Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux

+13
Keeley
lilamie
Juliska
Miss So
Soledad
Julie-Ambre
Apollymi
clotho
Luna
danielle1012
Seska
alessandra
Cloveroly
17 participants

Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux  Empty La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux

Message  Cloveroly Sam 26 Fév 2011 - 11:10

La saga des Montgomery
Tome 3: Une mélodie de velours
de Jude Deveraux

(Octobre 1999)

La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux  Sans_t13

Résumé:
Non, jamais elle n'épousera l'immonde Lord Pagnell ! Pour lui échapper, Alyx se déguise en garçon, s'enfuit à travers bois.
Où trouver une cachette sûre ? Voilà justement une troupe de cavaliers. Alyx hésite, s'avance, propose ses services... d'écuyer, de valet, qu'importe ! Mais le beau Raine Montgomery n'est pas né de la dernière pluie. Ces vêtements masculins dissimulent bien mal un corps de déesse. Fait pour connaître le plaisir, pour en donner... Un sourire narquois aux lèvres, il pose ses conditions : ce jeune garçon sera à son service exclusif Dévoué corps et âme, soumis à tous ses ordres, tous ses désirs...
La naïve Alyx accepte. Sauvée enfin ! L'impétueuse jeune fille serait-elle tombée entre des griffes autrement plus redoutables que celles qu'elle fuyait ?


Mon avis:
Dans le même ton que les tomes précédents, ce tome raconte la relation d'Alyx et Raine.
Je trouve que Raine est le commode des frères Montgomery.
Alyx, à cause de sa voix, a attiré le désir d'un homme peu scrupuleux, alors elle est obligée de s'enfuir et de se déguiser en homme.
Elle trouve refuge auprès de parias dont le chef est Raine.
Leur relation est très tendue, un coup, c'est la passion et après ils s'ignorent!!
J'ai bien aimé le personnage d'Alyx qui est doux et courageux mais le personnage de Raine est détestable jusqu'à la fin!!!

Ce n'est pas mon préféré de cette saga!!

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation   /5

Serie De velours=>
Tome 1 : Les yeux de velours
Tome 2 : Un teint de velours
Tome 3 : Une mélodie de velours
Tome 4 : Un ange de velours
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux  Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux

Message  alessandra Mar 17 Jan 2012 - 15:32

j'ai bien aimé ce tome, qui raconte l'histoire du beau Raine et d'Alyx, qui pour une fois, n'est pas une beauté parfaite, par contre, ce qui m'a agaçait, c'est le fait que Raine soit si suceptible, je lui aurais mit des baffes, quelquefois.

La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux  92472 La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux  92472 La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux  92472 /5
alessandra
alessandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 47
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux  Empty aaaaah les montgomery !!

Message  Seska Mar 17 Jan 2012 - 17:26

Mon préféré reste le premier tome : Les yeux de velours.

Cette famille a tout de même la particularité (génétique ?) d'être des têtus de chez têtus !

Gavin aveugle à tout ce qui n'est pas son premier amour...

Raine si sûr de son bon droit... et d'avoir raison !

Les plus gentils (mais toujours avec leur petit caractère...) sont Stephen et Miles.

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux  Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux

Message  danielle1012 Dim 11 Mar 2012 - 9:18

De mémoire, ce tome ci est mon préféré.

Celui qui m'a le moins plus est le dernier tome.

danielle1012
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 49
Localisation : CORSE

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux  Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux

Message  Luna Jeu 29 Mar 2012 - 22:59

Qu'elle souvenir je retrouve mon adolescence. Que de bon souvenir, j'avais 14 ans quand ma grande soeur m'a prêtée cette saga qui était la première que je lisait qui soit un peu plus pour les plus grand lol. Ce que j'aime dans ces tomes c'est que les héroïnes ont du caractère et ne se laisse pas faire. Mon préféré c'est Un teint de velours. J'adore l'héroïne et le héros. Dans le premier j'ai détesté le héros que je trouvais antipathique, horrible...
Bien que je ne les ai pas relue depuis plus de 10 ans, j'en ai gardé un souvenir presque comme ci c'était hier. Tient je le met sur ma liste, je vais les relire.
Luna
Luna
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 36
Localisation : Séoul
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux  Empty je viens de le relire et...

Message  Seska Mar 18 Déc 2012 - 16:22

je confirme que c'est celui que j'ai le moins aimé.

Comme ses frères Raine est têtu comme un âne, veut toujours avoir raison mais il est aussi le plus dur et le plus intolérant...

Quand à Alyx, ce que j'ai apprécié est le fait qu'elle n'est pas une "super beauté". En revanche son caractère m'a aussi un peu exaspéré par moments. Mais autant elle arrive à se remettre en question, autant Raine... Je dois dire que j'ai eu du mal à comprendre pourquoi elle cherchait tellement à revenir à lui...La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux  882122

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux  Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux

Message  clotho Mar 18 Déc 2012 - 16:34

Pour moi c'est le tome 4 le plus mauvais. Je garde un bon souvenir des trois premier mais le dernier... BERK !

_________________
La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux  Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux  Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux

Message  Apollymi Mer 24 Avr 2013 - 21:14

Ce livre ma hanté bien des années, j'entend par là, que je l'ai lus très jeune et j'avais adoré, ma mère la revendu, je ne me souvenais que de quelque bride de l'histoire.
D'ailleurs dans mon souvenir, il savait pas dés le départ pour elle, je croyais qu'il l'apprenais bien plus tard, je vais me le racheter pour me souvenir a nouveaux. :o
Apollymi
Apollymi
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 36
Localisation : Sur le tardis !!!
Humeur : préssée nerveuse

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux  Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux

Message  Julie-Ambre Ven 14 Juin 2013 - 15:26

Réédition prévue le 10 juillet !
La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux  61scvf10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux  Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux

Message  Soledad Ven 14 Juin 2013 - 15:42

J'aime beaucoup cette couverture ! La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux  2887121767
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux  Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux

Message  Miss So Ven 14 Juin 2013 - 15:50

Moi aussi j'adore ! On a un visage et en plus la fille est super jolie et j'aime bien les couleurs ! La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux  Icon_wink La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux  Icon_wink
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux  Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux

Message  Juliska Ven 14 Juin 2013 - 20:57

J'allais dire comme toi Miss So ;)oui très jolie la couverture et en plus ... MIRACLE !!! on a un visage La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux  295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux  Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux

Message  lilamie Mar 25 Juin 2013 - 13:47

oups pas encore lu les autres, j'ai commencé par celui ci
eh bien j'ai passé un agréable moment avec les deux heros
je mets un bon coeur Evalluation: coeur Evallua: coeur Evallua,5
l'histoire est assez originale ,on ne s'ennuie pas bounce
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux  Empty Excellent !!!!!!!!!!

Message  Keeley Jeu 1 Aoû 2013 - 8:15

J'ai adoré ce tome. Meme si Raine il est vrai est vraiment tétu mais leur histoire est des plus émouvantes. Je les adorent et je pense que ce livre je vais le relire avec un immense plaisir.
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux  Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux

Message  kacee Lun 19 Aoû 2013 - 7:54

Je dois dire que je me suis forcé a le terminer je me répétais qu'en avancant dans l'histoire elle deviendrait plus interéssante.... Mais bof... Le héros est têtu a souhait et pour une fois j'ai trouvé l'héroine tres égoiste et désagréable en outre je n'ai pas lu les autres de cette saga et ca ne m'interesse pas beaucoup... Mais la seule chose que j'ai un peu apprecié c'est que l'heroine ne soit pas une beauté parfaite pour une fois et qu'elle se sentait triste a cause se ca c'est le seul moment ou on se sent un peu proche d'elle..

kacee
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 30
Humeur : éclatente !!

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux  Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux

Message  Caramel Jeu 24 Oct 2013 - 3:13

Je pense que c'est celui la mon préféré des quatre
un belle histoire d'aventure de passion et
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  sur 5
Caramel
Caramel
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 244
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux  Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux

Message  Elinor D. Mar 10 Déc 2013 - 11:53

Comme pour les deux premiers tomes, pas mal mais je n'ai pas non plus adoré. La faute à Raine qui se comporte comme un gros gros naze très fréquemment. Pour moi il n'en fait pas assez pour se racheter. Alyx elle réussit à évoluer et à la fin elle m'était sympathique. Elizabeth m'a bien intriguée et donné envie de lire le tome 4.
  coeur Evalluation   coeur Evalluation  , 8 / 5

_________________
La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux  Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux  Empty Re: La saga des Montgomery - Tome 3 : Une mélodie de velours de Jude Deveraux

Message  Miss Angel Mar 11 Nov 2014 - 21:33

Un roman bien construit. Mais je n’ai pas vraiment accroché aux deux héros : l’évolution de Raine en un être plus dur, arrogant ..que dans les tomes précédents et le personnage d’Alix; à des moments  je ne suis pas arrivée à la cerner. 
Globalement une romance agréable, mais sans plus. 
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum