Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beachwood Bay - Tome 3 : Unchained de Melody Grace

+2
EmmaMorgane
clotho
6 participants

Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 3 : Unchained de Melody Grace Empty Beachwood Bay - Tome 3 : Unchained de Melody Grace

Message  clotho Lun 22 Sep 2014 - 10:42

Beachwood Bay
Tome 3 : Unchained
de Melody Grace

Titre VO : Unconditional

Beachwood Bay - Tome 3 : Unchained de Melody Grace Beachw23

Liens : Tome 1 et Tome 2

Résumé :

Carina McKenzie, la sœur de Juliet, est tout son contraire. Elle est le prototype de la fille toujours impeccable, celle qui babille dans une robe élégante avec les filles les plus enviées, celle qui a planifié dès l'enfance son riche et beau mariage avec un garçon bankable, la grande sœur égoïste superficielle. Jusqu'au jour où son fiancé idéal lève la main sur elle sans raison. Désespérée, elle s'enfuit, rassemblant les miettes de ses rêves brisés, pour se réfugier dans le seul endroit où elle se sentira en sécurité : Beachwood Bay. Garrett Sawyer, l'associé d'Emerson qui a repris le bar, est un vrai tombeur ! Chaque jour apporte son lot de nouvelles conquêtes, auxquelles il n'accorde que trois nuits maximum. Ensuite il les quitte, par peur de s'attacher. Quand Carina débarque en pleine nuit dans la maison de la plage où il loge, il se laisse toucher par sa détresse. Pourtant, il ne veut pas que cette fille à la beauté singulière le séduise, et refuse de profiter de sa fragilité. Après une terrible déception, il s'est juré de ne plus jamais tomber amoureux, pour ne plus jamais revivre les épreuves dont il est sorti à grand peine. Mais la passion ne suit aucune logique...

Publication VF : 9 octobre 2014 - Éditions Prisma

_________________
Beachwood Bay - Tome 3 : Unchained de Melody Grace Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 3 : Unchained de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 3 : Unchained de Melody Grace

Message  EmmaMorgane Lun 22 Sep 2014 - 10:57

Il va falloir que je lise le tome 2 que j'ai retrouvé sur le bureau de ma fille. En rangeant, je l'ai vu et je me suis dit "pas encore lu celui là !" cheesygrin cheesygrin cheesygrin 

Elle avait du me le piquer dès son arrivée, elle a des périodes où elle lit beaucoup puis elle arrête... donc je l'ai récupérer !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 3 : Unchained de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 3 : Unchained de Melody Grace

Message  lolyne Lun 22 Sep 2014 - 11:12

Ah chouette, j'avais trouvé le tome 2 sympa mais un peu trop ado pour moi, mais un tome sur Garett je dis pas non !
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 3 : Unchained de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 3 : Unchained de Melody Grace

Message  Candyshy Lun 22 Sep 2014 - 11:58

ahhh me tarde ce tome sur Garrett
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 3 : Unchained de Melody Grace Empty Avis

Message  AIME74 Lun 27 Oct 2014 - 14:33

Le tome 3 parle de Garrett et de la sœur de Juliette je crois que c'est celui que j'ai préféré, magnifique histoire avec bcp de rebondissements qui nous tienne jusqu'au bout, du sexe, de l'amour de la tragédie super !!!

AIME74
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 44
Localisation : 74
Humeur : Adore lire

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 3 : Unchained de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 3 : Unchained de Melody Grace

Message  Elea Dim 2 Nov 2014 - 11:42

Un troisième tome dans la lignée des précédents, avec une jolie histoire d'amour et des personnages torturés par leur passé. 

Après avoir vu Garret, le patron du bar de Beachwood Bay et meilleur ami de Brit, sur de nombreuses pages, il était évident que l'auteur allait lui consacrer un tome ! Ainsi, ce roman traite de la relation qui se noue entre Garret et Carina, la grande soeur de Juliet, cette fille snob et froide que nous avions entraperçue. Alors que Carina décide de tout plaquer à la suite d'une altercation avec son fiancé qui tourne mal, elle se réfugie dans la maison de la plage à Beachwood Bay. Mais elle ne se doute pas qu'elle est habitée par Garret, ce si séduisant barman qu'elle avait croisé au mariage de sa soeur une fois. 

Entre eux, les murs tombent assez rapidement, et nous découvrons une facette de leur personnalité et de leur histoire qu'on ne soupçonnait pas. Ils vont s'aider mutuellement à regagner la confiance qui leur faisait défaut. Au final, ce sont deux personnages qui se ressemblent assez, ce dont on ne se doute pas de prime abord. Leur histoire est mignonne, tout en secrets enfouis et passion exaltée, et contient beaucoup d'émotions.

Ainsi, j'ai passé un bon moment de lecture à Beachwood Bay, encore une fois. C'est une série sans prétention mais qui à chaque fois remplit bien son rôle, ce qui est toujours appréciable. Le fait de revoir les anciens personnages des tomes précédents est un bonus non négligeable, vu qu'ils sont si sympathiques. Quant à la suite rapidement mis en avant à la fin du livre, et qui annonce le premier tome d'une autre série de l'auteur, elle promet.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5 
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 3 : Unchained de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 3 : Unchained de Melody Grace

Message  EmmaMorgane Lun 3 Aoû 2015 - 3:25

Une jolie romance avec Garrett qui m'a bien fait craquer Beachwood Bay - Tome 3 : Unchained de Melody Grace 3343367894 Beachwood Bay - Tome 3 : Unchained de Melody Grace 3343367894  et Carina qui parraîssait être une femme plutôt froide et intéressée et qui en fait va décider un jour qu'elle ne veut plus être malheureuse...

Nos deux personnages ont un passé difficile, ils sont malheureux et manquent de confiance...

Ils vont se rencontrer, s'attacher et évoluer aux contacts de l'autre...

Cela ne va pas être simple surtout avec les autres personnages qui évolue autour... Brit... Juliette... mais ils vont s'en sortir... se dévoiler et on va avoir le bonheur de revoir tous les personnages de chaque tome...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum