Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost

+13
Aliénora
audel75
virtual
Lupanita
Séléna Black
Lili Vamp
Candyshy
Chris-Ilo
Tova
CYCY
Cloveroly
Julie-Ambre
adminbdp
17 participants

Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost Empty Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost

Message  adminbdp Mar 21 Déc 2010 - 14:37

Chasseuse de la nuit
Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost

Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost Book_cover_tmp_121648_250_400

Présentation

Depuis que Cat Crawfield et son amant Bones se sont rencontrés six ans auparavant, ils ont combattu un mort-vivant renégat, lutté contre un maître vampire vengeur et se sont unis l’un à l’autre par le sang. Ils ont bien le droit d’avoir des vacances ! Mais leurs espoirs de vacances ïdylliques à Paris sont vite oubliés quand Cat s’éveille brutalement une nuit. Des visions d’un vampire appelé Gregor, plus puissant que Bones la hantent. Il a également des liens avec son propre passé qu’elle ne connaît même pas.

Gregor croit que Cat lui appartient et rien ne l’arrêtera. Alors que la lutte commence entre le vampire de ses cauchemars et celui de son coeur, Cat comprend qu’elle seule peut briser le pouvoir de Gregor sur elle. Elle aura besoin de toute la force dont elle dispose pour faire disparaître le pire salaud qu’elle ait rencontré... même si cette force peut la conduire à une mort précoce ...

Sortie le 18 février 2010

_________________
Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost

Message  Julie-Ambre Sam 29 Jan 2011 - 21:03

Juste terminé en VO. Vu que la traduction des précédents tomes a été fidèle, je poste ici mon avis.
A la fin du trois, on pouvait lire le premier chapitre de ce tome-ci. Si vous vous souvenez bien, alors qu'ils profitent de leurs vacances, Cat va commencer à rêver de Gregor, mais sans en parler à Bones. C'est Mencheres qui va lui expliquer que ce vampire est capable d'emporter les gens dans leurs rêves.
Gregor clame qu'il aurait épousé Cat lorsqu'elle avait 16 ans, bien avant sa rencontre avec Bones, mais elle n'en a aucun souvenir. Mencheres va finalement lui avouer qu'il a effacé sa mémoire et donc Cat est dans le flou total. A-t-elle vraiment épousé Grégor, ce qui rendrait son mariage avec Bones invalide? Et si oui, l'a-t-elle fait sous la contrainte, ou bien de son libre arbitre, comme l'affirme Gregor? Cat sait qu'elle aime Bones mais elle veut retrouver ses souvenirs. Vous imaginez la réaction de Bones...surtout que Cat continue de lui fermer son esprit (vous vous souvenez, il peut lire dans les pensées maintenant!).
Gregor va tout faire pour mettre la main sur Cat, mais alors qu'elle souhaiterait l'affronter, Bones refuse et veut le tuer de ses propres mains. Pourtant lorsque sa vie et celle de ses amis est en danger, Cat finit par se rendre elle-même à cet homme. Et lorsqu'elle revient en connaissant la vérité...
Spoiler:
Un tome plus sombre que les précédents et qui m'a un peu déçu, du fait que la relation entre nos deux héros est mise à rude épreuve. C'est assez horrible de les voir se déchirer ainsi. Ce que j'aimais dans les précédents tomes, c'est que leur couple donnait du dynamisme à l'histoire, mais celui-ci est plus centré sur Cat. (Qui manque sérieusement de mordant à mon avis! Elle continue à noyer son malheur dans le gin! ^^).
Elle va aussi se retrouver confronter à un choix : devenir vampire...

Comme d'habitude, les personnages secondaires continuent de jouer un rôle important. Spade, Mencheres, et même Vlad... ils vont tout faire pour les aider alors qu'ils sont en danger.

Malgré cette petite ombre au tableau, ça reste un bon livre de cette auteure. Beaucoup d'émotions, de l'amour, de l'action, du suspense... Bref, tous les ingrédients pour passer un très bon moment!

Juste après ce tome-ci, Jeaniene Frost a sorti deux livres en rapport avec la série "chasseuse de la nuit".
"First drop of crimson", qui raconte l'histoire de Spade et Denise.
"Eternal kiss of darkness", sur Mencheres.
En espérant qu'ils soient traduit!!
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost

Message  Cloveroly Ven 25 Fév 2011 - 9:11

Mon avis:
Ce tome est le moins bon que j'ai lu de cette série.
Jusqu'à la page (environ) 290, l'histoire de chaton et Bones est très agaçante, c'est un jubilé d'émotions: Stress, angoisse, beaucoup de colère, pleurs, plaintes... La lecture en devient morne sauvé un peu par le style fluide de l'auteur.
Bones et Cat se chipotent pour un rien... Leurs personnages m'ont déplu!! Les personnages secondaires ne font que des petites apparitions!!!
Après les 290 pages, j'ai retrouvé l'ambiance et le rythme des tomes précédents, c'est du pur plaisir.
Ce changement de rythme s'explique aussi par un bouleversement.
(Ne pas lire le spoiler si vous ne voulez pas savoir)
Spoiler:
Après cette transition, les personnages reprennent du relief, les rebondissements pleuvent et l'action déborde!!!
Un peu déçue du manque de qualité du début mais je lirais sans hésiter la suite qui est préparer à la fin de ce tome.


Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost 92472 Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost 92472 Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost 92472 /5
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost

Message  CYCY Ven 25 Fév 2011 - 10:26

J'ai était déçue bof j'avais l'impression que c'était un mix des anciens tomes

il simule une dispute pour s'éloigner d'elle la protéger déjà vu!
après c'est elle qui le fuit vite elle court dans l'avion ils se croisent déjà vu !

bref pas trop de grande surprise ni de suspens je pense qu'il y a une fin a tout Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost 561848 mais bon on verra le suivant peut etre une surprise

Maintenant je veux lire l'histoire de Spade Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost 92472 et Denise
CYCY
CYCY
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost

Message  Tova Sam 26 Fév 2011 - 19:51

Pour ma part je n'ai pas du tout aimé et je me suis quasi ennuyée.
J'avais adoré le 1er tome, trouvé le second pas mal, commencé à décrocher avec le 3ème et là ça se confirme.
Je n'accroche pas du tout avec les 2 personnages principaux (elle, m'énerve au plus haut point) et encore une fois, ce sont les personnages secondaires qui sauvent l'ensemble !!
Conclusion, stop, j'arrête là !
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost

Message  Chris-Ilo Sam 26 Mar 2011 - 16:22

C'est une bombe !!!
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature, personnellement je suis GRAVE convertie.
Je viens de le finir et franchement, ce tome est absolument fabuleux. Aucun temps morts, de l'action non stop, des sentiments à fleur de peau, des rebondissements incroyables et des retournements de situations complètement inattendus.
Je l'ai lu d'une traite ou presque (j'ai quand même dormi entre le début et la fin du roman), les personnages prennent beaucoup d'importance. Mencheres, Vlad, Spade, Ian...
Je sais que la suite n'est pas prévue en France cette année alors... ça va être vraiment terrible d'attendre !!
Une série géniale, vraiment qui s'intensifie à chaque tome.

(les spin'off seront traduis mais... en 2012 d'après la maison milady...)
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost

Message  Candyshy Lun 23 Mai 2011 - 11:33

Fini !!!!!! Pfff déjà, maintenant ça va être long d'attendre la suite ...
Ce tome est vraiment extra, on est pendant l'ensemble du récit sur les nerfs, à fond, carrément à l'intérieur de l'histoire, l'auteur a vraiment réussi ce tome là. J'ai cru m'arracher les cheveux par moment !!!!

On passe à tous les sentiments, l'amour, l'angoisse, la colère, la tristesse, l'espoir, je suis entièrement et complètement conquise par ce tome.
Ravie de retrouver les anciens personnages, je suis folle dingue de Vlad.
Cat nous surprend par ça faiblesse, son côté solidaire qui la dessert, Bones toujours aussi class, énervant, subjuguant !!!!

Ce tome 4 est un chef d'oeuvre si on aime la saga Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost 295776373

A LIRE INCONTESTABLEMENT !!!
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost Empty Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost

Message  Lili Vamp Mar 31 Mai 2011 - 19:42

J'étais tombée raide dingue de cette saga à la lecture du premier tome. Puis, c'est allé en décroissant. J'ai aimé les lire, bien sûr, mais pas avec autant d'avidité que le 1er tome.
J'ai donc arrêté après le troisième car le résumé du quatrième ne m'inspirait pas le moins du monde. J'ai vraiment envie de garder une bonne opinion de cette saga alors j'ai préféré stopper les frais.
Par contre, j'ai lu des critiques américaines sur les deux spin-off et elles sont dithyrambiques! Comme je ne suis pas très patiente de nature Twisted Evil , je pense que je ne devrais plus tarder à acheter ces deux livres en VO...
Lili Vamp
Lili Vamp
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 45
Localisation : France/Espagne
Humeur : Bonne, évidemment

http://pourlemeilleuretlesvampires.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost

Message  adminbdp Mar 31 Mai 2011 - 19:52


_________________
Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost

Message  Lili Vamp Mar 31 Mai 2011 - 19:59


Je vais y faire un tour de ce pas, merci pour les liens!
Quant à la salive, mon clavier ne te dira pas merci! :P
Lili Vamp
Lili Vamp
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 45
Localisation : France/Espagne
Humeur : Bonne, évidemment

http://pourlemeilleuretlesvampires.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost

Message  Séléna Black Jeu 30 Juin 2011 - 21:32

J'adore cette série là, l'action y est constante et les perso sont attachants =D
Pour les spin'off une super extra bonne découverte *-* j'ai hâte qu'ils sortent...! Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost 2887121767

Séléna Black


Dernière édition par Séléna Black le Mer 9 Mai 2012 - 17:04, édité 1 fois
Séléna Black
Séléna Black
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost

Message  Lupanita Jeu 25 Aoû 2011 - 16:17

Bonne nouvelle, sur amazon je viens de voir que le premier Spin-Off
de la saga dont le premier tome est consacré à Denise (la meilleure amie
de Cat) et Spade (le meilleur ami de Bones) sortira le 2 décembre.

Ce premier spin-off s'intitulera : Le Monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang.
Ainsi, si j'ai bien compris tous les spin-off (le second tome est sur
Mencheres et le troisième est en cours d'écriture et il est sur Vlad')
sortira sous la saga "Le monde de la chasseuse de la nuit".
J'attends avec impatience la couverture.
Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost

Message  virtual Lun 19 Mar 2012 - 16:09

Je suis accro à cette série mais comme vos avis sont trés mitigés j'ai préféré patienter pour lire ce tome de peur d'être déçue. Mais maintenant que le suivant - Réunis dans la tombe - sort en Mai, je viens juste de l'entamée.

Je n'en suis qu'au tout début mais pour le moment il me passionne tout autant que les précédents Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost 638108

J'ai hâte d'en savoir plus sur Gregor et de découvrir comment Bones et Cat vont se sortir de cette histoire bounce
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost

Message  virtual Sam 24 Mar 2012 - 8:23

Je n'ai absolument pas été déçue par ce tome. J'ai patienté pour le lire car je voulais lire le tome 5 avant les spin-off. L'action y est toujours aussi présente et l'on ne s'ennuie pas une seconde, je n'ai pas plu lâcher le livre.

Le couple Bones-Cat est toujours aussi puissant et l'ont ressent leur sentiments avec la même intensité que dans les précédents même si il y a trés peu de scènes sensuelles dans ce tome.

J'adore cette série Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost 638108
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost

Message  audel75 Sam 29 Sep 2012 - 19:57

Ce tome se démarque des précédents ce qui ne l'empêche pas d'être tout aussi réussi.
En effet, c'est toujours un plaisir de retrouver le couple Bones/Cat et cette fois-ci c'est le couple en lui-même qui va être au coeur du roman. Ainsi ce tome est divisé en deux parties l'une tournée vers l'action et l'autre vers la romance. Les sentiments du couple sont bien traités et l'auteure n'hésite pas à mettre à mal leur relation.
J'ai bien aimer le nouveau personnage du fantôme. Et les rencontres entre Ian et la mère de Cat sont toujours aussi drôle.
En résumer, un tome très riche en révélations et changements qui semblent servir de transition vers les prochains tomes, y compris vers les spin-off.

audel75
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 37

http://audelbooks.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost

Message  Aliénora Jeu 6 Déc 2012 - 19:35

Lu !

J'aime Vlad ! Sérieusement, à un moment de ma lecture j'avais envie de dire à Cat : "Non mais laisse tomber Bones et reste avec Vlad dans sa jolie maison. Bon sang, c'est un prince et pas n'importe lequel...".
La scène où il la rejoint dans son lit, sans arrière pensée mais juste parce qu'il se sent seul et que ça faisait "longtemps qu'il n'avait pas dormi aux côtés d'une femme qui compte pour lui"...et dans l'avion quand il lui avoue que lui non plus en ce moment il ne voulait pas être seul...
C'est sans doute mon côté fleur bleue et la grande influence du film Dracula
de F. F Copolla...mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser à sa femme, et je m'attendais à tout moment à ce qu'il parle d'elle à Cat, pas vous ?
Je me trompe peut-être (après tout, je n'ai pas lu encore toute la série) mais j'ai l'impression qu'il est encore très affecté par sa mort...sa remarque sur le fait qu'il dormait seul m'a même fait penser qu'il n'y en avait jamais eut d'autres (bon, Vlad Tepes historiquement, s'est marié trois fois... Wink ).

Grosse déception de ce tome :
Spoiler:
Et m*** ce qui m’intéressait dans l'histoire c'est que justement, elle refusait de passer la ligne ! Voilà qu'elle devient comme d'autres (Sookie, Anita Blake...) qui malgré leur "Je ne ferais jamais ça quoiqu'il arrive..." se retrouvent obligées de passer le cap ! Pourtant je l'avais espéré jusque là, il faut croire que finalement, même la bit-lit devient très prévisible, on en revient aux mêmes clichés et scenari...dommage.

Vous avez cette impression aussi ?

J'ai apprécié de rencontrer à nouveau Marie Laveau (je dis à nouveau, car dans les Dark-Hunters, on apprend qu'elle était une grande amie d'Acheron, qu'elle savait ce qu'il était - si je vais un jour à la Nouvelle-Orléans, il faudrait que j'aille faire un voeu sur sa
tombe...et accessoirement, que j'aprenne le bon rituel pour que ça marche !).

Demain, je vais chez mon libraire cherche la VO du premier de la série "Night Prince", sur Vlad Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost 638108
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost

Message  marissa Mar 5 Mar 2013 - 14:16

J'ai été très surprise en lisant vos avis de voir que certaines d'en vous ont été deçues ! Pour ma part, j'ai adoré ce tome 4 ! Certes, il est beaucoup plus sombre et dur que les tomes précédents, il y a moins d'humour mais je n'ai pas trouvé ça dérangeant. Les personnages évoluent, notamment Cat... La relation Cat/Bones connaît des moments difficiles, j'ai énormément souffert lors
Spoiler:
Cat m'a fait beaucoup de peine, surtout que si elle
Spoiler:

Il y a toujours autant de rebondissements, je ne m'attendais pas à ce que Cat devienne
Spoiler:
Et Bones est toujours aussi séduisant, bon j'avoue cas un certain moment j'ai eu envie de le secouer comme un prunier donc vous vous doutez que j'ai été TRES soulagé quand il dit a Cat qu'il
Spoiler:
J'ai trouvé ce tome prenant et bouleversant... J'aurais juste aimé que Tate apparaisse un peu plus souvent, j'ai un faible pour lui aussi Embarassed Heureusement qu'il y avait Vlad, Ian et Spade, qu'est-ce que je les adore ces trois là !
Je suis contente d'avoir attendu avant de lire le tome sur Spade et Denise, je comprendrais mieux le passé des personnages comme ça.
Ah oui, il y a un passage horrible où j'ai encore eu des larmes aux yeux Crying or Very sad
Spoiler:
Bref, vous l'aurez compris, je n'ai pas été deçue par ce tome, cette saga est géniale, c'est un véritable coup de coeur pour moi !
Je lui mets : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 /5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost

Message  lilamie Jeu 13 Fév 2014 - 12:35

ah ce tome commence exactement comme je le souhaitais avec un peu de calme pour nos deux héros , mais bien sur cela ne dure pas lol
je suis contente qu'elle ait vraiment cessé de travailler et malgré cela ce tome ne manque pas de rebondissements encore une fois

colère mémorable de Bones ( avec raison , trois fois qu'elle lui fait le coup lol )

des trouvailles, des surprises , j'adhère totalement  Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost 2887121767 

on m'a conseillé de lire après celui ci la première goutte de sang , j'ai hâte de continuer la série

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost

Message  Agalactiae Lun 21 Déc 2015 - 20:39

Voilà...ma première "critique" avec ce tome 4 !

J'ai découvert cette série tout récemment et je la dévore, j'enchaine les tomes à une vitesse folle.
Après un très bon tome 3 (bien que je trouvais un tout petit peu en dessous des précédents), ça redémarre au quart de tout avec ce tome 4 et on ne s'y ennuie pas une seule seconde !!
J'ai adoré du début à la fin. J'aime beaucoup Vlad et sa relation avec Cat.
Ce tome est beaucoup plus sombre aussi, et le couple Cat et Bones est mis à rudes épreuves...Quelle tension lors de leur retrouvaille, j'en avais la chair de poule !
Très légèrement "déçue" du "changement" de Cat, qui n'en ai pas vraiment un en fin de compte Wink

J'ai démarré directement le 1er spin off à la fin de cette lecture (oui j'enchaine j'enchaine) !
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost

Message  Pristi Sam 22 Déc 2018 - 14:57

Ça fait un moment que je devais reprendre cette série et c'est enfin chose faite. Il n'y a pas de temps mort dans ce tome. Il y a de l'action, des révélations sur le passé de Cat, de nombreux rebondissements qui m'ont mis les nerfs à rude épreuve. Et il n'y a pas que mes nerfs qui ont été mis à rude épreuve mais la relation entre Cat et Bones aussi !
C'est un excellent tome ! J'adore cette série et je lirai la suite rapidement cette fois-ci.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost

Message  Julie-Ambre Sam 22 Déc 2018 - 18:14

Tu me donnes envie de les relire ! Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost 3343367894
Ca fait des années que je n'ai pas remis le nez dans cette saga, mais j'en garde de supers souvenirs !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum