Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Juste de l'amour - Tome 0.5 : Avec ou sans robe... de Cari Quinn

5 participants

Aller en bas

Juste de l'amour - Tome 0.5 : Avec ou sans robe... de Cari Quinn Empty Juste de l'amour - Tome 0.5 : Avec ou sans robe... de Cari Quinn

Message  Julie-Ambre Ven 23 Jan 2015 - 14:55

Juste de l'amour
Tome 0.5 : Avec ou sans robe...
de Cari Quinn

Juste de l'amour - Tome 0.5 : Avec ou sans robe... de Cari Quinn Avec_o10

Tome 1 : Avec ou sans fleurs...

Résumé

Après des années de flirt et de rendez-vous en tout genre, Noelle en a assez des aventures sans lendemain. Place désormais au couple, au vrai ! S’il y a un homme qui la fait rêver, c’est Jake Conroy, le grand frère de sa meilleure amie Alexa. Cela fait des années que Noelle louche sur le beau Jake, qui ne l’a toujours considérée que comme une gamine. Mais puisqu’il est de retour en ville, c’est le moment ou jamais de lui prouver quelle femme elle est devenue. Le Nouvel An approche, ne serait-ce pas justement le soir idéal pour le faire succomber ? Une robe ultra-sexy pour une nuit de folie, Noelle a tout prévu… sauf de se la faire voler !


Sortie numérique prévue le 4 février 2015 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Passion Intense
96 pages

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Juste de l'amour - Tome 0.5 : Avec ou sans robe... de Cari Quinn Empty Re: Juste de l'amour - Tome 0.5 : Avec ou sans robe... de Cari Quinn

Message  Shymiian Ven 23 Jan 2015 - 15:03

A voir, le résumé est tentant Juste de l'amour - Tome 0.5 : Avec ou sans robe... de Cari Quinn 756077050 et drôle ^^^Hihi, se faire voler sa robe titter
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Juste de l'amour - Tome 0.5 : Avec ou sans robe... de Cari Quinn Empty Re: Juste de l'amour - Tome 0.5 : Avec ou sans robe... de Cari Quinn

Message  kim2b Sam 24 Jan 2015 - 8:25

Effectivement le résumé donne bien envie, une romance légère teintée d'humour cela me tente bien  Juste de l'amour - Tome 0.5 : Avec ou sans robe... de Cari Quinn 756077050
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juste de l'amour - Tome 0.5 : Avec ou sans robe... de Cari Quinn Empty Re: Juste de l'amour - Tome 0.5 : Avec ou sans robe... de Cari Quinn

Message  Zazazoo Sam 24 Jan 2015 - 17:05

Avec ou sans robe ... telle est la question !

Noëlle a tout misé sur sa robe pour cette soirée du Nouvel An, pour montrer à Jake, dont elle est amoureuse depuis longtemps, qu'elle n'est pas que la meilleure amie de sa petite sœur Alexa, mais bien qu'elle est une femme sexy, désirable et ... disponible !

Seulement, rien ne va se passer comme prévu : elle va se faire braquer sa voiture (et sa robe, par la même occasion), la soirée du réveillon sur laquelle elle misait pour séduire Jake est annulée et la voilà qui se retrouve seule avec lui dans une maison déserte, celle où la fête devait se dérouler. Parviendra t-elle à ses fins malgré l'absence de petite robe sexy ? Réussira t-elle à faire tomber Jake dans ses filets ? Et finalement, quel regard Jake pose t-il sur la copine de sa petite sœur ?

Le format très court n'empêche pas cette histoire d'être mignonne, sexy et tendre. Jake et Nellie, ainsi qu'il la surnomme, forment un joli couple que j'aurais aimé voir évoluer dans le temps, sur un format plus long.

Un moment de lecture légère sans prise de tête, une parenthèse un peu coquine, dont je ne garderai cependant pas un souvenir impérissable.

♥ ♥ .5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18447
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Juste de l'amour - Tome 0.5 : Avec ou sans robe... de Cari Quinn Empty Re: Juste de l'amour - Tome 0.5 : Avec ou sans robe... de Cari Quinn

Message  EmilieJolie Lun 23 Fév 2015 - 21:06

J'ai bien aimé,  même si je regrette que ce soit si court, quelques lignes supplémentaires ne m'auraient pas déplu.  
J'ai passé un moment sympa avec Jack et Nellie,  c'est chaud et tendre à la fois. Embarassed  titter

♡♡.75/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum