunion skype le plus souvent, chacune propose un nom d'un membre qu'elle juge apte à intégrer l'equipe. Il faut savoir qu'on recherche la variété dans l'équipe, il faut un éclectisme dans les lectures pour pouvoir diversifier au maximum les avis. Ensuite, on rechercher une régularité dans la présence sur le forum, car les fonctions de modération demandent à ce qu'on soit présentes le plus souvent possible (sans empiéter sur la vie privée). Et dernière chose, et non des moindres, une fois un nom retenu, on se renseigne auprès de la personne pour savoir si elle serait d'accord pour intégrer la team. Après, apprendre les nouvelles fonctions se fait par le compagnonnage, dès qu'une occasion se présente pour apprendre les rudiments de la nouvelle fonction, on explique.
(Je passe sous silence le fait qu'il y ait une petite forme de bizutage... titter Les coulisses de BdP !  - Page 4 877151125 ).

Attila: Linda vient peu, mais continue à faire un coucou de temps en temps.

Je vous trouve très sages sur vos questions les filles, je pensais que la curiosité prendrait le pas, et que vous poseriez un peu de questions personnelles, ou sur le Faebook du forum... (Ou alors, c'est moi qui suis d'une curiosité à toute épreuve et qui aurait posé ce genre de question si j'avais été à vos places cheesygrin Les coulisses de BdP !  - Page 4 877151125 )

_________________
Les coulisses de BdP !  - Page 4 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 4 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  mabi Dim 21 Déc 2014 - 7:39

En parlant de la page Facebook du fofo, qui en est l'administratrice?

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les coulisses de BdP !  - Page 4 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 4 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Pimprelune Dim 21 Déc 2014 - 9:01

Merciiii ^*^ pour la réponse, Penny_Cilline !
Et encore bravo pour le travail phénoménal que vous accomplissez,
l'Équipe !!!
Les coulisses de BdP !  - Page 4 3248043156  Les coulisses de BdP !  - Page 4 3248043156  Les coulisses de BdP !  - Page 4 3248043156
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 4 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Penny Dim 21 Déc 2014 - 9:07

Mabi: la grande majorité des publications sont faites par JA. Mais techniquement, nous avons toutes la possibilité de publier depuis la page du forum.

_________________
Les coulisses de BdP !  - Page 4 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 4 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  everalice Dim 21 Déc 2014 - 9:31

Quelle profession de foi ! Merci Linda St Jalmes, d'avoir écrit tout haut ces ("nos") vérités  Okay
J'adhère et j'adore  Les coulisses de BdP !  - Page 4 3343367894

Nouvelles questions pour les enchanteresses du forum :
* Quand vous recevez des avants-premières de la part des éditeurs, êtes-vous obligées de les chroniquer? J'imagine que non, vu la philosophie générale du fofo?
* Et sinon, essayez-vous d'établir un certain équilibre entre les grandes maisons d'édition?
* Vos nouveaux sujets VO sont très souvent des contemporains ou des YA, me semble-t-il? Est-ce parce que vous avez des pistes sur d'éventuelles sorties VF? Ou est-ce dû uniquement à vos goût personnels et/ou à l'engouement, très justifié, pour ce type de romance en plein essor et plutôt novatrice?
Un bien beau travail de défricheuses, en plus de toutes vos autres missions, mille fois merci    Les coulisses de BdP !  - Page 4 3248043156
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 4 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Attila Dim 21 Déc 2014 - 9:49

Merci Penny pour ta réponse, pour moi pas d'autres questions (c'est pas comme si j'étais curieuse au-delà  Les coulisses de BdP !  - Page 4 1817799047 ).

J'espère avoir l'occasion de croiser Linda alors lorsqu'elle viendra faire un petit tour ici, ce que j'ai pu rire sur son personnage d'Awena, oh et je suis tombée amoureuse du doigté de Cameron ( titter  je parle de guitare qui est mon bébé instrument là ne vous y trompez pas  tusors ).
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 4 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  arianouchka Dim 21 Déc 2014 - 10:35

Penny_Cilline a écrit:
Je vous trouve très sages sur vos questions les filles, je pensais que la curiosité prendrait le pas, et que vous poseriez un peu de questions personnelles, ou sur le Faebook du forum... (Ou alors, c'est moi qui suis d'une curiosité à toute épreuve et qui aurait posé ce genre de question si j'avais été à vos places cheesygrin Les coulisses de BdP !  - Page 4 877151125 )

Pas du tout, nous ne sommes pas sages ! Mais nous sommes très respectueuses ! 
Et pis, moi, je ne savais pas qu'on pouvait poser des questions perso cheesygrin (y a les modos dans le coin Les coulisses de BdP !  - Page 4 877151125)
Alors, si on a le droit, j' y vais !
- vous faites quoi dans la vie ?
- combien de temps passez-vous sur le forum ?
- c'est quoi vos passions ?
- z'avez des préférences dans vos lectures ?
- y-a-t-il des âmes malveillantes qui viennent de temps en temps sur le forum ?
- et que faites-vous dans ce cas là ?
- fait beau chez vous ?
- vous faites quoi à Noël ?
Tiens, ça me fait penser à vous dire : Passez de très très jolies fêtes de fin d'année et surtout encore merci pour ce post !Okay
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 4 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Penny Dim 21 Déc 2014 - 10:43

Everalice: il n'y a que lorsque nous acceptons de recevoir un livre de la part des éditeurs que nous nous devons de les lire et de donner notre avis. Si nous ne demandons rien, nous n'avons aucune obligation quant à nos lectures.

L'équilibre entre les maisons d'éditions est de mise lors des newsletters et les publications FB. Sinon le mot d'ordre est encore et toujours: liberté.

Quant aux sujets VO, il y a deux cas de figure.
Pour les auteurs auto-édités, il y en a forcément certains que nous suivons plus que d'autres, mais surtout parce que nous aimons particulièrement leurs livres et que nous suivons par les réseaux sociaux leurs actualités. Mais étant donné que tout le monde peut créer une fiche sur le forum, il n'y a pas de règle.
Pour ceux édités par des maisons, les parutions sont annoncées régulièrement, et nous créons les fiches en conséquence.

Nous n'avons hélas pas encore de boule de cristal ou de tuyaux concernant les sorties VF, c'est bien dommage. Les coulisses de BdP !  - Page 4 295776373

_________________
Les coulisses de BdP !  - Page 4 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 4 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Penny Dim 21 Déc 2014 - 10:54

arianouchka a écrit:
Pas du tout, nous ne sommes pas sages ! Mais nous sommes très respectueuses ! 
Et pis, moi, je ne savais pas qu'on pouvait poser des questions perso cheesygrin (y a les modos dans le coin Les coulisses de BdP !  - Page 4 877151125 )
Alors, si on a le droit, j' y vais !
- vous faites quoi dans la vie ?
- combien de temps passez-vous sur le forum ?
- c'est quoi vos passions ?
- z'avez des préférences dans vos lectures ?
- y-a-t-il des âmes malveillantes qui viennent de temps en temps sur le forum ?
- et que faites-vous dans ce cas là ?
- fait beau chez vous ?
- vous faites quoi à Noël ?
Tiens, ça me fait penser à vous dire : Passez de très très jolies fêtes de fin d'année et surtout encore merci pour ce post ! Okay
Ha ha! Mais rien ne nous interdit de raconter n'importe quoi!!!!  cheesygrin
- personnellement, mon pseudo me trahit... Wink
- plus que je ne le devrais! Les coulisses de BdP !  - Page 4 295776373
- la lecture, les hommes alpha, et Orlando Bloom!    Les coulisses de BdP !  - Page 4 3343367894
- Kristen Ashley en priorité (merci Zaza!)
- hélas, il y en a, mais heureusement ça reste rare.
- nous nous concertons pour en tirer la conduite à tenir
- je suis en t-shirt sur la terrasse!  cheesygrin
- je suis avec ma famille que je vois trop peu, hélas...  Sad
 
Passez toutes d'excellentes fêtes !

_________________
Les coulisses de BdP !  - Page 4 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 4 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Elea Dim 21 Déc 2014 - 11:17

arianouchka a écrit:Alors, si on a le droit, j' y vais !
- vous faites quoi dans la vie ?
- combien de temps passez-vous sur le forum ?
- c'est quoi vos passions ?
- z'avez des préférences dans vos lectures ?
- y-a-t-il des âmes malveillantes qui viennent de temps en temps sur le forum ?
- et que faites-vous dans ce cas là ?
- fait beau chez vous ?
- vous faites quoi à Noël ?
Tiens, ça me fait penser à vous dire : Passez de très très jolies fêtes de fin d'année et surtout encore merci pour ce post !Okay

Alors je réponds aussi  titter :

-Je suis professeur des écoles.
-Ca dépend des jours, je dirais minimum une demie-heure, maximum 3h. Cela dépend de ce qu'on a à y faire ! Wink
-La lecture, le cinéma, la mode/make up.
-En préférence je dirais personnellement la romance paranormale. cheesygrin
-Oui c'est arrivé à plusieurs reprises.
-Comme l'a dit Penny on en parle pour voir ce qu'on fait. Généralement ça commence toujours par un MP d'avertissement, puis les sanctions augmentent, pouvant aller jusqu'au bannissement, mais ça reste très rare !
-Il fait très beau, entre 15 et 20 degrés aujourd'hui ! Les coulisses de BdP !  - Page 4 877151125
-Je passe Noel avec ma famille et celle de mon chéri, comme toutes les années !
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 4 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  everalice Dim 21 Déc 2014 - 11:19

Quel dommage pour la boule de cristal ! Peut-être que le Père Noël pensera à vous? 
Merci pour ta réponse, Penny , et bonne bronzette de Noël   Les coulisses de BdP !  - Page 4 295776373
Et c'est sympa, les filles, de vous prêter aux questions "indiscrètes" d'Arianouchka  titter
Edit. Oups, nous voilà dans le rouge -c'est joli, le fofo, tout illuminé ! Noël approche à grands pas  cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 4 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Laenic Dim 21 Déc 2014 - 11:54

everalice a écrit:Quel dommage pour la boule de cristal ! Peut-être que le Père Noël pensera à vous? 
Oui il faudrait penser à le rajouter sur nos listes... Père-Noël si tu nous entends !!  Les coulisses de BdP !  - Page 4 295776373

Merci les filles pour vos réponses cheesygrin

_________________
Les coulisses de BdP !  - Page 4 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 4 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Isatis Dim 21 Déc 2014 - 14:07

arianouchka a écrit:Alors, si on a le droit, j' y vais !
- vous faites quoi dans la vie ?
- combien de temps passez-vous sur le forum ?
- c'est quoi vos passions ?
- z'avez des préférences dans vos lectures ?
- y-a-t-il des âmes malveillantes qui viennent de temps en temps sur le forum ?
- et que faites-vous dans ce cas là ?
- fait beau chez vous ?
- vous faites quoi à Noël ?
Tiens, ça me fait penser à vous dire : Passez de très très jolies fêtes de fin d'année et surtout encore merci pour ce post !Okay

Oh la petite curieuse Les coulisses de BdP !  - Page 4 295776373

- Je suis prof d'histoire-géographie
- Je ne sais pas vraiment mais je pense que j'y passe pas mal de temps. Même quand je suis surbookée, je ne peux pas m'empêcher de venir faire un petit tour sur le fofo pour avoir ma dose  cheesygrin
- Mes passions eeuuuh beaucoup: l'Histoire, la nature, les livres, Depeche Mode et mes chats (et les chaussures, les sacs, le maquillage aie aie)!!!!!!
- Mon genre de prédilection est désormais le M/M mais c'est surtout une histoire, des personnages qui vont me toucher plus qu'un genre.
- Nous avons eu quelques soucis avec certains membres, ce n'est jamais agréable mais heureusement c'est rare!
- On garde son calme comme on peut...et parfois c'est très (très) difficile notamment quand la personne refuse de faire un minimum d'efforts ou quand elle se montre clairement irrespectueuse, le bannissement est parfois la seule solution...
- Il fait froid, gris mais pas de neige *snif*
- Noël c'est toujours en famille!




Joyeuses fêtes les filles!!!!!!

_________________
Les coulisses de BdP !  - Page 4 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 4 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  clotho Dim 21 Déc 2014 - 15:32

arianouchka a écrit:

Alors, si on a le droit, j' y vais !
- vous faites quoi dans la vie ?
- combien de temps passez-vous sur le forum ?
- c'est quoi vos passions ?
- z'avez des préférences dans vos lectures ?
- y-a-t-il des âmes malveillantes qui viennent de temps en temps sur le forum ?
- et que faites-vous dans ce cas là ?
- fait beau chez vous ?
- vous faites quoi à Noël ?

- je suis prof remplaçante
- ça dépend des périodes... Parfois je m'absente pendant quelques jours/mois/semaines, mais je reviens toujours ^^ (en fait je suis surtout là la nuit mouhaha)
- la lecture ?? Non sans blague, j'aime tout ce qui a un rapport avec la culture, les visites... Sinon j'aime faire des puzzles, me renseigner sur les herbes médicinales et la façon dont fonctionne le corps humain, les séries TV et les films.
- j'adore les bouquins qui me font me sentir vivante.
- oui. Moi. (oui je peux être très maléfique et faire trembler mes chères collègues =p =p ).
- Je rigole un bon coup après avoir pété les plombs.
- ouais ça va !
- Je vais me faire honteusement gâter sous le regard ulcéré de mon mari après avoir vider mon compte en banque pour faire des cadeaux à tout le monde.

_________________
Les coulisses de BdP !  - Page 4 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 4 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  marissa Dim 21 Déc 2014 - 17:36

Y a bcp de profs sur le fofo dis donc ! Les coulisses de BdP !  - Page 4 295776373 ( je souhaite le devenir aussi... titter )
Tu es prof de quoi Clo ?
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 4 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Floralies Dim 21 Déc 2014 - 17:52

Oh mais c'est trop chou de répondre à toutes ces indiscrétions les filles! Les coulisses de BdP !  - Page 4 3343367894   Les coulisses de BdP !  - Page 4 3343367894   Les coulisses de BdP !  - Page 4 3343367894   C'est un délice à lire pour la curieuse que je suis. cheesygrin  

Beaucoup de profs en effet, ce qui redore considérablement leur image pour moi: car pour mes anciens profs tout ce qui n'était pas un "classique" était méprisable à lire. Mais maintenant... Les profs aussi lisent de la romance... C'est juste Okay  
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum