Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Chick - Tome 6: Rock Chick Reckoning de Kristen Ashley

4 participants

Aller en bas

Rock Chick - Tome 6: Rock Chick Reckoning de Kristen Ashley Empty Rock Chick - Tome 6: Rock Chick Reckoning de Kristen Ashley

Message  Kester Ven 26 Déc 2014 - 18:52

Série Rock Chick
Tome 6 : Rock Chick Reckoning
de Kristen Ashley


Rock Chick - Tome 6: Rock Chick Reckoning de Kristen Ashley 13065110

Résumé :

Stella’s the lead singer and lead guitarist of The Blue Moon Gypsies and Stella used to be Mace’s girl. Mace broke up with her, though, and the loss of him rocked her world. But Stella gets a call, late at night (again) from one of the members of her crazy band. She has to go play clean up (again) and runs into Mace and a shed load of police, and ends up getting shot.

Mace finds he doesn’t like it much that his ex-girlfriend got shot right in front of him but it’s worse. A very bad man has thrown down the gauntlet and all the Rock Chicks are in the firing line. Stella doesn’t want Mace to be the one to keep her alive, but she has no choice. Mainly because Mace isn’t giving her one.

Mon avis:

Stella, chanteuse dans un groupe de rock, et Mace, l'un des hommes de Lee Nightingale, ont eu une histoire de cinq mois il y a un an, qui s'est finie à l'initiative de Mace las selon elle de constamment lui sauver la mise avec les membres de son groupe toujours au prise avec une histoire de drogue ou de groupie.
Dés le début du roman, toutes les rock chicks sont menacées par une enquête menée par Lee et ses hommes avec la police (c'est à dire son frère Hank et son meilleur ami, Eddie). Stella qui n'a pas vraiment fait le deuil de leur relation et l'a montré publiquement quelques semaines auparavant en dédiant à Mace une chanson poignante est prise pour cible. Mace décide donc de revenir dans sa vie pour la protéger et d'y rester.
Ce couple avait du potentiel,mais j'ai eu au départ du mal à accrocher. Ils ont un sacré problème de communication.J'ai trouvé Stella trop égocentrique, accrochée à ces problèmes et refusant d'évoluer et de s'intéresser aux blessures de Mace (il est assez mystérieux et se dévoile peu au début mais on connaît en partie le passé de Mace ,suite au tome de Jet et Eddie).
Quand il se dévoile, on est en pleine tragédie ce qui fait que ce tome est bien plus sombre que les précédents.
Leur relation est fait de malentendus et  pendant une partie du roman cela donne la fameuse danse, quand il fait un pas en avant, elle en fait un en arrière et vice versa.
Un petit détail mais ça m'a génée. Stella fait passer beaucoup de messages en chanson et malheureusement (droit d'auteur oblige) les paroles ne sont pas retranscrites. Rien qu'une rapide recherche sur le net ne peut résoudre mais ça m'a quand même un peu coupé dans ma lecture.
Même si ce tome est plus sombre, l'humour n'est cependant pas absent, j'ai souri aux diverses réactions du "hot bunch" quand ils se rendent compte qu'un des passes temps préféré des rock chicks est de parler de leur vie sexuelle (au grand dam d'Ally soeur des partenaires de deux de ses amies!)
J'ai tout de même au final réussi à m'attacher à ce couple qui n'est pas épargné tout au long de ce tome et il y a de belles scènes entre eux. Stella lorsqu'elle finit par arrêter de se regarder le nombril montre qu'elle est prête à tout pour Mace qui est tout de même des plus séduisants dans le genre badass hot à très mauvais caractère.
Certains chapitres sont écrits du POV des personnages des 1ers tomes,où on en apprends plus sur le devenir de chaque couple. J'ai beaucoup apprécié de suivre de nouveau ces personnages même si le procédé allourdi un peu la narration.
Ce tome s'achève sur un mariage très émouvant d'un des couples et un épilogue comme KA sait les faire qui nous dévoile l'évolution de tous (de tous même de deux couples pour lesquels les tomes vont suivre !)5 ans après.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Rock Chick - Tome 6: Rock Chick Reckoning de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 6: Rock Chick Reckoning de Kristen Ashley

Message  Ceylyne Sam 9 Déc 2017 - 15:04

Encore un tome qui m’a beaucoup plu! J’ai aimé que le début soit tourné vers les problèmes de Stella. Puis quand elle se rend compte de ses sentiments et qu’elle admet que Mace n’est pas seulement du passé, on a alors un joli twist dans la romance. Mace et son passé occupent alors plus de place.

Mace est un homme brisé par un lourd passé, un événement tragique qui a profondément bouleversé sa vie. On le découvre véritablement ici, même s’il faut attendre une bonne partie de la romance pour voir qui il est réellement. J’ai adoré voir l’attachement que certains lui porte, comme Jet. Il y a une connexion spéciale entre eux depuis ce qui était arrivé à la jeune femme, et on retrouve bien ce lien ici.

J’ai trouvé que l’action était peut-être un poil moins présente dans ce tome… même si les balles volent dès les premières pages ce qui est assez paradoxal je sais  cheesygrin  Ceci n’a pas été un problème en soi puisque l’on a en contrepartie encore plus d’interaction entre les personnages!

Enfin j’ai beaucoup aimé l’alternance de point de vue entre Stella et Mace, mais aussi les autres Rock Chick ou leurs hommes. Ça change un peu et donne une vision différente de la romance. Et l’épilogue du point de vue de Ava est un pur moment de bonheur  Rock Chick - Tome 6: Rock Chick Reckoning de Kristen Ashley 3343367894 

Reckoning est, comme les autres tomes, un moment de plaisir qui alterne entre sentiments, actions et étincelles. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Rock Chick - Tome 6: Rock Chick Reckoning de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 6: Rock Chick Reckoning de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Sam 9 Déc 2017 - 16:58

Ouhlala, mais je n'ai jamais écrit d'avis sur ce tome moi ... Rolling Eyes Rock Chick - Tome 6: Rock Chick Reckoning de Kristen Ashley 3994496127 tusors

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rock Chick - Tome 6: Rock Chick Reckoning de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 6: Rock Chick Reckoning de Kristen Ashley

Message  Rosie&Roméo Lun 24 Oct 2022 - 14:33

J'ai beaucoup moins accroché ä l'hisoire de Mace et Stella. Cette fois-ci toutes les Rock Chick sont prises pour cible et cela ne va pas plaire du tout à leurs hommes. Stelle a été un jour en couple avec Mace et donc elle se retrouve elle aussi sous les balles. Mace ne va pas du tout apprécier et va tout faire pour rentrer à nouveau dans la vie de Stella.

Je pense que je n'ai pas accroché au group de Stella en fait et que c'est cela qui m'a bloqué.

Par contre l'epilogue fait tellement plaisir que cela rattrape tous les points que j'ai moins aimé de ce tome.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum