Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beachwood Bay - Tome 4 : Unlimited de Melody Grace

3 participants

Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 4 : Unlimited de Melody Grace Empty Beachwood Bay - Tome 4 : Unlimited de Melody Grace

Message  Elea Mer 25 Mai 2016 - 21:19

Beachwood Bay
Tome 4 : Unlimited
de Melody Grace


Beachwood Bay - Tome 4 : Unlimited de Melody Grace 51mLEYNPlCL

Résumé :

Alicia Wright, 20 ans, a tout pour elle : une éducation dans les meilleures écoles, un job brillant, et elle est jolie comme un cœur. Il ne manque qu'une chose à son bonheur : elle est persuadée que Hunter, dont elle est très amoureuse depuis toujours, la choisira quand il décidera de se ranger... sauf qu'aujourd'hui Hunter a choisi d'épouser Brit !
Alicia prend brutalement conscience qu'elle vivait dans ses rêves. Désespérée et incapable de tourner la page, elle noie son chagrin dans le travail. Un soir, elle croise le chemin d'un inconnu terriblement sexy qui l'embrasse sauvagement et fait vaciller ses certitudes. Elle n'a pas reconnu Dex Callahan, une jeune star du rock au succès foudroyant, hanté par ses démons, qui refuse depuis quelques années de remonter sur scène. Le bad boy lui fait alors une proposition surprenante : passer une semaine à Beachwood Bay avec lui, loin de tout, sans règles ni limites. Une semaine pour se reconstruire et se laisser une chance...

Sortie prévue le 26 mai 2016 aux Editions Prisma.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 4 : Unlimited de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 4 : Unlimited de Melody Grace

Message  EmmaMorgane Jeu 26 Mai 2016 - 8:41

Je l'ai pré-commandé Beachwood Bay - Tome 4 : Unlimited de Melody Grace 2887121767  comme j'ai beaucoup aimé les tomes précédents  Beachwood Bay - Tome 4 : Unlimited de Melody Grace 3343367894 

et en précommande sur amazon il y y a Unstoppable pour septembre 2016...

https://www.amazon.fr/Unstoppable-Version-Fran%C3%A7aise-Grace-Melody/dp/2810418802/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1464244814&sr=1-3&keywords=grace+melody

je suppose que c'est le tome suivant Beachwood Bay - Tome 4 : Unlimited de Melody Grace 3728825754
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 4 : Unlimited de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 4 : Unlimited de Melody Grace

Message  Luxnbooks Dim 29 Mai 2016 - 10:35

Mon avis :

Après une petite pause sur la publication de cette série, je suis ravie de voir que les Éditions Prisma ont décidé de reprendre. Bien que la petite bande soit au second plan, nous retrouvons Alicia aperçue dans les deux derniers tomes. Bien que nous ne l’ayons aperçu que brièvement, j’étais curieuse de connaître son histoire, car sous ses airs de control freak, son personnage avait tout pour me plaire. Bon par contre je suis hyper déçue qu’il est changé le format, ce dernier tome est complètement dégueulasse dans ma bibliothèque, c’est rageant d’avoir changé sans aucune explication, ma pauvre série…
Depuis qu’elle a rencontré Hunter à la fac, Alicia Wright est éperdument amoureuse du jeune homme. Issue de milieu identique et proche de la famille de ce dernier, elle a toujours cru qu’il verrait enfin qu’elle est à ses côtés. Seulement depuis sa rencontre avec la talentueuse Brit, tous ses espoirs se sont envolés, bien qu’une infime part d’elle-même espère qu’il ne soit pas trop tard, tout va s’envoler à l’annonce prochaine du mariage de l’heureux couple. Face à l’évidence elle est complètement anéanti et elle décide de se tourner vers la seule personne qui peut lui offrir une échappatoire Dex Callahan.
Il y a quelques mois sa rencontre avec le rockeur a été source d’évasion et d’oubli. Alors qu’elle n’envisageait pas de le recontacter, sa proposition de venir loin de tout pendant 7 jours, avec pour seul objectif se reconstruire et oublier son chagrin semble être la solution à sa peine. Complètement dévastée, elle décide de partir sur un coup de tête pour Beachwood Bay où le musicien a une maison loin de tout. Je crois que dès le départ, le héros avait tout pour me séduire, bad-boy, tatoué et musicien, sans oublier une histoire qui le hante et le tien éloigné de la scène pour une obscure raison. Le couple fait clairement des étincelles et la parfaite petite Alicia va apprendre à ne pas tout analyser, seulement profiter de l’instant présent. J’ai beaucoup aimé le lien que les héros tissent et malgré ce qu’on pourrait penser, ils ne vont pas se jeter à corps perdu l’un dans l’autre, mais apprendre à lâcher prise ensemble.
En bref, j’avais été habituée avec les tomes précédents à des personnages secondaires charismatiques et bien que je sois ravie, la bulle de protection qui entoure nos héros est peut-être un peu trop hermétique au reste du monde. Cependant une histoire aussi prenante que les tomes précédents avec un couple touchant et une romance torride bien plus profonde qu’il n’y paraît. Prenez un rockeur sexy au passé sombre, une adorable petite rouquine qui manque de confiance en elle, la plage, le soleil et une bonne dose d’amour. Secouez et le cocktail est prêt pour dégustation.

Ma note : ♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 4 : Unlimited de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 4 : Unlimited de Melody Grace

Message  EmmaMorgane Lun 27 Juin 2016 - 13:34

Une belle histoire sympathique où l'on suit l'évolution tranquille de ce qui démarre comme une nuit torride et devient quelques mois plus tard une belle romance avec 2 héros qui se découvre et vont se rendre plus fort... se construire ensemble... Ils ont besoin l'un de l'autre pour avancer...

Dex est craquant même si son désir de ne pas remonter sur scène est un peu extrême et pas vraiment crédible tellement il perdure...

Alicia est une jeune femme fort attachante et elle aura bien besoin de Dex pour s'apprécier... comprendre ses envies... ses besoins et surtout ce qu'elle veut...

J'ai passé un très bon moment et on revoit avec plaisir nos héros des tomes précédents...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 4 : Unlimited de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 4 : Unlimited de Melody Grace

Message  Elea Dim 18 Sep 2016 - 10:54

Une romance mignonne et sans prise de tête, qui m'a fait passer un bon moment sans réellement m'emballer.

On va y suivre Alicia, une jeune femme au cœur brisé car celui qu'elle aime depuis toujours, Hunter le héros du deuxième tome, va se marier avec une autre. Elle décide alors de tout plaquer pour vivre une expérience torride pendant une semaine avec Dex, un rockeur qu'elle avait rencontré lors d'un concert et qui l'invite dans sa maison à la plage à Beachwood Bay.

Autant le dire tout de suite, cette histoire est sympathique, mais il a manqué quelque chose pour réellement m'emporter. On y retrouve tous les codes auxquels on est habitué en romance, sans grande nouveauté. Les personnage eux-mêmes sont peu fouilléset font un peu cliché. Ce n'est donc pas une histoire très originale, et même si elle se lit facilement, je me suis parfois ennuyée dans ma lecture.

Je pense que c'est un roman qui plaira à celles qui débutent les romances contemporaines avec des rockeurs. Ce peut être une bonne entrée en la matière. Malheureusement, ça n'a pas suffit pour moi.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  , 5 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum