Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux

+13
Miss So
Sirli
Julie-Ambre
giorgina
Seska
Lady77
Juliska
amira
Teodubois
watanabe etsuko
guizma
clotho
Cloveroly
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux Empty La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux

Message  Cloveroly Sam 26 Fév 2011 - 11:34

La Saga des Montgomery
Tome : Un ange de velours
de Jude Deveraux


La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux 512VF1XENBL._SL500_AA300_
(Septembre 2001)

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux 10699211

Résumé:

Miles Montgomery est pour le moins surpris. Un tapis roulé ! Quel étrange cadeau ! Il s’approche, le déroule et y découvre une ravissante jeune fille entièrement nue. Or la belle endormie se révèle bientôt être une véritable tigresse. En effet, Elizabeth est une Chatworth et elle déteste farouchement les Montgomery. Miles, lui, n’a que faire de la haine ancestrale entre leurs deux familles. Elizabeth est une femme magnifique que la colère rend plus désirable encore. Il meurt d’envie de la caresser, de l’embrasser, de la protéger mais pour cela il faudrait d’abord qu’elle se laisse approcher…

Réédition prévue le 21 août 2013

Mon avis:
Au bout de trois tomes, j'étais impatiente de lire l'histoire de Miles, un débauché et séducteur célèbre et la gentille Elizabeth qui a été enlevée dans le tome précédent en aidant Alyx!
Leur rencontre est très originale, on livre à Miles, Elizabeth nue dans un tapis devant tout le monde. Elle va être la prisonnière de son lit. Elle est très belle et lui aussi!!
Leur couple donne lieu à des tensions politiques mais Miles après avoir gouté aux charmes d'Elizabeth ne veut pas la quitter!!

C'est mon tome préféré de cette saga... Miles est un peu moins brute que ses frères!!


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation    /5


Serie De velours=>
Tome 1 : Les yeux de velours
Tome 2 : Un teint de velours
Tome 3 : Une mélodie de velours
Tome 4 : Un ange de velours
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux Empty Re: La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux

Message  clotho Sam 26 Fév 2011 - 12:51

Bien sûr, c'est le tome que je n'ai pas lu qui est le meilleur ! Tsss =p
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux Empty Re: La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux

Message  guizma Sam 27 Aoû 2011 - 21:36

et bien moi j' ai fais l' inverse: j' ai commencé par le dernier tome! celui-ciLa Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux 140334 .

l' histoire est sympa mais l' héroine en fait trop avec sa peur des hommes ! ca peut devenir par moment saoûlant!
j' ai prefere le personnage de Miles, seducteur et homme patient avec elizabeth. Il va durant le livre essayer de dompter "un animal sauvage" ( elizabeth), et sa facon de proceder est interressante La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux 276453 .

une lecture sympa, mais qui cependant, m' a plus donné envie de lire les aventures de certains autres personnages (que j' ai bien apprécié dans ce tome 4) plutot que de decouvrir l' histoire d' elizabeth. Je vais essayer de me procurer les 3 premiers tomes par plaisir.

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux 92472 La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux 92472 La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux 92472 /5
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux Empty Re: La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux

Message  watanabe etsuko Mer 7 Sep 2011 - 11:25

J'ai littéralement dévoré ce tome 4 des Montgomery =D L'histoire est bien écrite, on ne s'ennuie pas mais on a quand même envie de secouer l’héroïne pour qu'elle réagisse un peu devant le héros au lieux de le fuir tout le temps . Des 4 tomes c'est mon préféré La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux 638108

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux 374430724 La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux 374430724 La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux 374430724 La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux 374430724 La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux 374430724/5
watanabe etsuko
watanabe etsuko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux Empty Re: La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux

Message  clotho Mar 20 Déc 2011 - 11:25

J'ai lu les trois premiers tomes il y a une éternité? Je les avais dévoré tellement j'avais adoré les personnages, les intrigues, les liens puissants qui unissent cette famille moyenâgeuse hors du commun.

Que dire de ce tome ? Une déception totale. J'ai commencé par apprécier le début, puis de plus en plus, j'avais du mal à continuer ma lecture.
C'est mou, cucul à souhait.
L'intrigue est abracadabrante. Le passage avec l'amoureuse de Roger est grotesque. Et l'acte de bravoure finale des quatre épouses m'a fait mourir de rire... Jaune bien sûr.

Bref, j'ai détesté, je suis déçue car je gardais un excellent souvenir de cette saga. Peut être que si je les relisais à présent, je trouverai ça bidon :/

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux 374430724 ,5 / 5

_________________
La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux Empty Re: La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux

Message  guizma Mar 20 Déc 2011 - 19:26

hoooo la vache! tu es plus dure que moi clotho. J'hesite toujours a me procurer les 3 er tome quand meme...
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux Empty Re: La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux

Message  Teodubois Mar 20 Déc 2011 - 20:03

Et bien Clotho tu es féroce !

J'ai lu la série il y a un bon moment, je me souviens d'avoir bien aimé, sans les avoir trouvé inoubliables non plus. Je me demande si j'aurais le même avis aujourd'hui ?

_________________
La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux Empty Re: La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux

Message  amira Sam 31 Déc 2011 - 14:47

j'ai passé un bon moment mais pas autant que les tomes précédents et je n'ai pas beaucoup apprécié à la fin le sauvetage des femmes Montgomery c'était un peu exagéré pour moi.
le héros est adorable .
La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux 92472 La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux 92472 La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux 92472/5
amira
amira
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 44
Localisation : strasbourg
Humeur : TU LIS OR NOT TU LIS

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux Empty Re: La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux

Message  Juliska Jeu 9 Aoû 2012 - 0:53

Je viens de le terminer .. j'ai bien aimée...

C'est vrai qu'à un moment la peur d'Élizabeth pour les hommes ça porte sur les nerfs ... Rolling Eyes mais bon quand on lit la série on peut presque pas passer à côté surtout que on savait déjà d'après le 3 qu'elle serait livré par tapis!! La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux 295776373
Ensuite j'ai bien aimé le passage dans les pommiers en Écosse ... bulle j'ai trouvé ça touchant ... Miles le séducteur ... on a peur de croiser ses rejetons à chaque rencontre d'un enfant La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux 295776373

Et ensuite quand on retrouve les épouses qui font front commun face aux hommes!! Wink Ça vaut le coup d'oeil. J'aurais bien aimé avoir des détails sur la fin :
Spoiler:

Et il y a un épilogue qui donne un aperçu moderne des Montgomery ... vous croyez que la Judith dont il est question fait l'objet d'un des romans de la saga Montgomery?

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux 92472 La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux 92472 La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux 92472 La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux Empty c'était il y a 20 ans mdr

Message  giorgina Dim 23 Sep 2012 - 12:51

j'ai lu cette saga, il y a très très longtemps et je les ai lus et relus et relus hihih, et encore maintenant j'adore toujours autant, c'es peut-être dû à la crise de la quarantaine, mais je ne m'en suis jamais lassée, j'adore tout des Montgomery !!!!!!!!!!!
giorgina
giorgina
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux Empty une belle fin...

Message  Seska Mar 18 Déc 2012 - 16:35

qui donne l'impression que l'auteure nous fera suivre les descendants de nos héros sur plusieurs siècles (ce qu'elle a fait d'ailleurs...La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux 276453)

Miles est le plus gentil de tous, mais je dois dire que le fait qu'il "oublie" de s'occuper de tous ses batards m'a un peu déçue. Certes il a du mal à les connaître tous, mais tout de même !

J'ai bien aimé la conclusion et comme Juliska dans son spoiler, ce qui arrive m'a bien fait rire !La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux 140334 Il n'y a que lui pour s'en sortir aussi bien !Wink

Quand à Elizabeth, sa peurt des hommes pouvait effectivement être un peu pesante, mais en même temps très compréhensible et puis elle n'est pas lâche et n'a pas été brisée malgré ce qu'elle a vécue...

En conclusion : un très belle saga !

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux Empty Re: La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux

Message  Juliska Mar 18 Déc 2012 - 16:37

T'arrête pas en si bon chemin Wink il y a d'autres tomes pour la famille Montgomery ... pas en lien direct avec ceux là ... quelques générations les séparent mais c'est quand même intéressant Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux Empty tu as parfaitement raison !

Message  Seska Mar 18 Déc 2012 - 16:50

Juliska a écrit:T'arrête pas en si bon chemin Wink il y a d'autres tomes pour la famille Montgomery ... pas en lien direct avec ceux là ... quelques générations les séparent mais c'est quand même intéressant Wink

le pire ? je les ai sûrement.... à l'époque je me suis fait un "trip" Jude Deveraux ! Faut juste que je reprenne ma lampe frontale, un pic, des vêtements chauds et que je redescende faire de la spéleocave et les rechercher... sans oublier de laisser un mot au cas où je ne sois pas revenu dans les 48h on envoit les secours me chercher !La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux 140334La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux 140334o

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux Empty Re: La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux

Message  Juliska Mar 18 Déc 2012 - 16:57

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux 318902
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux Empty Re: La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux

Message  Lady77 Mar 18 Déc 2012 - 17:12

giorgina a écrit:j'ai lu cette saga, il y a très très longtemps et je les ai lus et relus et relus hihih, et encore maintenant j'adore toujours autant, c'es peut-être dû à la crise de la quarantaine, mais je ne m'en suis jamais lassée, j'adore tout des Montgomery !!!!!!!!!!!

Je suis comme toi, j'ai lu cette série il y a très longtemps, une éternité je dirais mais j'en garde de très bons souvenirs. coeur Evalluation
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux Empty on doit aimer les mêmes bouquins....

Message  giorgina Mar 19 Fév 2013 - 23:33

Seska a écrit:
Juliska a écrit:T'arrête pas en si bon chemin Wink il y a d'autres tomes pour la famille Montgomery ... pas en lien direct avec ceux là ... quelques générations les séparent mais c'est quand même intéressant Wink

le pire ? je les ai sûrement.... à l'époque je me suis fait un "trip" Jude Deveraux ! Faut juste que je reprenne ma lampe frontale, un pic, des vêtements chauds et que je redescende faire de la spéleocave et les rechercher... sans oublier de laisser un mot au cas où je ne sois pas revenu dans les 48h on envoit les secours me chercher !La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux 140334La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux 140334o

Moi aussi j'ai eu ma période JUDE DEVEREAUX, j'ai fait des fouilles y a pas longtemps au grenier, j'ai retrouvé un tas de bouquins que je n'ai plus lu depuis une éternité... D'ailleurs ma PAL est trop grande là, avec tous les anciens à relire et les nouveaux à lire, mamma mia, j'en ai pour des jours .... surtout que je lis moins qu'avant avec les enfants le mari etc etc etc etc
giorgina
giorgina
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux Empty Re: La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux

Message  Seska Mer 20 Fév 2013 - 17:02

il y a aussi l'évolution des goûts... et puis aussi tous les nouveaux auteures qui aparaissent... n'est ce pas.... dur ! dur pour le porte monnaie ! Rolling Eyes

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux Empty Re: La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux

Message  giorgina Mer 20 Fév 2013 - 17:17

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux 2887121767
Seska a écrit:il y a aussi l'évolution des goûts... et puis aussi tous les nouveaux auteures qui aparaissent... n'est ce pas.... dur ! dur pour le porte monnaie ! Rolling Eyes

C'est clair, que j'ai beaucoup évolué, je lis des choses que je ne me serais même pas imaginée lire un jour... par contre la littérature BDSM, je n'adhère pas, je n'y arrive pas du tout.... je suis plus fleur bleue mdr ....mais c'est vrai que ces derniers temps , ça a chauffé au niveau de la carte hihihihhihiihih La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux 3982057981
giorgina
giorgina
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux Empty Re: La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux

Message  Julie-Ambre Lun 22 Juil 2013 - 15:33

Réédition du 21 août 2013

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux 10699210

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux Empty Re: La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux

Message  Juliska Lun 22 Juil 2013 - 18:40

Jolie cette couverture!
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux Empty Re: La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux

Message  Sirli Lun 22 Juil 2013 - 21:04

Super jolie couverture pour ce tome Okay !
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux Empty Re: La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux

Message  Seska Mar 23 Juil 2013 - 20:14

perso, je préfère l'ancienne, mais je dois dire que les couvertures avec photos ne me font pas "rêver" du tout...Wink

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux Empty Re: La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux

Message  Miss So Mer 14 Aoû 2013 - 16:24

J'aime bien cette cou'v elle est très jolie !
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux Empty Re: La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux

Message  Juliska Mer 14 Aoû 2013 - 16:29

Joli ton nouveau kit miss so!! Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux Empty Re: La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux

Message  Keeley Lun 30 Sep 2013 - 19:50

eh voilà je viens de cloturer la saga des montgomery avec le dernier tome et au combien suplime .... coeur Evalluation 



Peut être que la seule chose qui m'a laissé sur ma "faim" c'est le fait qu'on ne montre pas la rencontre de miles avec son fils il est vrai que je suis un peu déçue par rapport à ça dommage ...... Mais j'ai beaucoup aimé la rencontre entre miles et elisabeth et l'évolution des sentiments.

Encore une saga qui va pouvoir se rajouter à ma biblio A&P car il est plus que probable que je l'a relise d'ici quelques temps.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum