Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happily Ever Asher - Tome 1 : When Red Cried Wolf de Nash Summers

Aller en bas

Happily Ever Asher - Tome 1 : When Red Cried Wolf de Nash Summers Empty Happily Ever Asher - Tome 1 : When Red Cried Wolf de Nash Summers

Message  Isatis Lun 10 Juin 2019 - 17:50

Happily Ever Asher
Tome 1 : When Red Cried Wolf
de Nash Summers



Happily Ever Asher - Tome 1 : When Red Cried Wolf de Nash Summers 38463810


Résumé :

Asher Williams est obsédé par l'amour.
C’est probablement l’une des raisons pour lesquelles il est un entremetteur fantastique, un gourou de l’amour et un expert en matière de romance. Et maintenant qu’il est à l’université, c’est enfin à son tour de briller.

La colonne de conseils que tient Asher dans le journal de l’école est son principal outil de travail, en particulier quand le but est d’aider des romantiques désespérés à trouver leurs âmes sœurs.

Mais comme dans toute quête héroïque, la route est chaotique et il y a des dragons à terrasser.
On y trouve aussi une demoiselle en détresse, considérée comme une psychopathe par la meilleure amie d’Asher ; un beau prince sur lequel Asher n’arrête pas de baver, et un colocataire énorme et mystérieux, qu’Asher ne peut s’empêcher de tourmenter.

Cela n’a pas d’importance cependant. Rien ne peut arrêter Asher lorsqu’il s’agit d'aider les gens à trouver leur véritable amour.
Il  reste toujours optimiste et convaincu que tout finira par s'arranger.
Parce que l'amour est toujours synonyme de conte de fées… non ?

Sortie en VO le 11 juin 2019 en autoédition

_________________
Happily Ever Asher - Tome 1 : When Red Cried Wolf de Nash Summers Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Happily Ever Asher - Tome 1 : When Red Cried Wolf de Nash Summers Empty nashsummers

Message  Isatis Lun 10 Juin 2019 - 20:10


Comme ce petit s'est fait désirer ! Nash Summers n'est hélas pas une auteur prolifique  et comme elle le dit si bien, elle écrit très lentement... autant vous dire que je saute de joie à chaque nouvelle sortie.

Happily Ever Asher  est une série de trois courtes nouvelles qui nous permettent de suivre Asher , 19 ans, qui débarque à l’université avec des étoiles plein les yeux… Il pourra enfin s’adonner à sa grande passion, celle de jouer les entremetteurs !  Et autant dire qu’il ne laissera rien au hasard car pour  servir l’amour, parvenant  même à obtenir une colonne dans le journal de l’université, joliment intitulée « Happily Ever Asher », excellent.  Très vite,  il aura une première mission à accomplir et un défi à relever.

Je n’en dirai pas plus sur l’intrigue mais cette nouvelle feel-good a été du bonheur en barre de la première à la dernière ligne, j’avais tellement besoin de ce réconfort, tellement besoin que des personnages de papier prennent soin de moi !

Asher est adorable, romantique, innocent, unique, et  complètement décalé… je suis fan de ce genre de héros  et j’ai donc pris clairement mon pied à suivre ses impressions et ses péripéties si loufoques. Le monde d’Asher n’est que petits cœurs et nuages roses,  c’est un vrai rayon de soleil qui rêve de trouver le grand amour.  Bref, je suis totalement tombée sous son charme, il est tellement drôle et chou ! Auprès d’Asher, une floppée de personnages secondaires gravite et on sent bien qui est celui qui fera battre le cœur de notre Cupidon en herbe, cela se met en place tout doucement mais autant dire que j’ai très hâte d’assister à l’évolution de cette relation car wooow  elle est prometteuse !

Le seul hic c’est le format…une cinquantaine de pages  seulement ! Bonjour Frustration…mais en même temps, l’attente fait durer le plaisir donc c’est à double tranchant.

Cette nouvelle série prouve tout le talent de Nash Summers qui manie avec brio des genres très différents, comédie ou drame, Young Adult ou romances plus matures.
Vivement la suite !

❤❤❤❤ /5

_________________
Happily Ever Asher - Tome 1 : When Red Cried Wolf de Nash Summers Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum