Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost

+11
marissa
Kalindra
Tiphaine
Aliénora
hami-k
strawberry
Perle
Candyshy
Chris-Ilo
Siriona
adminbdp
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost Empty Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost

Message  adminbdp Mar 21 Sep 2010 - 14:52

Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost 51Hf-r-mTQL._SL500_AA300_

Présentation de l'éditeur

La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n'a rien oublié de tout ce que Boues, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

Mon avis

Aaahh quel soulagement après la fin du tome 1 !
Suite très réussie, pleine de surprises et de révélations, l'auteur ne tourne pas en rond. Certaines scènes sont hilarantes, on replonge rapidement dans l'univers créé par J. Frost. On revoit les personnages du tome 1.

Avec un peu de chance, Milady publiera les préquelles de cette saga, avec l'histoire de Denise (amie de Cat) et spade First Drop of Crimson, ainsi que celle de Mencheres Eternal Kiss of Darkness.

La suite risque de nous réserver encore beaucoup de surprises !

_________________
Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost

Message  Siriona Mer 1 Déc 2010 - 19:32

Super livre, meme si, a mon gout, moins bien que le premier...

Je trouve que faire un prolepse de 4 ans était culloté... enfin, pour moi (apres tout, on ne trouve pas dans tout les livres...) Mais l'auteur a tres, tres bien reussi cela!

On ne s'ennuie pas dans ce tome. Mais il est vrai que, toujours pour moi, les meilleurs moment du livre est quand meme lorsque Bonne revient!

Je lui met Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost 92472 Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost 92472 Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost 92472 Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost 92472 sur 5
Siriona
Siriona
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost

Message  Chris-Ilo Sam 26 Mar 2011 - 16:16

Alors, cette suite des aventures de Cat m'a bien plu mais j'avoue avoir été moins emballée que par le premier même si l'histoire reste bien faite et haute en rebondissement.
Spoiler:
Tate... pas celui que je préfère, c'est sûr. Juan m'a bien fait rire par contre.
Et puis Bones... que dire, hein ? égal à lui même pour notre plus grand plaisir !!

Un très bon second tome... Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost 2887121767
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost

Message  Candyshy Lun 23 Mai 2011 - 11:32

Le second volet et bien sur dans la continuité du premier tome, j'ai adoré,
on a toujours de l'intrigue, Cat et Bones forment à nouveaux un couple, mais on rentre plus dans la relation, on en apprend plus sur le passé de Bones et sur le origines de Cat.

Je me suis régalée, on le lit sans vouloir s'arrêter !!!

A LIRE
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost

Message  Perle Sam 10 Sep 2011 - 0:18

J'ai dévoré ce deuxième tome et j'ai adoré !

Je me suis replongée avec plaisir dans l'univers de Cat et dès le début, l'auteur donne le ton. L'intrigue se déroule quatre ans après le 1er tome mais ça ne m'a pas du tout déroutée. On retrouve Cat qui travaille pour le Gouvernement et a fait de la chasse aux vampires un véritable métier. De nouveaux personnages secondaires font leur apparition, notamment l'amie de Cat, Denise, ainsi que ses collègues humains de la sécurité intérieure.
Depuis qu'elle a quitté Bones, Cat n'a jamais cessé de penser à lui et de son côté, il ne l'a pas oubliée non plus. J'attendais leurs retrouvailles avec impatience et je n'ai pas été déçue. Leur relation est toujours aussi intense et passionnée, et la sensualité est au rendez-vous Embarassed

L'intrigue est prenante et l'histoire très rythmée. C'est un tome riche en action dans lequel les périphéties s'enchaînent, ce qui fait que j'ai eu du mal à lâcher le livre.
J'ai trouvé que ce tome était un régal, largement à la hauteur du 1er, si ce n'est meilleur.
Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost 92472 Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost 92472 Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost 92472 Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost 92472 Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost 92472

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost

Message  strawberry Jeu 27 Oct 2011 - 20:02

Ce second tome est encore plus riche en sensation et action . Quatre ans après , Cat à beaucoup mûrie par rapport au tome 1 , plus forte et plus sûr d'elle que jamais . Toujours aussi amoureuse de Bones , le vampire ténébreux et sexy , avec son côté bestiale , le maître vampire . Très prise par son métier au FBI , la faucheuse rousse est au top pour affirmer sa féminité et ses combats . Elle rencontrera des personnages qu'elle a croisé par le passé . On en découvre un peu plus sur la famille de Cat . Les personnages principaux ont beaucoup de charisme , de bravoure , d'ascendance les uns sur les autres . Surtout avec le duo Cat/Bones , toujours le feu ardent de leur passion ,des scènes très érotiques qui n'est pas futile du tout , qui s'intègre parfaitement avec l'ambiance et les personnages concernés . (Pour un public averti tout de même ) . Est-ce que la mère de Cat acceptera Bones tel qu'il est ? Les vampiresne sont pas tous des monstres . Je trouve que Noah a un rôle très secondaire enfin bref je vois pas le rapport avec son apparition , je l'ai trouvé inutile , à moins qu'elle serve dans les autres tomes .
Spoiler:
Qoi qu'il en soit j'ai un avis très positif sur ce tome deux je continuerais le troisième tome sans hésitation .
strawberry
strawberry
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 44
Localisation : Nancy
Humeur : Livresque

http://romanceetthriller.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost

Message  hami-k Dim 21 Oct 2012 - 2:24

J'ai voulu prendre mon temps pour entamer celui-ci et je pense que c'était vraiment nécessaire pour me sentir à l'aise avec l'histoire. Le tome 1 qui était pas mal mais hélas pas le livre de chevet^^, m'a tout de même donné envie de lire la suite. Et me voilà aujourd'hui avec mon petit avis (oui, il sera court).

On retrouve une Cat beaucoup plus mature, beaucoup plus réfléchie et surtout avec des responsabilités. En effet, elle est maintenant engagée par le gouvernement à la chasse des morts-vivants. Du coup sa vie tourne autour de ça, jusqu'au jour où Bones, son ex-chéri et vampire revient dans sa vie. A sa recherche depuis leur séparation, soit 4 ans, il ne l'a jamais oublié. Toutes ces années où Cat de son côté a essayé de l'oublier, et de noyer sa peine dans le travail.
Bon, son arrivé n'est pas spectaculaire. Un peu trop facile, mais ravie de le revoir. Sincèrement, je m'attendais à quelque chose de dingue. Quatre ans, ce n'est pas rien.

Bones, toujours égal à lui-même et tant mieux. Le vampire de choc, celui qui contrôle. Je l'ai d'ailleurs plus apprécié dans ce T2. Plus protecteur, plus aimant envers elle..... même plus humain ^^ Et, bien évidemment, il y aura des scènes bien délicieuses, voire croquantes. (surtout vers la fin, j'ai halluciné) Miam
Spoiler:
Les personnages secondaires sont très intéressants également. C'est vraiment le petit piment en plus. J'ai bien rigolé. Wep ^^

En clair, c'est une bonne suite. Un livre qui se lit vite (pour ma part, 2 jours). Je lirai la suite avec grand plaisir mais en prenant mon temps avant de toucher la première page.
Allez, dans 6 mois.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost

Message  Aliénora Jeu 6 Déc 2012 - 19:31

Bien aimé ce deuxième tome.
Qu'en dire ? Les nouveaux personnages sont intéressants.
Je
ne m'attendais pas à un fossé de 4 ans entre la fin du premier, et les
évènements de ce deuxième volet. Malgré l'absence et l'éloignement,
l'amour de Cat et de Bones n'a pas faibli. Leurs retrouvailles, je les
imaginais exactement comme elles ont été écrites.
Les révélations sur
la généalogie de Cat par contre...inattendue. Quoique à bien y
réfléchir, j'aurais dû le voir voir venir. Mais il était tard quand j'ai
terminé le livre Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost Icon_biggrin
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost

Message  Tiphaine Sam 15 Déc 2012 - 19:42

Je l'ai terminé hier et j'ai vraiment beaucoup aimé retrouvé Cat & Bones . Une Cat un peu plus mature qui tente tant bien que mal d'oublier Bones même après 4 ans et qui va par un concours de circonstance retombé sur lui ...

J'ai adoré les révélations de ce tome
Spoiler:
, la mythologie sur les goules aussi m'a plu et c'était pas mal de reparler du personnage de Rodney car je ne m'en souvenais pas trop ...

Les persos secondaires Tate, Cooper et Juan m'ont beaucoup plus surtout Juan qui me faisait mourir de rire ! Bref , j'ai tellement été conquise par ce deuxième tome que j'ai acheté le tome 3 aujourd'hui !

Tiphaine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 35
Localisation : Lille

https://www.instagram.com/_afleurdemots/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost Empty Scene coupée;

Message  Kalindra Ven 18 Jan 2013 - 21:43

Vous vous rappelez sans doute que Cat a dû faire effacer son tatouage qu'elle avait sur sa hanche (le même que Bones), eh bien voici la scène ou Bones le découvre (traduction de Chapitre 32 le blog), je m'étais toujours demandée si elle l'avait fait refaire ou non ! Et allez savoir pourquoi cette scène a été coupée ! Ce tatouage est quand même un fort symbole de leur amour.

- »Tu en as oublié une.
Je
m’apprêtais à lancer une nouvelle série de couteaux vers le flot
d’énergie que je venais de sentir, lorsque sa voix stoppa mon mouvement.
Bones entra dans la pièce et jetta un oeil au carnage.
J’avais descendu la plus part des vampires avec ma lame mais je m’étais
réservé le privillège de mettre en pièce à main nue ceux qui avaient
tué les enfants. C’était le moins que je pouvais faire.


-Qui?

Son sourire me fit chavirer.

-La petite traînée qui cherchait un flingue…mais ce n’est plus un problème à présent.

C’était sans
doute Brandy avec ses doigts de pied rose. Je ne me laissai pas dupper
par l’expression sereine de Bones. Le connaissant, elle devait
maintenant porter son vernis à ongle en enfer.


-Deux de ces filles sont encore en vie. Donnes leur du sang. Le tien agira plus vite que ce que j’ai à offrir.

Et tout ce que j’avais, c’était mon sang. Mais, étant à moitié humaine,
je devenais vite inutile lorsqu’il s’agissait de guérir les gens. Ne
devant même pas travailler ce soir, je n’avais pas apporté de Brams avec
moi..


Bones pris le couteau que je lui tendais et s’entailla la paume de la main pour faire boire chaque fille.

-Elle va s’en tirer?, demanda le fantôme qui planait au dessus de sa petite amie.

J’entendis
peu à peu son poul revenir à un rythme lent mais régulier alors que le
sang de Bones réparait ses blessures. Je me mis à sourire après un
moment.


- Maintenant oui, répondis-je.

Il me sourit
en retour, des fossettes creusant ses joues. Mon Dieu, il était si
jeune! Il commença ensuite à s’estomper sur les bords, disparaissant
progressivement jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de lui.


Je fixai le vide.

-Il est parti?

Bones sut ce que je voulais dire.

- Je
l’espère. Il a accompli ce qui lui restait à faire et il s’en est allé.
Parfois, des personnes obstinées s’accrochent assez longtemps pour
pouvoir faire une dernière chose. Il devait vraiment l’aimer.


Le véritable amour. Cela me remit automatiquement de mauvaise humeur.

-Qu’est-ce que tu fais là? Tu as déjà finit avec Felicity? Tu es loin de tes performances habituelles!

Il haussa les sourcils.

-Je n’avais
aucune intention de coucher avec Felicity. Je ne l’ai embrassée que pour
prouver que tu tiens plus à moi que ce que tu laisses paraître.


J’étais si heureuse que rien de plus ne se soit passé entre eux que je faillis sourire. Mais je me repris rapidement.

- Je m’en moque.

Bones émit un grognement et regarda à nouveau les murs tachés de sang.

-C’est ça, imperturbable hein?

Il avait
laissé sa veste de smocking quelque part, mais portait toujours son
pantalon et sa chemise. Sa cravate manquait à l’appel et les premiers
boutons de sa chemise étaient ouverts. Par dessus le tout, il portait un
long manteau en cuir noir qui lui arrivait jusqu’aux genoux….




-Et merde, est-ce que c’est ce que je pense?

Bones tourna sur lui même.

- Tu aimes?
Toi tu as bien gardé ton cadeau de Noël après tout. Ca me semblait juste
de prendre aussi le mien, surtout depuis que tu as pris mon autre
veste.


Le manteau
de cuir que je lui avais acheté pour Noël il y a six ans de cela lui
allait à ravir. Lorsque je lui avais dit où il se trouvait, la veille de
le quitter, je ne me serais jamais doutée qu’il irait le chercher. Je
ne me serais jamais doutée non plus qu’il m’avait cherchée pendant tout
ce temps.


Je secouai
la tête pour chasser ces images. Je devais m’éloigner de lui. Quand il
était trop près de moi, je ne pouvais pas réfléchir. Le travail! Se
concentrer sur le travail!




-Je dois appeler mon équipe, tu as un téléphone sur toi?

Tout ce que
j’avais sur moi c’était mes sous vêtements, du sang et des couteaux. Il
sortit un téléphone de sa poche et me le tendis.


-Tate, c’est Cat. J’ai besoin d’une équipe de nettoyage au GiGi Club.
J’ai une brochette de vampires morts et des victimes qui ont besoin de
soins médicaux et de nouveaux souvenirs…et des pertes humaines aussi,
malheureusement.


-Tu n’es pas allée au mariage? On était censés s’occuper du GiGi Club demain normalement.

D’après sa voix, il était énervé, mais je n’étais pas d’humeur à me disputer avec un autre homme.

-Tu vas m’engeuler ou m’envoyer l’équipe?

- On sera là dès que possible. Ce n’est pas ton portable, de quel numéro tu m’appelles?

- Je l’ai
volé à quelqu’un, mentis-je. Je vais le rendre maintenant. Vous feriez
mieux de vous dépêcher cet endroit grouille de civils.


Je
raccrochai sans même dire au revoir tandis que Bones me regardai
avec intérêt Il récupéra son téléphone et alluma une cigarette en
inspirant longuement. Tiens, c’était nouveau ça!


- Tu fumes depuis quand?

Il me dévora de ses yeux de jade.

- Depuis que j’ai besoin de faire autre chose de mes mains.

C’était un territoire sur lequel je n’avais pas envie de m’aventurer…

- Il faut que tu t’en ailles, les gars seront bientôt là.

Avec un
métro de retard, il me vient à l’esprit que j’étais à à peine quelques
centimètres de lui, avec pour seuls vêtements mon soutien gorge et ma
culotte. J’étais bien évidement couverte de sang, mais ça n’a jamais
découragé un vampire, au contraire… C’était leur équivalent de la crème
fouettée!


- Tu es exquise Chaton. Ravissante.

Bones jetta sa cigarette et vint plus près de moi, mais je fis un bond de l’autre côté de la pièce.

Quelque chose attira son regard et ses yeux se ressérèrent tandis qu’il fixait ma hanche nue. Merde, j’avais oublié ça!

- Tu as
vraiment refait mon tatouage! Ian m’avait dit que oui mais je ne le
croyais pas…et pourtant le voici, gravé à jamais sur ta peau.


Son attitude cachait à peine l’émerveillement contenu dans sa voix.

-Ne me touche pas Bones. Ne me touche pas.

Ma voix trembla, car si il le faisait, je savais que tout serait finit.

-Tu me désires aussi. Je peux le voir dans tes yeux, et ton odeur te trahis.

Sa voix fiévreuse me fit peur et ses mots suivants plus encore:

- Mais je ne
te donnerai pas une excuse pour me chasser. Je t’ai dit il y a
longtemps que je ne m’impose pas là ou je ne suis pas invité. Tu devras
faire le premier pas et je ne compte pas lacher l’affaire. Tu veux me
fuir? Tu devras me tuer d’abord…."
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost

Message  marissa Mar 26 Fév 2013 - 16:26

Je suis une vilaine Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost 3406960028 , j'ai pas pu attendre d'avoir les autres tomes pour le lire, il me narguait dans ma bibliothèque donc j'ai craqué... Commencé hier soir, fini hier soir ! Je l'ai littéralement dévorer ! J'adore vraiment cette saga !
Il me tardait de savoir comment Bones allait réagir suite
Spoiler:
Et je n'ai pas été déçue par leur retrouvailles ! J'étais plié de rire lors du passage du mariage de Denise et Randy même si j'avais mal au coeur quand
Spoiler:
Cat est toujours aussi drôle, entétée et surtout toujours folle amoureuse de Bones malgré toutes ces années.
Et Bones est toujours...Bones. Mon dieu que je rêverais dans un homme comme lui. Il est juste à croquer, je suis jalouse de Cat !!!
Dans ce tome, on en apprend plus sur le père de Cat
Spoiler:

Il y a de nombreux personnages secondaires qui sont vraiment trop attachants, en particulier les collègues de Cat: Tate surtout, j'aurais bien aimé qu'il y ait un tome sur lui !

Ce tome est à la hauteur du premier selon moi, je n'ai pas trouvé que la relation entre Bones et Cat s’essoufflait, au contraire, ils se révèlent de plus en plus de choses sur se qu'ils ressentent et j'adore !

Il mérite comme le précédent la note maximum:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

J'ai lu le début du tome 3 que l'on trouve à la fin du roman et j'ai trop trop hâte de le recevoir, aussitôt reçu, je le dévore !
Denise, la meilleure amie de Cat me disait quelque chose, je me demandais si c’était la même que dans La première goutte de sang, et c'est le cas, j'ai regardé le chapitre 1 et elle est bien mariée à Randy, je suis triste de savoir qu'il va mourir. En tout cas, je sens que sa relation avec Spade va être on ne plus explosive !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost

Message  marissa Mar 26 Fév 2013 - 16:29

Merci Kalindra pour le passage Okay , je me disais bien que c’était bizarre que Bones n'est rien dit à propos du tatouage !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost

Message  Zazazoo Mer 27 Fév 2013 - 11:57

Ce 2ème tome est nettement meilleur que le premier. L'ellipse de 4 ans rend le début du tome plutôt surprenant, on retrouve ainsi une Cat plus âgée, plus dure aussi, qui s'est renfermée en elle-même après avoir dû fuir Bones.
J'ai adoré la voir à la tête de cette équipe de guerriers un peu spéciaux. Ils forment une équipe soudée et attachante, ils sont tous drôles, chacun à leur manière (Juan est quand même le plus rigolo de tous, il a l'art et la manière de sortir la réplique qui tue).
Les retrouvailles avec Bones sont intenses, le temps n'a ni effacé ni amoindri les sentiments des deux tourtereaux. Leurs moments de passion débridée sont décuplés par cette séparation !
Il n'y a pas de temps morts dans ce tome, l'action est à tous les coins de pages, et on peut dire que ça décoiffe !

La mère de Cat est égale à elle-même, et je dois dire que j'ai hâte d'en savoir plus sur elle, car je crois vraiment qu'elle cache des choses. Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost 58672

Une fois de plus, l'auteur nous réserve un final épatant
Spoiler:
et même si la toute fin ne nous laisse pas sur un suspense réel, j'ai bien envie de lire la suite !

Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost 92472Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost 92472Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost 92472,85/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost

Message  Kalindra Mer 27 Fév 2013 - 12:59

Ce qui est dommage c'est que pas mal de choses ont été censurées lors de la traduction notamment au moment des retrouvailles...
Nous les frenchies on n'est pourtant pas des pudibondes quand même, on peut faire face à une sensualité plus exacerbée dans les écrits !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost

Message  marissa Mer 27 Fév 2013 - 13:31

Kalindra a écrit:Ce qui est dommage c'est que pas mal de choses ont été censurées lors de la traduction notamment au moment des retrouvailles...
Nous les frenchies on n'est pourtant pas des pudibondes quand même, on peut faire face à une sensualité plus exacerbée dans les écrits !

Franchement, je voie pas pour quelles raisons ils suppriment des scènes comme ça Mad En plus, les meilleures !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost

Message  Kalindra Mer 27 Fév 2013 - 14:11

En plus celles qui ont été censurées dans ce tome sont audacieuses et bourrées d'humour !
Spoiler:

Et par exemple il y a un point d'interrogation par rapport au tatouage que Cat a dû effacer sur sa hanche... on ignore par la suite si elle a pu se le refaire faire ou pas... eh bien dans la version originale on apprend que oui...
Et moi personnellement je me suis posée la question... car ce tatouage est quand même un authentique symbole de leur amour, de Cat pour Bones, ça nous touche, nous lectrices romantiques non ? Embarassed
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost

Message  ParanormalBliss Dim 7 Avr 2013 - 16:47

J'ai préféré ce tome au premier même si je me suis ennuyée ferme au début (ben oui, sans Bones ce n'est pas pareil!)
Petit coup de coeur pour Spade (que j'avais apprécié dans le premier tome aussi) et pour Rodney (même si on ne le voyait pas beaucoup)
Ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost

Message  Elinor D. Jeu 30 Mai 2013 - 19:37

Un très bon second tome même si Bones se fait un peu attendre ^^ J'aime cette série, ses personnages, l'humour, j'aime tout (sauf la mère de Cat évidemment, elle mais je la déteste c'est pas possible ^^ ). Bones est super, j'adore l'instinct de possession des vampires, Cat est une héroïne très sympathique, bref j'aime Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost 2887121767

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost

Message  lilamie Mar 11 Fév 2014 - 17:40

mon tit avis pour le tome 2 : retrouvailles tièdes entre les deux héros
Spoiler:
ensuite je sais pas trop pourquoi une fois que sa maman sait qu'elle est avec bones et son chef  aussi , elle décide de continuer son travail alors qu'elle aurait pu le faire comme avant  et profiter de bones à fond ! sans doute car elle s'est attachée à ses hommes , ouais , on va dire ça ..mais c bof ( et puis le livre serait parti dans une autre direction )

Spoiler:

  pour moi ce n'est pas un  tome à la hauteur du premier   , j'espère que le 3 sera top 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost

Message  Kalindra Mar 11 Fév 2014 - 17:44

Lilamie, ce tome a été censuré en VF, il est beaucoup plus chaud en V.O
Pas mal de choses ont été zappées malheureusement notamment lors de leur rencontre
Spoiler:
comme j'en parle dans mon poste avec spoiler plus haut.
Et y a la scène coupée en page 1 de ce post.
Ps modo : Si je n'ai pas le droit de la poster, n'hésitez pas à la supprimer.

Mais bon ça reste un super tome je trouve. coeur Evalluation 
Mais t'inquiète, dans la suite ils ne calmeront pas leurs ardeurs loin de là... :mrgreen:


Dernière édition par Kalindra le Mar 11 Fév 2014 - 17:49, édité 1 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost

Message  Elinor D. Mar 11 Fév 2014 - 17:48

Kalindra a écrit:Lilamie, ce tome a été censuré en VF, il est beaucoup plus chaud en V.O
Pas mal de choses ont été zappées malheureusement notamment lors de leur rencontre
Spoiler:
comme j'en parle dans mon poste avec spoiler plus haut.

Mais bon ça reste un super tome je trouve. coeur Evalluation 
Mais t'inquiète, dans la suite ils ne calmeront pas leurs ardeurs loin de là... :mrgreen:
La scène de ton spoiler me dit quelque chose à moi...  Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost 3728825754  on ne l'a pas en intégralité dans la VF ?

_________________
Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost

Message  Kalindra Mar 11 Fév 2014 - 17:50

Non du tout. D'ailleurs j'étais dégoutée quand j'ai vu cette censure.
On a bien la rencontre à cet endroit mais pas du tout l'intégralité de la scène.
Tu as bien lu la scène de la page 1 du topic ? Ou juste le spoiler de la page 2 ?
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost

Message  Elinor D. Mar 11 Fév 2014 - 17:52

Ah ben c'est nul ça ! Je déteste les coupes comme ça, c'est énervant à un point !!

_________________
Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost

Message  lilamie Mar 11 Fév 2014 - 18:05

ah non je n'ai pas lu kalindra , je vais y aller de suite  Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost 2887121767 
enfin moi aussi , j'attendais Bones, je le guettais au fil des pages , il tardait à se montrer et puis quand c enfin arrivé , j'ai trouvé ça tiède  Sad pas du tout à la hauteur de ce que j'espérais en tous cas
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost

Message  Kalindra Mar 11 Fév 2014 - 18:08

En même temps vu le coup que lui a fait Cat, il n'allait pas lui sauter dessus et l'accueillir les bras ouverts... faut qu'elle se fasse pardonner la demoiselle Wink
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum