Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost

+7
arianouchka
Evaelle
Emmatom
lilitth
Kalindra
marissa
Julie-Ambre
11 participants

Aller en bas

Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost Empty Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  Julie-Ambre Sam 27 Avr 2013 - 20:40

Chasseuse de la Nuit
Tome 7 : Hors de la Tombe
de Jeaniene Frost

Titre VO : Up from the Grave

Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost Hors_d10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Dernièrement, la vie a été très calme pour les vampires Cat Crawfield et son mari Bones. Ils auraient pourtant dû savoir qu'ils ne devraient pas baisser leur garde, car une choquante révélation va les forcer à aller interrompre une guerre...

Un agent de la CIA corrompu est impliqué dans d'horribles activités secrètes qui menacent d'aggraver les tensions entre humains et immortels. Cat et Bones sont pris dans une course contre le temps afin de sauver leurs amis d'un sort pire que la mort... car plus ils découvrent de secrets, plus les conséquences sont mortelles. Et s'ils échouent, leurs vies - et celles de ceux qui leur sont chers - ne tiendront plus qu'à un fil.

Sortie VF prévue le 22 août 2014 chez Milady
Collection : Bit-Lit


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 22 Juil 2014 - 19:29, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  marissa Sam 27 Avr 2013 - 21:12

Je ne savais pas qu'il y avait un 7ème tome, c'est génial !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  Kalindra Mer 1 Mai 2013 - 10:05

Il s'agit de l'avant-dernier tome avant la fin définitive des aventures de Cat & Bones....snifff....  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  lilitth Dim 18 Aoû 2013 - 10:34

L'info vient de tomber le T7 sera le dernier Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  Pourquoi tant de haine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je suis dégouté pale
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  Emmatom Jeu 22 Aoû 2013 - 13:24

Je viens de l'apprendre et je suis dégoûtée. Vraiment. Mais bon ... C'est le choix de l'auteur donc bon ... Sad
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  marissa Jeu 22 Aoû 2013 - 16:57

Perso même si je suis une grande fan de Cat Et Bones ( enfin surtout de Bones bulle ), je trouve que c'est pas plus mal que la saga s'arrête parce que les tomes s’essoufflent de + en +. Je n'ai même pas réussi à terminer le tome 5 et bien que j'ai le tome 6 dans ma PAL, je n'ai pas envie de le commencer de peur d'être déçue Rolling Eyes 
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  Julie-Ambre Mar 15 Avr 2014 - 13:03

Sortie VF prévue le 22 août 2014 chez Milady

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  Evaelle Mar 15 Avr 2014 - 13:09

Julie-Ambre a écrit:
Sortie VF prévue le 22 août 2014 chez Milady
Encore une bonne nouvelle!!!
Evaelle
Evaelle
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 51
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  Kalindra Mer 18 Juin 2014 - 19:42

Dernier tome ? Tristesseeeeeeeeeeeeeee !!!  Sad  Sad  Sad
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  Julie-Ambre Mar 22 Juil 2014 - 19:31

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  lilitth Sam 27 Sep 2014 - 15:41

C’est avec une immense joie mais aussi une immense peine que j’ai fini le dernier tome de la série Chasseuse de la nuit. Cat et Bones sont pour moi LA référence Bit-lit ! Et devoir leur dire adieu me rend toute nostalgique...

J’ai essayé de le faire durer mais impossible tusors encore une fois je l’ai dévoré ! On a encore droit à un tome rempli d’action, de révélations,  de frissons, mais aussi d’émotions, et  surtout  beaucoup d’amour bulle

Alors qu’ils vivent une vie a peut prêt normal, Cat et Bones vont devoir enquêter sur la disparition des anciens coéquipiers de Cat : Juan, Tate, Cooper et Dave. Que sont-ils devenus ? Sont-ils en mission ? Morts ? Pour le savoir,  ils vont devoir interroger Madigan, le remplaçant de Don....

Ce qui aurait du être une simple mission sauvetage va se transformer en THE évènement !  J’étais loin d’imaginer un truc pareil ! Et franchement chapeau ! Au bout de 7tomes, l’auteur nous réserve encore une surprise de taille affraid
 
Je ne vais rien vous dire parce que c’est vraiment trop énorme pour trop vous en révéler ! J’ai adoré ce secret sauf que j’aurai aimé une suite avec ce nouvel élément et l’évolution de leur relation à tous. Surtout avec le rôle que Tate y joue,  ça aurait promis pas mal de tension ^^

On retrouve un Bones toujours aussi amoureux de son chaton  Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost 228924822 Ahhhh que je l’aime lui ! Il est ABSOLUMENT parfait ^^ Il est doux, protecteur, jaloux,  autoritaire, sûr de lui, tendre, très très amoureux et j’en passe... un vrai régal à lire  Wink


Cat est toujours la même ! Bornée, courageuse, forte tête,  et toujours raide dingue de son vampire de mari ^^

On retrouve aussi avec joie toute la bande ^^ Denise et Spade en passant par Mencheres et Kira mais aussi Ian que j’aime de plus en plus , ainsi que Tate, Fabian, Don, et les autres ....

Leur relation me fait toujours autant rêver sauf tout petit bémol pour moi   Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost 3728825754   j’ai trouvé que ce tome avait un gout de trop peu de Cat et Bones ensemble  Crying or Very sad Leur moments a deux m’ont manqué mais Jeanine Frost nous signe quand même une magnifique fin pour une magnifique série !

En résumé, a tous les fans de la série : foncez ! Et aux autres : n’attendez pas et jetez-vous sur le premier tome ^^

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  arianouchka Dim 28 Sep 2014 - 8:35

Je suis une fan absolue de cette série et je fais durer le plaisir en ne lisant pas encore ce DERNIER 😢tome. D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas me refaire toute la série avant de le lire ! cheesygrin.
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  marissa Dim 28 Sep 2014 - 12:27

Dîtes les filles, vous pensez que c'est très gênant si je lis ce tome sans avoir lu le 5 et 6 ?
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  Bidoulolo Mar 7 Oct 2014 - 20:39

Aaaaahhh triiiistteeesseeeee !!!!! Je viens de terminer ce 7eme et dernier tome ! J'ai repoussé l'ouverture de ce dernier tome le plus possible mais l'attraction de Cat et Bones à été plus forte et j'ai encore une fois dévoré le livre.

J'ai pris un immense plaisir a retrouver mon couple préféré Cat et Bones. En revanche j'ai trouvé que ça manquait un peu de moments à eux dans ce tome qui était plutôt ciblé sur l'action. Il n'y a quasiment aucun temps mort pendant l'histoire, on passe de rebondissement en rebondissement. On a pas le temps de reprendre notre souffle entre chaque chapitre.

Après un moment de calme après la guerre avortée a la fin du tome 6, Cat et Bones reprennent du service pour retrouver les anciens équipiés de Cat. Tout le monde vient donner un coup de main, on retrouve donc, avec plaisir, Spade et Denise, Ian, Don, Fabian ...

Malgré l'immense bonheur de retrouver mes chouchous d'amour j'ai trouvé ce dernier tome assez court et j'avais deviné le dénouement avant l'heure Sad
Du coup je suis mitigée sur mon avis, déja parce que c'est le dernier tome (et que ça me feeennnnd le coeur ) et en plus parce que j'ai eu l'impression que la fin etait un petit peu bâclée même si je suis ravie de ce Happy End !!!

Ceci dit pour tous les Fan de la saga chasseuse de la nuit, n'hésitez pas fonceezzzzz !!!!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  EmmaMorgane Lun 10 Nov 2014 - 2:12

Encore un très bon tome... dommage que ce soit le dernier mais c'est effectivement préférable à une série qui s'essouffle...

Beaucoup d'actions... d'amour... les amis toujours présents Denise, Spade, Ian, Menchères, Fabian, Don... n'oublions pas les fantômes !

et Marie Laveau... elle est excellente !

un Bones prêt à tout pour son chaton Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost 3343367894 Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost 3343367894 Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost 3343367894 et quand je dis tout... c'est tout... je n'y ai pas vraiment cru mais là il m'a fait un peu peur quand même Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

et  une superbe fin... un magnifique happy end comme on les aime...

j'aurai aussi voulu un peu plus de Cat et Bones.. même si on a eu quelques moments chaud bouillant... Bones Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost 3343367894 Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost 3343367894 Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost 3343367894


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost Empty fini

Message  soledadecorazon Ven 3 Juil 2015 - 18:24

Bon effectivement, je crois que l'auteur a fait le bon choix.
Le monde de Cat et Bones s'essoufflait et même si le dernier s'est lu facilement, je l'ai trouvé plus creux.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

Mais bon heureusement il y a the Beautiful Ashes, un autre monde de Jeaniene pour se consoler!
soledadecorazon
soledadecorazon
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 42
Localisation : compiegne

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la Nuit - Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost

Message  Pristi Mar 16 Fév 2021 - 19:40

Quand Cat apprend que son ancienne équipe a disparu, elle va tout faire pour les retrouver et pour cela prendra contact avec Madigan. Ce qu'elle va découvrir va bien au-delà de ce qu'elle pensait.
Ce dernier tome est sans temps mort, avec des révélations et des rebondissements (même si j'en ai deviné certains). On retrouve aussi tous les personnages secondaires. Denise montre une belle preuve d'amitié. Petit bémol, pour Tate, j'aurais préféré qu'il ne prenne pas une aussi grande place.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,3/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum