Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secrets - Tome 5 : Secrets diaboliques de Laura Griffin

3 participants

Aller en bas

Secrets - Tome 5 : Secrets diaboliques de Laura Griffin Empty Secrets - Tome 5 : Secrets diaboliques de Laura Griffin

Message  Juliska Lun 13 Mai 2013 - 2:46

Secrets
Tome 5 : Secrets diaboliques
de Laura Griffin

Titre VO : Twisted (Tracers #5)

Secrets - Tome 5 : Secrets diaboliques de Laura Griffin Secret10

VO:

Résumé

La détective Allison Doyle n'a qu'une idée en tête : se prouver à elle-même qu'elle est tout aussi douée que ses collègues masculins. Lorsque l'on découvre le cadavre d'une joggeuse, Allison a enfin l'occasion de prouver son talent d'enquêteur.

Sortie en France prévue le 27 Avril 2016 chez J'ai Lu
Collection : Romantic-suspense
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Secrets - Tome 5 : Secrets diaboliques de Laura Griffin Empty Re: Secrets - Tome 5 : Secrets diaboliques de Laura Griffin

Message  brandofheroine Lun 14 Mar 2016 - 18:29

Couverture française ! 


Secrets - Tome 5 : Secrets diaboliques de Laura Griffin Fd11
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Secrets - Tome 5 : Secrets diaboliques de Laura Griffin Empty Re: Secrets - Tome 5 : Secrets diaboliques de Laura Griffin

Message  Ceylyne Sam 14 Mai 2016 - 17:19

J'ai aimé retrouvé l'univers et les intrigues de Laura Griffin, je regrette juste un peu que la romance ne m'ait pas plus emballée que ça.

Allison est déterminée à faire reconnaître sa valeur à ses collègues, et têtue... ce qui va la conduire à être très attentive à Mark, ses théories et sa présence. Mark et sa volonté de tout contrôler sont plutôt attendrissants, surtout quand on se rend compte de tout ce qu'il retient en lui. 
La relation entre Mark et Allison n'est clairement pas de celles qui font vibrer. Elle est beaucoup trop platonique et longue à démarrer pour être vraiment touchante. Malgré tout, je ne peux pas dire que je ne les ai pas aimé, je n'ai juste pas ressenti de réels émotions, ou sentiments en les voyant apprendre à se connaître. 

J'ai beaucoup aimé l'intrigue comme souvent dans les tome de cette série. Sans être trop poussée, j'ai trouvé l'enquête plutôt bien ficelée et elle m'a tenu en haleine jusqu'au dénouement final.
J'ai aussi aimé retrouvé l'ambiance du Delphi Center, qui me fascine toujours autant. Et surtout, j'ai aimé revoir certains personnages des tomes passés!

Secrets Diaboliques reste dans la même dynamique que les tomes précédents, avec une enquête assez bien construite. La romance, par contre, est un peu moins prenante. Elle reste intéressante, mais ne m'a pas complètement emballée. Malgré tout, ça ne m'empêchera pas de lire la suite!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum