Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost

+12
marissa
Aliénora
Seska
Faëry
Perle
Julie-Ambre
Candyshy
Chris-Ilo
Cloveroly
clotho
Kanae
adminbdp
16 participants

Aller en bas

Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost Empty Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost

Message  adminbdp Mar 9 Nov 2010 - 21:25

Chasseuse de la nuit Tome 3 : Froid comme une tome, Jeaniene Frost

Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost 51zXbPtpXNL._SL500_AA300_

Présentation

Cat a beau passer d un déguisement à l'autre pour empêcher les vampires de découvrir son identité, sa couverture finit par sauter, ce qui la met en terrible danger. Et comme si ça ne suffisait pas, une femme sortie tout droit du passé de Bones est bien décidée à se débarrasser de lui une bonne fois pour toutes. Cat va apprendre la véritable signification de l'expression « se faire du mauvais sang ».

Sortie le 19 novembre 2010

_________________
Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost

Message  Kanae Mar 9 Nov 2010 - 22:59

J'ai haaaaaaaaaaate !!!!!! une de mes séries préférées!!! et ce Bones grrrrrrrrr !!! Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost 92472 Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost 92472 Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost 92472
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost

Message  clotho Lun 29 Nov 2010 - 15:37

Je viens tout juste de le terminer. Je dirais qu'il est mieux que le deux, mais moins bon que le premier.

Je trouve que les personnages ont pris un peu de maturité, surtout Cat qui a grandi en quelques sorte. Bones est toujours aussi sexy et démentiellement fort, même si on a parfois l'impression de ne voir que sa surface.

Finalement, ce tome est très sombre, beaucoup plus entrainant que le T2, et il se passe plein de chose ! On en apprend beaucoup sur tous les personnages. C'est un tome assez mélancolique.

Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost 92472 Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost 92472 Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost 92472


Attention, ne lire le spoiler qui suit qu'une fois le tome lu !

Spoiler:
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost

Message  Cloveroly Mar 30 Nov 2010 - 11:29

Ce tome 3 approfondit la relation Cat/Bones et éclaire un peu plus sur leur univers vampirique.
Clotho a raison de dire que le personnage de Cat prend de la maturité et assume maintenant son coté vampire.
Dans ce tome, il y a aussi plus de scènes hot entre Cat et Bones mais aussi avec ...

Spoiler:

Sinon, ce tome est moins bien que les précédents, mais il reste quand même bon. Il met des choses en place pour la suite.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost

Message  clotho Mar 30 Nov 2010 - 14:54

Spoiler:
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost

Message  Cloveroly Mar 30 Nov 2010 - 18:01

Spoiler:
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost

Message  clotho Mar 30 Nov 2010 - 19:36

Mdr désolée !!

Juste un petit dernier et je te laisse tranquille =p

Spoiler:
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost

Message  Chris-Ilo Sam 26 Mar 2011 - 16:18

J'ai franchement adoré ce tome !
Cette série vaut son pesant d'émotions, de rebondissements et d'éclats de rire !
Bones et Cat, le tandem de choc toujours en phase pour notre plus grand plaisir.
Cette fois, nos héros sont entraînés dans une guerre contre une menace non négligeable et la bataille sera sanglante.
Ponctué de scènes croquantes et virulentes sans oublier la pointe d'humour délectable, ce tome nous donne aussi une mine d'information sur pas mal de personnage apparus dans les premiers tomes et qui prennent de l'importance.
Vite la suite !!!
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost

Message  Candyshy Lun 23 Mai 2011 - 11:33

Ce 3eme tome est génialissime, de l'action tout le long du bouquin, on peut pas s'arrêter de lire, on est pris dans le tourbillon avec Cat et Bones.
Justina la mère de Cat devient vraiment bien dans ce tome, on l'aime un peu plus
on rit aussi certains passage sont trop bien la visite de Cat et Bones à Justina c'est excellent.
Tate me fait de la peine avec son amour à sens unique j'espère qu'il va rencontrer quelqu'un.
Chaque autres personnages apportent à l'histoire, j'adore Mencheres d'ailleurs l'auteur a écrit un livre sur lui en parallèle. A VOIR
Et celui que j'ai adoré c'est VLAD, énorme, l'auteur a joué un beau coup en l'intégrant.
On en apprend plus sur tous les personnages, ou leur évolution dans l'histoire, tous sont intéressants.

Seul bémol, cette possessivité de Bones envers Cat et de lui ordonner les choses, pénible le type ^^ mais tellement sexy.

Vivement le tome suivant ça va être de la balle aussi.

Enfin A LIRE SANS MODERATION, une saga extraordinaire
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost

Message  clotho Lun 23 Mai 2011 - 13:19

Candyshy a écrit:
Chaque autres personnages apportent à l'histoire, j'adore Mencheres d'ailleurs l'auteur a écrit un livre sur lui en parallèle. A VOIR

Je crois JA l'a lu et en a fait une critique. Va fouiller du côté des VO sur le fofo !

_________________
Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost

Message  Julie-Ambre Lun 23 Mai 2011 - 13:34

Ouaip! Elle a sortit 2 spin-offs :
le 1er sur Spade ( bulle ) First drop of crimson
le 2ème sur Mencheres Eternal kiss of darkness

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost

Message  Perle Lun 23 Mai 2011 - 13:51

Apparemment, Milady va sortir les deux spin-off à la fin de l'année et va retarder la sortie du tome 5 pour respecter l'ordre. Au moins, ils ne font plus la bêtise des Alpha & Omega.

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost Empty Pas mal de rebondissements...

Message  Faëry Mer 1 Juin 2011 - 22:01

Pour rien de bien marquant !
Il est clair que ça m'a plu de retrouver des personnages déjà connus toutefois je trouve l'attitude de Bones un peu rébarbative ! Et Cat franchement soumise ! Et c'est sans parler de cette capacité de l'auteure à exagérer quant aux actes de Bones qui pourraient limite modifier la face du monde...
En bref, je n'ai pas retenu grand chose de l'histoire si ce n'est qu'on ne sait pas réellement pourquoi Cat est la cible de l'ex-femme Mencheres. L'auteure le justifie mais je cherche encore le rapport...
A coté de ça, je ne m'attendais pas au retour de Max ni à l'opération ratée de Bones.
La bataille dans les montagnes met aussi un peu de piment (encore bien).
Je lirais quand même la suite parce que, pour une fois, il y aura un trio amoureux (même si on peut supposer qu'il ne sera pas partagé)...

Faëry
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost Empty j'ai adoré !

Message  Seska Mer 25 Jan 2012 - 15:03

Les personnages secondaires ont un peu plus d'importances et la mère de Kat devient plus humaine. Pour une fois je n'ai pas eu envie de la "baffer" !!!

J'ai adoré la scène où Bones et Kat vont voir la mère... alors là ! j'aurai jamais cru !!!

Ian devient aussi plus "humain", et ses arguments aussi bien envers Justina que Don sur Max ne sont pas dénués de valeur. J'ai d'ailleurs adoré les disputes entre Justina et Ian....

Tate commence sérieusement à m'énervé, tant qu'il pouvait penser qu'il ne s'agissait que d'une histoire de fesse entre Kat et Bones je pouvais comprendre, mais il a tout de même bien vu à quel point Kat était dévastée pour Bones, alors penser qu'elle pourrait le laisser tomber pour lui... Il serait temps qu'il passe à autre chose, c'est à se demander si ce n'est pas la compétition qui en fin de compte le fait autant s'accrocher...

J'ai adoré égalment les passes d'arme entre Bones et Vlad ! et les discussions entre Cat et lui ! certaines émouvantes d'autres franchement ilarantes !!Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost 140334

Le mobile de Patra est la vengeance, mais franchement je suis d'accord avec Kat, et c'est là que j'ai du mal à comprendre, elle y mèle beaucoup de monde alors qu'il aurait été plus facile de tuer l'objet de sa vengeance directement avec les moyens qu'elle avait ! Après tout comme il le dit lui même ses visions ne sont pas toujours précises et il ne voit pas tout !

Je trouve que dans ce dernier tome il y a un bon mélange entre l'évolution du couple Bones / Kat, l'histoire en elle-même, et l'appartion / développement des personnages secondaires.

Personnellement, j'aurai bien vu un spin off entre eux Justina et Ian... elle lui en ferai baver ! Et après tout, il le mérite tout de même un peu...Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost 276453

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost

Message  Aliénora Jeu 6 Déc 2012 - 19:34

Terminé (juste avant de lire Demonica) !
J'ai lu en 10 jours 4 tomes de "Chasseuse de la nuit", 1 Tome de Demonica et 3 Psi Changelling...là je fais une pause... Embarassed

Je me pose deux
questions historiques (mon côté historienne-archéologue ne peut pas s'en
empêcher Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost Icon_biggrin) :

1-
La femme de Vlad Tepes s'est réellement suicidée ? Si oui, j'ignorais
que ça s'était passé autre part que dans le film de F.F.Copolla (mon
film préféré).

2- Doc ne serait-il pas Doc Holliday ? Le pote de Wyatt Earp ? (cela dit, on a peut-être la réponse plus tard...)

Alors
même si ce n'est pas clairement dire : Doc, je suis certaine que c'est
Doc Holliday !!! (Punaise, heureusement qu'il n'était pas coupable, je
n'aime pas quand les personnages historiques disparaissent).

Vlad m'a fait beaucoup rire : "Tu as réussi ! -Bien sûr, je suis Vlad Tepes, qu'est-ce que tu croyais ?"
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost

Message  marissa Jeu 28 Fév 2013 - 11:13

Il devrait arriver aujourd'hui normalement, j'en peux plus d'attendre Crying or Very sad
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost

Message  marissa Dim 3 Mar 2013 - 15:38

Ce tome 3 est juste génial, tout comme les premiers, j'ai adoré du début à la fin ! Qu'est-ce qu'il me tardait de retrouver Cat et Bones, ainsi que tous les autres. Il y a toujours autant d'actions, on ne s'ennuie pas une seconde et c'est l'une des raisons qui fait que j'adore cette saga.
Cat est toujours égale à elle-même, forte, têtue et courageuse. Quant à Bones, je vais me répéter mais je l'aime, j'adore quand il est jaloux, en particulier de Tate. J'ai dû relire la scène dans le camion au moins dix fois Embarassed J'aime beaucoup Tate aussi, le fait qu'il soit fou amoureux de Cat et qu'il ne le cache pas me fait l'apprécier encore plus même s'il me fait de la peine, j'espère en tout cas le retrouver dans les tomes suivant !
On en apprend plus sur Mencheres, le grand-père de Bones et il y a d'autres personnages comme Vlad qui apparaissent, j'ai vraiment hâte de lire son histoire !

Bref, ce tome est génialissime, je ne me lasse pas de cette saga ( et surtout de Bones bulle ) qui fait partie de mes préférées.
Je lui mets toujours : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost

Message  Kalindra Dim 3 Mar 2013 - 17:13

ah oui la scène dans le camion ! Mémorable, bien écrite, cho bouillante.... bref terrible, du Frost géniallisime ! Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost 92472
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost

Message  marissa Dim 3 Mar 2013 - 19:17

Kalindra a écrit:ah oui la scène dans le camion ! Mémorable, bien écrite, cho bouillante.... bref terrible, du Frost géniallisime ! Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost 92472

Ooh oui ! Jeaniene Frost nous offre des scènes vraiment passionnées Embarassed
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost

Message  Kalindra Dim 3 Mar 2013 - 19:38

Et les scènes d'amour entre Cat et Bones, je les trouve originales, recherchées, merveilleusement bien écrites.... assez vampiresques parfois ce qui est réaliste par rapport à leur nature de vampires, très chaudes mais jamais vulgaires.... et on sent toujours leur amour dans leur passion... c'est beau ... Embarassed
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost

Message  titi0905 Dim 17 Nov 2013 - 1:04

J'ai adoré ce tome 3, je suis restée quand meme affraid au moment ou Bones et Cat rendent visite à Justina Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost 295776373 
Les scènes d'amour sont toujours aussi bien décrites et Bones est :Miam: 

Pour tout ca, je lui mets un coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5  et il intègre (avec les 2 premiers tomes) ma liste de diamant

titi0905
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost

Message  lilamie Mer 12 Fév 2014 - 16:44

bcp bcp mieux que le tome 2 , on ne s'ennuie pas une seconde , c même difficile de faire un résumé tant il se passe de choses dans ce tome !
j'ai bcp aimé ma lecture , je l'ai vite lu, j'avais envie de tourner une tite page et encore une tite page lol
malgré tout ce qui pêche dans cette série c dans l'ensemble , qu'elle est trop orientée vers le boulot de cat et ça ,ça me dérange un peu , on ne souffle pas assez entre deux actions , la tendresse est quasi absente ... dommage , j'aimerais que nos héros se posent un peu et qu'ils se parlent  
Sinon c un tome sanglant , très sanglant
je commence le tome 4 tout à l'heure  Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost 2887121767 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost Empty Re: Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost

Message  Laulitta Jeu 5 Juin 2014 - 20:01

Bonjour les filles!

Voilà, j'ai lu le tome 2 que j'ai adoré, mais en venant sur le forum, j'ai appris que certains passages avaient été supprimés lors de la traduction en français. Est-ce que vous savez s'ils ont fait la même chose avec ce tome ?
Merci!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum