Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Chick - Tome 4 : Rock Chick Renegade de Kristen Ashley

4 participants

Aller en bas

Rock Chick - Tome 4 : Rock Chick Renegade de Kristen Ashley Empty Rock Chick - Tome 4 : Rock Chick Renegade de Kristen Ashley

Message  Kester Mer 17 Déc 2014 - 11:33

Série Rock Chick - Tome 4 :
Rock Chick Renegade de Kristen Ashley

Rock Chick - Tome 4 : Rock Chick Renegade de Kristen Ashley 10813410

Résumé: Jules has got a score to settle against the drug dealers of Denver. Vance has made it his mission that Jules won’t get dead while dishing out vigilante justice. Jules doesn’t have time for romance, she’s too busy saving the world and she enlists Zip (the gunstore owner), Heavy (an ex-PI) and Frank (a mysterious recluse) to help.

The Rock Chicks of Fortnum’s Bookstore get involved to provide romantic advice and guidance, none of which Jules accepts at first. The Hot Bunch of Nightingale Investigations adopt Jules as one of their own. Even though Jules tries to hang on to her inner Head Crackin’ Mamma Jamma, the Rock Chicks; Hot Bunch; Jules’s long-suffering Uncle Nick; Jules’s friend the rotund, African-American, Jackie-O wannabe, May; and especially Vance will stop at nothing to wear her down.

But Jules makes some bad guys pretty angry and one is dedicated to taking her out. Vance and the Hot Bunch have to pull out all the stops to keep her alive. At the same time, Jules and Vance learn the true meaning of home but once they find this precious entity they’ve been searching for all their lives, will Jules’s enemies tear it away?


Mon avis: Cette série à pour moi un côté assez addictif malgré son côté un peu répétitif (femme en détresse un peu tête brûlée sauvée par le héros badass).Kristen Ashley avait clos le tome 3  par un final détonnant qui nous présente un nouveau personnage, Jules et là, impossible de ne pas enchainer Wink il fallait que je connaisse son histoire et celle de Vance.

On a découvert Jules lors du dernier chapitre du tome 3, en train d'essayer de ce débarasser d'un dealer énamouré, en tirant dans les pneus de sa voiture, devant Fortnum's le café librairie de Indy et QG officieux des hommes de Lee Nightingale .
Jules travailleuse sociale le jour auprès de jeunes SDF, devient une épine dans le pied des dealers la nuit en essayant de nuire à leur business par tous moyens.
Pour cela elle s'est astreinte à un entraînement en self défense et en maniement des armes.
Ce doit être efficace car elle arrive à s'attirer le respect de l'équipe de Lee Nightingale. Ils la laisse faire tout en étant (extrêmement) protecteurs et assez intrusifs (ils ont la manie de mettre des caméras partout, ce qui va générer des situations assez embarassantes pour Jules titter ).
Elle attire plus particulièrement l'attention de Vance . Vance d'origine amérindienne,a une enfance et une jeunesse très difficile.Avec son "sexual beam tractor" cheesygrin dixit Jules , il enchaîne les aventures d'une nuit. On ne s'attends donc pas à le voir se lancer dans une relation sérieuse (même ses amis en doutent d'où une petite rivalité avec Luke) mais pourtant, il va complètement craquer pour Jules et lui qui semble éviter de posséder quoique ce soit, n'a plus de famille et vit pour son travail, va la revendiquer comme sienne. Il va avoir fort à faire avec une Jules qui envoie des signaux complètement contradictoires.
Car Jules est une jeune femme blessée par la perte de toute sa famille, si elle est sans peur dans sa guerre contre les dealers, elle est complètement inexpérimentée en relations amoureuses et même amicales(elle a un rottweiller intérieur qui montre les dents dès que les sentiments lui font baisser la garde).
Pour ce qui est de l'amitié, le gang des Rock Chicks l'adopte vite. On a droit à un comité d'accueil savoureux et des conversations entre filles assez piquantes et drôles, ou on y apprends que le clan des badasses sont tout aussi pipelettes que ces dames et se disent tout également Rock Chick - Tome 4 : Rock Chick Renegade de Kristen Ashley 295776373 . La relation de Jules avec les deux gamins des rues qu'elle a pris sous son aile est très belle aussi.
Pour la romance,la relation de Jules et Vance est passionnée, et il y a des moments très émouvants.
Deux petites citations pour finir
Vance
I’ve been playin’ this cool so I wouldn’t scare the shit out of you because you’re jumpy as a fuckin’ jackrabbit but I’m done with that now. I won’t listen to you call yourself a freak and I’ll let you know something else and I don’t give a fuck if it flips you out. If you ever think of takin’ off, if you ever get scared enough at what I do for a living that you decide you can’t hack it, then you best think again because unless what we have turns shit like everything else in my life, I’m not ever letting you go.

Jules
And I finally remembered where I’d seen that look before. No one had ever looked at me that way. No, I’d seen someone else looking at someone else that way. Nick used to look at Auntie Reba that way. Like she was breath. Like she was necessity. Like she was life. That was the way Vance was looking at me


Pour l'instant mon tome préféré coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Rock Chick - Tome 4 : Rock Chick Renegade de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 4 : Rock Chick Renegade de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Mer 17 Déc 2014 - 13:28

Hé bien dis donc tu les enchaînes !!

J'avais bien aimé ce tome 4 moi aussi. Jules est une héroine originale et courageuse, une vraie badass ! Elle n'a pas grand chose à envier aux boys de Lee d'ailleurs, et je je me souviens l'avoir trouvée attachante. J'avais aimé ce mélange de force et de douceur et sa relation avec Vance m'avait beaucoup plu. Vance m'avait moins fait craquer que d'autres personnages de cette série, mais malgré tout c'est un homme sexy qui cache ses propres démons, courageux et très attentionné. Lui aussi a un côté doux que l'on prend plaisir à découvrir.

Les personnages secondaires sont toujours très présents, et j'avais bien aimé Sniff et Roam (je me trompe peut-être de prénoms, je n'ai pas revérifié) et puis cette petite guéguerre entre Luke et Vance était très amusante.

Un tome drôle aussi, et un gang des Rock Chicks toujours aussi fofolles !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18443
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rock Chick - Tome 4 : Rock Chick Renegade de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 4 : Rock Chick Renegade de Kristen Ashley

Message  Kester Mer 17 Déc 2014 - 17:27

Zazazoo a écrit:
Hé bien dis donc tu les enchaînes !!
je pensais les lire entrecouper d'autres lectures . Mais à la fin de chaque tomes, il y a le 1er chapitre du suivant, je commence à mettre le nez dedans et comme j'ai les 8 dans ma liseuses, ben fichue... donc là j'enchaîne sur le 5ème cheesygrin
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Rock Chick - Tome 4 : Rock Chick Renegade de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 4 : Rock Chick Renegade de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Mer 17 Déc 2014 - 17:30

Ahah c'est pour ça que je ne lis jamais les 1ers chapitres dispos à la fin des tomes ^^
Enfin en même temps là, à la fin des tomes on a souvent le suivant qui commence déjà un peu. cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18443
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rock Chick - Tome 4 : Rock Chick Renegade de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 4 : Rock Chick Renegade de Kristen Ashley

Message  Ceylyne Sam 18 Fév 2017 - 16:56

J'ai beaucoup aimé ce quatrième tome des Rock Chick, qui est très intense, et pour le moment un de mes préférés!

Vance est un héros à la hauteur des précédents, à la fois intense, protecteur, têtu et sexy! Pas plus que dans les autres tomes, il ne se laisse à aucun moment dissuader, ni écarter de sa ligne de conduite
"Jules, I’ll tell you now what I would have told you at dinner if you’d been speakin’ to me. This,” he said, one hand dropping to my bottom and pulling my hips into his, one going up my back to press my torso to his chest, “is the sweetest thing I’ve had in my life and I haven’t even fucked you yet. I never expected to get a chance at anything so sweet and now that I got it, I’m not gonna let it go."
J'ai adoré Jules, son petit côté desperado, mais aussi hyper protecteur avec ses "gamins", ses failles et incertitudes, alors même qu'elle semble très forte et sûre d'elle. Je l'ai trouvé extrêmement attachante. 
J'ai beaucoup aimé leur relation, que j'ai trouvé assez équilibrée, malgré le manque d'expérience de Jules. Elle est très passionnée, mais aussi très émouvante. 

C'est encore un tome très drôle, et certains passages sont vraiment magiques notamment dès que toutes les filles sont ensembles  cheesygrin  J'adore vraiment le grain de folie qui se dégage de cette série! J'ai adoré la fin que j'ai trouvé magnifique! L'alternance de narrateurs, tous ces sentiments présents, font très bien ressentir la gravité de la situation. Bref, je l'ai juste trouvé brillante!

C'est donc encore un tome qui m'a énormément plu, et le couple Vance/Jules complètement convaincue! Maintenant, j'ai hâte de découvrir l'histoire de Luke, qui donne encore dans ce tome des palpitations  bulle bulle

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Rock Chick - Tome 4 : Rock Chick Renegade de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 4 : Rock Chick Renegade de Kristen Ashley

Message  Rosie&Roméo Mer 19 Oct 2022 - 10:03

Pour le moment c'est de loin mon tome préféré et pourtant je n'étais pas très fan du personnage de Vance après avoir lu les tomes précédents.
Le plot c'est toujours le même: une fille arrive avec des problèmes, un gars du hot bunch flache sur elle et met tout en œuvre pour l'aider et en même temps commencer une histoire avec elle. La nana ne veut ni son aide et veut rompre tout le temps, ce qui lui est impossible tellement le gars est tenace. Et en plus elle devient tout de suite membre du club de filles. On pourrait croire que c'est répétitif, mais en fait pas du tout: les personnages sont super bien travaillés et il y a des rebondissements non stop. Avec tous ces personnages on a à faire à une vraie famille et à chaque fois d'autres sont inclus et c'est vraiment génial que d'avoir un univers aussi riche. Ici les personnages de Jules et Vance ont en plus de cela un passé pas rose et des sujets plus profonds sont abordés par ce biais.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum