Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion dans le Bayou de Patricia Hagan

2 participants

Aller en bas

Passion dans le Bayou de Patricia Hagan Empty Passion dans le Bayou de Patricia Hagan

Message  Sidhe Ven 11 Oct 2013 - 18:50

Passion dans le Bayou
de Patricia Hagan


Passion dans le Bayou de Patricia Hagan 82003710

Résumé:
A seize ans, Angela Sinclair est bien près de sombrer dans le désespoir. La date fatidique a été fixée : à Noël elle épousera Raymond Duval, un homme choisi par ses parents. Ce qui signifie, en outre, qu'elle devra quitter la plantation familiale pour aller s'installer à La Nouvelle Orléans. Quitter BelleClair, où elle a passé toute son enfance... Impossible ! Surtout depuis que son regard à croisé celui, brûlant, de Brett Cody. Presque chaque jour, ou plutôt chaque nuit, elle s'échappe pour aller le rejoindre dans le bayou voisin. A chaque rendez-vous, leurs baisers se font plus passionnés, leurs caresses plus audacieuses... De toute son âme, Angela veut croire qu'il y a pour eux un avenir. Mais des murs invisibles les séparent. Brett n'est qu'un Cajun, un simple ouvrier agricole, alors qu'elle est la fille du maître de BelleClair. Quelle honte si on les découvrait !

Sortie le 26 mai 2008 chez J'ai Lu
dans la collection Aventures et Passions

Je ne l'ai pas encore lu et j'hésite à l'acheter. Quelqu'un en aurait-elle déjà fait l'expérience ?
Sidhe
Sidhe
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 169
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Septimanie

Revenir en haut Aller en bas

Passion dans le Bayou de Patricia Hagan Empty Re: Passion dans le Bayou de Patricia Hagan

Message  mssscarlett Jeu 14 Nov 2013 - 22:17

Non pas encore mais une fois la saga des Coltrane achevée et après une petite pause, en changeant d'époque par exemple, afin de ne pas faire une overdose de Patricia Hagan, eh bien oui pourquoi pas, je m'y attèlerai ! Passion dans le Bayou de Patricia Hagan 050-3610
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum