Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happily Ever Asher - Tome 3 : A King in Wonderland de Nash Summers

Aller en bas

Happily Ever Asher - Tome 3 : A King in Wonderland de Nash Summers Empty Happily Ever Asher - Tome 3 : A King in Wonderland de Nash Summers

Message  Isatis Mar 2 Juil 2019 - 17:38

Happily Ever Asher
Tome 3 : A King in Wonderland
de Nash Summers


Happily Ever Asher - Tome 3 : A King in Wonderland de Nash Summers 51delo10

Tome 1 : When Red Cried Wolf
Tome 2 : Golden Boy ans the two Bears



Résumé ( Trad' Bdp):

Asher Williams est obsédé par l'amour.
Ou du moins il l'était, jusqu'à ce que tout s'écroule.
Il a commis une erreur. Et même Asher, inspirateur de mariages et secouriste  des cœurs se languissant d'amour, ne sait pas comment la réparer.
Mais comme dans toute quête héroïque, la route est chaotique et il y a des dragons à terrasser.

Son incapacité à se concentrer sur les choses de l’amour a transformé sa chronique en désastre ; ses meilleurs amis agissent encore plus bizaremment que d’habitude ; Christopher s'avère être un homme réservant de nombreuses surprises, quant à Morgan et bien...

Peut-être que cette fois-ci c’est important.  Car lorsque le cœur d’Asher réalise ce qu’il cherchait depuis si longtemps, il sera peut-être trop tard.
Et trop abîmé.
Mais il pourrait bien y avoir encore un peu d'espoir au plus profond  de son cœur. Peut-être qu’Asher parviendra à tout réparer et conquérir son prince charmant.
Parce que l'amour est toujours synonyme de conte de fées… non ?

Sortie le 2 juillet 2019 en auto-édition

_________________
Happily Ever Asher - Tome 3 : A King in Wonderland de Nash Summers Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Happily Ever Asher - Tome 3 : A King in Wonderland de Nash Summers Empty Re: Happily Ever Asher - Tome 3 : A King in Wonderland de Nash Summers

Message  Isatis Mer 3 Juil 2019 - 11:42

A King in Wonderland est donc le dernier tome de la série Happily Ever Asher et c'est avec un gros pincement au coeur que j'ai quitté l'ensemble des personnages.

Une lecture toujours aussi légère, mignonne et qui réserve  toujours de petits clins d'oeil à l'univers des contes de fée ! 
Suite à une maladresse, Asher devra trouver le moyen de gagner le coeur de son prince charmant mais aussi retrouver le feu sacré qui lui permettait de distribuer  avec succès des conseils judicieux afin d'aider ses comparses à trouver l'amour ou à le conserver.
Suivre les aventures de ce "gourou de l'amour" est resté un bonheur même si cet opus est un peu plus mélancolique que les précédents. Alors, je vais me répéter mais ce qui rend cette petite série si agréable est la personnalité rayonnante et décalée d'Asher. C'est savoureux de le voir prendre  conscience de ses vrais sentiments, de réaliser que son coeur s'emballe pour le plus inattendu des princes charmants.
Alors oui, j'aurais apprécié que l'auteur s'attarde plus longtemps et que certains détails soient davantage peaufinés mais je pense qu'un format plus "épais" n'aurait pas forcément mis autant les personnages en valeur.


Happily Ever Asher est une vraie bouffée d'air frais, une lecture pétillante, sans drame et fioriture, mais qui fait du bien tout simplement. J'ai vraiment hâte d'ajouter le format papier à ma collection !

❤❤❤❤ /5

_________________
Happily Ever Asher - Tome 3 : A King in Wonderland de Nash Summers Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum