Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace

+14
Cassandre 2.0
Bidoulolo
lolyne
Lulla-By
Fio_2
belly1605
julieg01
Elea
Affamée
ms01
kiss3001
Julie-Ambre
Miss So
soizic79
18 participants

Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace Empty Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace

Message  soizic79 Lun 15 Avr 2013 - 17:57

Beachwood Bay
Tome 1 : Unbroken
de Melody Grace

Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace Unbrok10
Résumé

« Ma mère m’a toujours dit qu’il existait deux formes d’amour : la brise légère et l’ouragan. Emerson Ray fut mon ouragan… »

Juliet est tombée folle amoureuse d'Emerson l'été de ses 18 ans dans la maison appartenant à ses parents en bord de mer. Après une relation passionnelle, le beau ténébreux la laisse tomber subitement. Quatre ans plus tard, Juliet a poursuivi ses études, surmonté tant bien que mal cet abandon et construit une relation équilibrée avec un garçon très bien, gentil et attentionné. Ses relations avec sa famille ne sont pas au beau fixe depuis qu'elle a perdu sa mère, autre cicatrice encore ouverte, mais elle refuse d'y penser et s'est forgée une carapace protectrice en se murant dans l'oubli et en avalant cachet sur cachet.

Quand son père veut vendre la maison de la plage, Juliet y retourne trier ses affaires et, comme elle le craignait, croise Emerson qui habite toujours là. Un simple regard et toute la passion ressurgit subitement. Sincère ou manipulateur, Emerson va tout faire pour récupérer la jeune fille, aux prises avec un dilemme déchirant : choisir entre les deux garçons…

Sortie VF : 9 Janvier 2014 aux éditions Prisma

Mon avis


Je suis en pleine lecture depuis ce matin et j'ai du mal à le lâcher.
Emerson et bien c'est un véritable ouragan effectivement!

Morceau choisi:

"You're mine, he says again fiercely. "Not his, not anyone else. You can try and pretend you don't feel it, but you do. You'll always be mine"

Je reviendrai en parler quand je l'aurai terminé, histoire de donner envie à d'autres de le lire.  cheesygrin


Dernière édition par soizic79 le Jeu 2 Jan 2014 - 14:12, édité 1 fois
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace

Message  Miss So Lun 15 Avr 2013 - 18:51

Il à l'air trop bien ! Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace

Message  soizic79 Lun 15 Avr 2013 - 23:48

Je le finis à l'instant et ne résiste pas à vous faire partager mes impressions:

L’histoire débute avec le retour de Juliet dans la maison de vacances familiales.
On apprend qu’elle y va pour débarrasser la maison avant que celle-ci soit mise en vente. Pourquoi ? on ne le sait pas encore !
Mais ce lieu a une connotation toute particulière pour Jules puisque c’est là que quatre ans plus tôt, elle est venue accompagnée de sa mère et qu’elle y a rencontré Emerson, un brin bad boy. Ils sont tombés follement amoureux et ont vécu leur histoire à 200% jusqu’à ce que leur histoire finisse brusquement sans que l’on ne sache encore pourquoi. Et il faudra attendre un long moment avant de connaître le fin mot de l’histoire !
Tous deux issus de familles à problème (le couple formé par les parents de Juliet est plus que bancal, ce sont les vacances de la dernière chance, elle n’a aucune relation avec sa sœur ainé ; Emerson lui est l’ainé d’une fratrie de trois, sa mère a enchainé les relations et les cures de rehab pour finalement abandonner ses enfants quand Emerson a eu 18 ans, le laissant en charge de son frère et de sa sœur)
L’auteure choisit de les remettre très rapidement en présence l’un de l’autre et ça détonne ! Il n’est pas tendre avec elle.

Juliet est un personnage fragile marquée par son histoire avec Emerson mais également par un événement tragique qui a eu lieu ce même été.
La relation entre Emerson et Juliet et passionnée, entière, charnelle mais pas que. Ils se comprennent, se connaissent sans se parler.
Toute l’histoire est vue du point de vue de Juliet. Emerson apparait comme un personnage sombre, ayant une forme de violence rentrée. Dommage qu’on n’apprenne rien de son point de vue.
Le livre terminé, j’ai envie de continuer à lire cet auteur. Et j’ai de l’espoir puisqu’ils’agit de Cedar cove #1 et en farfouillant sur le net, j’ai vu qu’en mai sortait cedar cove # 0.5, prequel qui relatera les événements de ce fameux été vécu 4 ans avant unbroken avec une alternance des points de vue de Juliet et Emerson.
Bon je ne vais pas trop vous en raconter, ça risquerait de gâcher le plaisir !
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace

Message  Miss So Mar 16 Avr 2013 - 17:49

Je le note, il me tente beaucoup ! Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace 2887121767 Merci de nous l'avoir fait découvrir ! Wink Wink
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace

Message  Julie-Ambre Mar 16 Avr 2013 - 17:59

Je l'avais arrêté à mi-parcours celui-là. Je n'avais pas du tout accroché avec l'héroïne, ni l'histoire. Mais je faisais peut-être une overdose de NA à ce moment-là... Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace

Message  kiss3001 Jeu 2 Jan 2014 - 13:54

Il y a plusieurs tome?il a l'air pas mal!!
kiss3001
kiss3001
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 36
Localisation : prés d'avignon

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace

Message  soizic79 Jeu 2 Jan 2014 - 14:07

Il y a donc ce tome puis elle a écrit un préquel puis les 2 tomes suivants sont consacrés à la soeur d'Emerson
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace

Message  ms01 Mar 14 Jan 2014 - 20:15

je viens de le finir c est un livre qui se li vite est l histoire est sympa c est pas un coup de cœur mais j ai beaucoup aimer
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace

Message  Affamée Sam 18 Jan 2014 - 10:58

Tres sympa...belle histoire... Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace 3248043156  Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace 3248043156  Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace

Message  Elea Dim 19 Jan 2014 - 23:12

Voici une jolie histoire, qui devrait plaire à celles qui aiment les amours contrariés !

Juliet et Emerson se sont aimés passionnément lors d'un été, et se sont séparés de manière tout aussi vive. Quatre ans plus tard, alors que Juliet doit revenir à Cedar Cove pour débarrasser la maison de vacances familiale qui va être vendue, la jeune fille fait face à son passé... et à Emerson.

J'ai bien aimé cette histoire d'amour de jeunesse, de trahison, de secrets et de passion. Juliet est une jeune femme perdue, qui pensait avoir tiré un trait sur le passé mais qui découvre assez rapidement que ses sentiments pour Emerson sont toujours aussi présents qu'autrefois. On vit avec elle chacun de ses tourments. On a envie de la secouer parfois, et on attend à ses cotés qu'Emerson fasse enfin un geste. Car ce dernier est difficile à déchiffrer. Tantôt froid comme la glace, tantôt chaud comme la braise, c'est un jeune homme qui n'hésite pas à se mettre en retrait pour protéger les gens qu'il aime, mais qui a du mal à gérer ses émotions et qui démarre au quart de tour.

Leur relation est donc fusionnelle, très intense. J'aurais aimé en savoir un peu plus sur l'été où ils se sont rencontrés cela dit. Tout comme j'aurais aimé plus d'explications entre eux, notamment du côté d'Emerson. Il manquait un petit peu de profondeur parfois. Mais j'ai malgré tout passé un très bon moment de lecture en leur compagnie, et ne peut m'empêcher de penser que cette histoire ferait un très bon scénario de film. Je ne sais pas si c'est du au style, mais j'imaginais parfaitement chaque scène.

En résumé, c'est une belle histoire d'amour d'une jeunesse qui a du faire face aux réalités de la vie, mais qui n'avait pas réussi à en surmonter les épreuves. A vous de découvrir si Emerson et Juliet y parviendront cette fois-ci.  Wink 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5


Dernière édition par Elea le Mer 15 Juin 2016 - 16:10, édité 1 fois
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace

Message  soizic79 Dim 19 Jan 2014 - 23:25

Elea, Melody Grace a écrit un tome 0.5 qui relate leur rencontre 4 ans avant avec alternance des points de vue si mes souvenirs sont bons (ça fait longtemps que je les ai lus alors je ne suis plus certaine pour les points de vue)
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace

Message  Elea Dim 19 Jan 2014 - 23:39

Oui j'ai vu tes post précédents, merci  Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace Empty sympa

Message  julieg01 Dim 26 Jan 2014 - 17:59

Je le fini a l'instant. lu dans le week end.
J'ai cru l'abandonner au milieu du 3eme chapitre mais j'ai tenu bon et je l'ai finalement trouvé sympa.
Je lirais probablement les autres tomes mais nous somme encore loin de mon coup de cœur de 2013...Loin de tout...!

Bon je vous laisse l'étreinte des promesses m'attend !  Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace 2887121767 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  .75 /5
julieg01
julieg01
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 36
Localisation : entre lå et lå.....

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace

Message  belly1605 Dim 26 Jan 2014 - 19:20

Avis super mitigé .... Autant quand j'ai commence cette story j'avais envie que d'une seule chose s'était me plomber le pied à la carabine... Autant la fin était intéressante


Spoiler:

Mais suis TRES TRES contente que se soit fini !!!   Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace 295776373  Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace 295776373 


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace

Message  kiss3001 Jeu 30 Jan 2014 - 10:28

belly1605 a écrit:
Spoiler:

 Je suis bien d'accord avec toi belly!!

bon ben une petite deception.. le résumé me faisait rêver, la couverture encore plus.. et à la lecture.. bof c'est long a commencer, alors je me demande si c'est pas le fait d'avoir lu beautiful disaster juste avant qui m'a donné cette impression.. je l'aurais plus vu en livre de poche et moins cher.. l'histoire est belle mais je trouve pas super bien ecrite, pas assez developpé a certains moments. 


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
kiss3001
kiss3001
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 36
Localisation : prés d'avignon

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace

Message  Fio_2 Dim 2 Fév 2014 - 12:49

J'ai bien aimé, c'est une jolie histoire. Ce livre ce lit très vite. L'intrigue est sympa, mais on s'y attend un peu je trouve... J'aurai aimé un épilogue sur les choix de Jul', peut être dans le tome 2... Je trouve quand même le prix bien trop onéreux pour un roman comme celui là. 
Je le conseille si vous avez vraiment plus rien à lire, mais ce livre n'est pas un coup de coeur. Acheter le en version ebook plutôt qu'en version papier. 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Fio_2
Fio_2
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace

Message  Lulla-By Dim 9 Fév 2014 - 11:20

Une lecture sympathique mais rien de bien extraordinaire... je n'ai pas totalement accroché avec l'héroine car ce genre de filles qui alterne entre deux garcons en meme temps, c'est insupportable..
Je ne lirais pas la suite, meme si c'est sur d'autres personnages, parce que vraiment l'histoire n'a rien d'exceptionnel. Une romance comme tant d'autres...
Lulla-By
Lulla-By
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Dublin

https://www.youtube.com/channel/UC2wDyKn94qfJ2bMbYvzpaMQ

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace

Message  lolyne Lun 21 Juil 2014 - 17:47

Pas un coup de coeur mais lecture rapide avec laquelle j'ai passé un bon moment, sympa pour lire un après midi en vacances !
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace

Message  Bidoulolo Mar 7 Oct 2014 - 20:54

Fini il y a à peine une heure. C'etait une histoire sympathique mais pas le coup de coeur du siècle.
Juliet et Emerson sont tous les 2 des personnages torturés et rongés par leur passé et surtout par la fin de leur histoire d'amour.

J'ai trouvé que tout allait trop vite, on allait pas vraiment au fond des sentiments, ils ne se dévoilent pas et ne se confient pas réellement leur peur respectives. Meme si l'histoire est touchante je n'ai pas vraiment accroché tout simplement parceque tout va trop vite.
Ca reste quand même un livre qui nous fait passer un bon moment.

Ca sera pour moi un coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace

Message  Cassandre 2.0 Mar 2 Déc 2014 - 16:27

Une petite nouvelle sympa, avec une histoire à bon potentiel mais totalement gachée par la brièveté de l'histoire qui s'en trouve bâclée, et le va et vient passé / présent qui ne nous fait profiter à fond ni de l'histoire passée ni de l'actuelle.

Bref y avait largement matière à faire un super bouquin entre l'histoire avec emerson, la mère, la soeur....) mais ça manque furieusement de densité.
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace

Message  MissFéline Jeu 27 Aoû 2015 - 15:15

Petite déception pour moi, sans doute parce que j'attendais avec impatience ce roman, après en avoir lu le résumé...
Je l'ai trouvé sans grand intérêt, et trop l'impression de déjà vu. 

J'ai beaucoup apprécié le début (les retrouvailles), que j'ai trouvé intense pour le coup.

Juliet et Emerson se sont séparés voilà 4 ans. Ils ne se sont plus revu. Et voilà que Juliet revient, pour vider la maison de vacances de sa famille, mise en vente; son retour lui rappel les bons et mauvais moments qu'elle a passé à Cedar Cove. 

Son plus précieux souvenir, est évidement Emerson, le grand amour de sa vie. Elle veut tout faire pour ne pas le rencontrer; mais bien sur, le destin en a décidé autrement... Ils se retrouvent (et quelle retrouvaille!), et on sent très bien qu'entre eux, le feu crépite..

Craquera t-elle? Craquera t-elle pas? 

Les personnages...

J'ai (souvent) détesté Juliet; elle ne sait pas ce qu'elle veut, j'avais envie de la taper tellement elle m'a mit en rogne! Elle a voulu me faire "pleurer" mais ici c'est tout le contraire!! 

Emerson... Alors je suis mitigée! J'ai l'impression que c'est un mixte de tout les Bad boys que j'ai rencontré! Il m'a séduite par son côté fleur bleu, mais en tant que bad boy...je dis non, il a des allures, mais ça s'arrête là.

Lacey...La meilleure amie de Juliet, et seule personnage que j'ai vraiment apprécié, ça fait du bien.

Daniel, le petit copain de Jul', c'est un gentil gars, mais il est énervant, il est beaucoup trop parfait, le gentil petit étudiant bien trop propre sur lui... Encore une fois ici un cliché de l'étudiant américain de bonne famille.

Pour le reste, je trouve que ce roman aurait mérité plus de pages, plus de détails, plus d'intensité; je l'ai trouvé bien trop facile. 


 je reconnais qu'il est très bien écrit, c'est une très belle plume. C'est pour cette raison que je note quand même ce premier tome:  coeur Evalluation coeur Evalluation /5
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace Empty whaou !

Message  noukaa38 Lun 4 Juil 2016 - 10:34

Je viens de terminer le 1er tome de Beachwood bay et je suis encore bouleversée.

Je viens de lire vos commentaires ert c'est marrant je n'ai pas du tout le même ressenti que vous. Bon ok, parfois Juliet m'a agacée mais les moments où elle décrit la douleur de sa séparation avec Emmerson m'a juste terrassée. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps je crois.

Purée, Melody Grace a une plume qui a vraiment su me transporter. Ces moments de douleurs sont peut être même plus fort que les moments d'amour. Je vois qu'il y a un tome 0.5 je m'en vais de ce pas le chercher...


Bref, je recommande ce livre, la fin arrive trop vite pour moi mais ça reste un roman prenant et envoûtant.
noukaa38
noukaa38
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace Empty message

Message  Zahra Jeu 28 Juil 2016 - 20:04

Vu le cadre de l'histoire, j'avais décidé de lire cette saga cet été. Mais après avoir lu ce premier tome, j'ai vite changé d'avis...

Le gros bémol de ce tome est que l'on ne vit pas l'histoire d'amour  de Juliette et d' Emerson en même temps qu'eux. On sait qu'ils se sont aimés et qu'ils se retrouvent quatre ans plus tard, déchirés. Mais on n'a pas vécu avec eux cette histoire, on ne suit pas l'évolution de leur sentiments etc... Cela m'a beaucoup gêné parce que du coup je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages. J'ai eu un manque ou comme si j'avais loupé pas mal de tomes avant d'arriver à celui là.  C'est dommage! L'auteure aurait pu joué entre le passé et le présent en introduisant des flash back. Cela aurait permis de mieux comprendre les personnages et leur histoire..

Autre bémol : je ne me suis pas du tout attacher à Juliette. Je l'ai trouvé plutôt fade et elle m'a énervé à ne jamais savoir ce qu'elle veut pour ensuite regrette la décision qu'elle a prise! Elle m'a aussi saoulé à prendre à chaque fois la fuite...

Pour l'instant je n'envisage pas de lire la suite.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3286
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace

Message  noukaa38 Ven 29 Juil 2016 - 8:43

Tu peux lire le tome 0.5 en VO qui est gratuit et qui retrace leur rencontre  Wink
noukaa38
noukaa38
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 1 : Unbroken de Melody Grace

Message  luciole1805 Lun 31 Oct 2016 - 15:45

J'ai apprécié ce livre. L'auteur a réussi à me faire passer les fortes émotions qu'elle voulait donner. Une bonne lecture mais qui ne me marquera pas sur le long terme.
luciole1805
luciole1805
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 40
Localisation : LANCON DE PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum