Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux

+13
Miss So
Sirli
Julie-Ambre
giorgina
Seska
Lady77
Juliska
amira
Teodubois
watanabe etsuko
guizma
clotho
Cloveroly
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux - Page 2 Empty Re: La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux

Message  Caramel Jeu 24 Oct 2013 - 3:37

le 4 ème livre, je l'ai bien aimé mais je trouve un peu complexe leur amour a Mile et Elisabeth mais c'est un belle histoire .

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  sur 5
Caramel
Caramel
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 244
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux - Page 2 Empty Re: La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux

Message  mssscarlett Jeu 12 Déc 2013 - 18:17

Eh bé, il est prolifique le petit dernier de la famille, à 20 ans à peine il a déjà 4 gosses !!!
Et puis il finit par en avoir 23 !!!!

Je sais bien qu'il n"y avait pas la télé à l'époque mais tout de même La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux - Page 2 Chevoh10

Si on fait abstraction de certaines invraisemblances, la saga n'est pas mal dans l'ensemble mais bon je n'en garderai pas un souvenir impérissable.

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux - Page 2 Noel0011La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux - Page 2 Noel0011La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux - Page 2 Noel0011 /5

Oui, je sais je suis généreuse .....La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux - Page 2 Petitp11
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux - Page 2 Empty Re: La Saga des Montgomery - Tome 4 : Un ange de velours de Jude Deveraux

Message  Miss Angel Jeu 20 Nov 2014 - 19:12

Un roman sympathique, les personnages émouvants,… mais une fin un peu bâclée.
Les personnages des différents tomes sont tout-au-long "acteurs" de cette saga, ce qui donne lieu à une jolie série à suivre.
Un teint de velours est celui que je préfère.
Pour celui-ci, je lui donne :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum