Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Juste de l'amour - Tome 1 : Avec ou sans fleurs... de Cari Quinn

+3
calypso
Titia 6575
Julie-Ambre
7 participants

Aller en bas

Juste de l'amour - Tome 1 : Avec ou sans fleurs... de Cari Quinn Empty Juste de l'amour - Tome 1 : Avec ou sans fleurs... de Cari Quinn

Message  Julie-Ambre Sam 4 Oct 2014 - 2:27

Juste de l'amour
Tome 1 : Avec ou sans fleurs...
de Cari Quinn

Titre VO : No Flowers Required (Love Required #2)

Juste de l'amour - Tome 1 : Avec ou sans fleurs... de Cari Quinn Juste_10

VO:

Résumé

Tout semblait sourire à Alexa avant que sa boutique de fleurs ne fasse faillite. Elle vend sa maison et va s'installer dans un appartement délabré. C'est un gros coup dur pour elle, mais elle rencontre son voisin de palier et souhaite rapidement le mettre dans son lit...

Sortie prévue le 18 Février 2015 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Passion Intense

Petite info : Il s'agit en réalité du tome 2 de la série, mais le tome 1 n'est en fait qu'une nouvelle de 60 pages et porte sur un couple différent, donc on ne manque rien en commençant par celui-ci.  Wink


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 27 Fév 2015 - 12:37, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Juste de l'amour - Tome 1 : Avec ou sans fleurs... de Cari Quinn Empty Re: Juste de l'amour - Tome 1 : Avec ou sans fleurs... de Cari Quinn

Message  Titia 6575 Ven 9 Jan 2015 - 14:39

Pourquoi pas mais je vais attendre les avis de celle qui l'auront tenter.
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Juste de l'amour - Tome 1 : Avec ou sans fleurs... de Cari Quinn Empty Re: Juste de l'amour - Tome 1 : Avec ou sans fleurs... de Cari Quinn

Message  calypso Ven 9 Jan 2015 - 15:01

En attendant, jolie couverture !!
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3318
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Juste de l'amour - Tome 1 : Avec ou sans fleurs... de Cari Quinn Empty Re: Juste de l'amour - Tome 1 : Avec ou sans fleurs... de Cari Quinn

Message  kim2b Mer 14 Jan 2015 - 9:12

Merci beaucoup la couv fraiche et douce, et le résumé donnent bien envie, en ce début d'année bien difficile...
Merci encore pour tout, c'est toujours un vrai plaisir que de vous lire  Okay
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juste de l'amour - Tome 1 : Avec ou sans fleurs... de Cari Quinn Empty Re: Juste de l'amour - Tome 1 : Avec ou sans fleurs... de Cari Quinn

Message  Ceylyne Mar 24 Fév 2015 - 14:20

C'est une petite romance sympathique, mais qui ne m'a pas vraiment surprise. Je trouve que la nouvelle était plus prometteuse  Juste de l'amour - Tome 1 : Avec ou sans fleurs... de Cari Quinn 1817799047

On se trouve ici vers un PI assez classique, qui n'a rien à voir avec ce qui a pu sortir dernièrement dans cette collection: pas de SM, de trio, juste Alexa et Dillon qui se découvrent  et exploitent leur attirance.

Les scènes entre eux sont mignonnes, on voit plutôt bien leur relation se construire. Mais pour moi, ça a manqué un peu de passion. J'aurais eu envie de me laisser entraîner plus loin par un Dillon qui en avait le potentiel, mais que j'ai peut-être un peu trop gentil et parfait. Rien à voir entre son attitude et le le look de pirate qu'il affiche  Rolling Eyes

C'est donc une jolie romance contemporaine, mais qui manque pour moi un peu de passion et de profondeur. 
coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5


Dernière édition par Ceylyne le Mar 31 Mar 2015 - 23:07, édité 2 fois
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Juste de l'amour - Tome 1 : Avec ou sans fleurs... de Cari Quinn Empty Re: Juste de l'amour - Tome 1 : Avec ou sans fleurs... de Cari Quinn

Message  Laenic Mer 25 Fév 2015 - 12:58

Endettée, Alexa a vendu sa maison pour aménager au dessus de son magasin de fleurs dans un appartement des plus sommaire. Rapidement elle se rend compte qu’elle a une fuite d'eau^^. Elle rencontre alors Dillon, celui qui devrait pouvoir régler ses problèmes de "tuyauteries" puisqu’il semble être "l’homme à tout faire" de l'immeuble.

Après une séance de frotti-frotta, Alexa décide de proposer à Dillon une nuit de sexe. Elle veut juste jouir sans savoir qui il est vraiment. Pourtant Dillon tente de lui avouer qu'il n’est pas seulement "l’homme à tout faire" de l’immeuble mais qu'il est bien plus que ça...
Spoiler:
Quoi qu'il en soit Dillon va quand même l'aider à soulager ses "tuyaux" !!! Juste de l'amour - Tome 1 : Avec ou sans fleurs... de Cari Quinn 3994496127

L'histoire est ordinaire et réchauffée. Cette romance manque cruellement de peps et d'originalité. Les évènements se déroulent sans surprise et au final je me suis fermement ennuyée. Heureusement que Dillon cache la vérité sur sa situation à Alexa car c'est la principale "intrigue" du livre sinon il ne se passerait pas grand chose. 

Les personnages sont convenus et sans saveurs. La description de Dillon ne cadre pas très bien avec son style de vie et son caractère. Cet homme est adorable et à part son "gros mensonge" il n'y rien à en dire de plus. 
Alexa, quand à elle, elle a au moins le mérite d'être celle qui allume et saute sur "l'homme à tout faire". C'est elle qui est à l'origine de cette "Passion Intense".
Mais dès qu'il s'agit de parler de sexe entre Dillon et Alexa c'est souvent à double sens que le ton est employé. Ca peut être assez drôle mais pour moi ce style est bien trop lourd...

Quoi qu'il en soit si vous souhaitez quelque chose de simple, sans prise de tête, sans BDSM, avec des scènes de sexe caliente mais pas à toutes les pages... Cette romance devrait vous satisfaire sans pour autant être la romance incontournable de l'année. 

_________________
Juste de l'amour - Tome 1 : Avec ou sans fleurs... de Cari Quinn Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Juste de l'amour - Tome 1 : Avec ou sans fleurs... de Cari Quinn Empty Re: Juste de l'amour - Tome 1 : Avec ou sans fleurs... de Cari Quinn

Message  Luxnbooks Mer 25 Mar 2015 - 10:13

J’ai découvert cette série grâce à une petite nouvelle, j’avais été agréablement surprise, par le récit certes court, mais avec des personnages touchants, avec histoire passionnelle. Malheureusement, c’est avec une petite pointe de déception que je quitte cette lecture, le problème ne vient pas de l’écriture ou de l’histoire qui est mignonne, mais il m’a manqué un truc pour en ressortir pleinement satisfaite.
Alexa Conroy est propriétaire d’une boutique de fleur, passionnée par son métier elle est néanmoins au bord de la faillite. Afin de sortir la tête de l’eau, elle décide de vendre sa maison et de déménager dans un appartement un peu moins onéreux. Résignée à revoir à la baisse ses exigences, elle s’installe dans studio délabré, comme si les choses ne pouvaient pas être pire, la tuyauterie lâche. Complètement impuissante, elle trouve de l’aide auprès d’un plombier qui travail dans l’appartement d’en face. Cette rencontre avec Dillon ne pouvait pas mieux tomber, il est beau, sexy et disponible. Et c’est sans compter sur un malentendu qu’ils vont apprendre à se connaître, et plus si affinités…
Les personnages principaux restent trop superficiels. A vrai dire, je n’ai pas eu l’impression de retenir beaucoup d’éléments à leur sujet, on survole beaucoup trop certains aspects extérieurs de leur vie. Les évènements sont prévisibles et j’aurai pu passer outre le manque d’originalité si l’auteure avait réussi à combler en partie mon ennui. J’ai trouvé que l’auteure utilisait le sexe, à la place de dialogue plus « profond », entre la tournure à caractère sexuel des phrases ou les rapports prennent le dessus sur une conversation. Sans compter les ellipses qui enlèvent des moments clés de leur rapprochement.
Le couple est prometteur qui n’a pas réussi à me convaincre, j’attendais davantage de l’histoire. L’auteure reste en surface et n’exploite pas le caractère de ses personnages. On reste en surface et c’est frustrant en tant que lecture, parce qu’on s’attend à ce que l’histoire soit développée, on attend le moment où il va y avoir le déclic pour s’attacher aux personnages, mais ce moment ne vient pas. Ça serait mentir que de dire que l’histoire n’est pas sympathique on passe un bon moment, mais avec une histoire aussi classique j’aurais aimé davantage de passion entre Alexa et Dillon, mais malheureusement je n’ai pas eux les étincelles qui m’auraient permis de décoller.
En bref, on peut retenir malgré tout, une plume intéressante de Cari Quinn. Une romance contemporaine un peu plate, mais avec quelques scènes sensuelles intéressantes. Mais malgré mes efforts pour m’accrocher, je n’ai pas réussi à m’attacher aux héros. Quoi qu’il en soit, si vous cherchez une romance contemporaine simple et sans prise de tête cela pourrait vous plaire.

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste de l'amour - Tome 1 : Avec ou sans fleurs... de Cari Quinn Empty Re: Juste de l'amour - Tome 1 : Avec ou sans fleurs... de Cari Quinn

Message  calypso Ven 3 Mai 2019 - 0:31

Résumé

Propriétaire d’une boutique de fleurs en faillite, Alexa doit remiser ses rêves et vendre sa maison pour aller s’installer dans l’immeuble vétuste qui surplombe Divine Flowers, son magasin. Désormais, ses fringues haute couture et sa lampe Tiffany doivent camper dans un studio délabré, qui plus est infesté d’araignées… Et voilà qu’à présent la tuyauterie lâche ! Alexa frôle la dépression nerveuse. Mais quand elle croise sur le palier un superbe spécimen masculin, elle tombe des nues. Ce plombier ô combien sexy serait-il l’homme de la situation ? Et d’ailleurs, ne pourrait-il pas, sur un malentendu, atterrir dans son lit… ?



une jolie romance sans prise de tête et sans vulgarité
une jeune femme fleuriste qui s'assume mais plutôt fleur bleue !
un mec plutôt sympa ! 

je n'ai gardé aucun souvenir du deuxième tome (ce sont deux frères) , j'ai du regarder mon avis pour me rappeler de l'histoire Juste de l'amour - Tome 1 : Avec ou sans fleurs... de Cari Quinn 295776373 comme quoi ça sert de prendre un peu de temps pour rédiger ses avis , après j'ai eu plaisir à retrouver cette famille

en somme une histoire sympathique sans prise de tête et suffisamment épicée comme doit être un passion intense 

coeur Evalluation coeur Evalluation  /5 les couvertures sont très jolies ! 
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3318
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum