Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Chick - Tome 5: Rock Chick Revenge de Kristen Ashley

3 participants

Aller en bas

Rock Chick - Tome 5: Rock Chick Revenge de Kristen Ashley Empty Rock Chick - Tome 5: Rock Chick Revenge de Kristen Ashley

Message  Kester Sam 20 Déc 2014 - 21:32

Série Rock Chick - Tome 5:
Rock Chick Revenge de Kristen Ashley

Rock Chick - Tome 5: Rock Chick Revenge de Kristen Ashley 11227010

Résumé : Ava hates men, she has reason and she’s vowed not only never to get involved with another one again but also to exact vengeance on her best friend’s, lying, cheating husband. Since Luke, Ava’s childhood crush, is now a private investigator, she thinks to enlist him but changes her mind at the last second.

Too late, Luke knows she’s up to something and he’s already seen many a Rock Chick try to fight her own battles without the Hot Bunch stepping in. He’s having none of it. She’s having none of him. The clash of the Rock Chick and Hot Guy begins but Luke’s got the advantage. He has handcuffs and he’s not afraid to use them


Mon avis : Encore une fois je me suis régalée avec ce tome à la trame pourtant connue et prévisible:une héroïne un peu fofolle qui est un aimant à hommes super macho et qui va être sauvé par un héros badass qui la revendique comme sienne .
Ici l'héroïne est Ava. Elle connait Luke depuis ses 8 ans mais elle a coupé les ponts avec lui depuis 5 ans (pour les raisons qu'on découvre au cours du roman).
Ava est amusante, a de la répartie et un gros grain de folie (c'est une rock chick à la Indy). Ses dialogues intérieurs entre Good Ava et Bad Ava m'ont souvent fait sourire ainsi que ses explosions face à Luke. Son apparence s'est complétement modifiée depuis cinq ans. Elle a perdu beaucoup de poids, porte des lentilles et depuis les hommes la remarquent mais après 3 expériences malheureuses elle a décidé d'en finir avec eux.
Elle va demander l'aide de Luke pour trouver des preuves contre le mari de sa meilleure amie qui veut divorcer.
Quand Luke de l'équipe de Lee Nightingale (cette fameuse équipequi dixit Ava
I figured the Nightingale Investigations job application form had the question "Are you hot? Yes. No. If you answered no, please exit the building.

)la revoit, il ne la reconnait pas dans un premier temps mais il est ravi qu'elle réapparaiise dans sa vie. Il est très attiré par la nouvelle Ava tout en regrettant sa complicité avec l'ancienne.
Luke c'est le macho  badass par excellence, aussi effrayant que Lee. Il ne fait franchement pas dans la dentelle et va faire un usage immodéré des menottes pour tenter de maîtriser Ava et l'empêcher de foncer dans les ennuis.Sa justification : il a vu par où sont passés ses amis titter !! 
“Jesus Christ," he muttered to the ceiling. "All those times I sat in the office and laughed my ass off at stories of Lee, Eddie, Hank and Vance. They should have fuckin' medals.”

Hélas comme les autres, il va sous estimer la créativité de sa Rock chick pour se mettre en danger. Pas de déclaration fleurie encore une fois mais ces paroles ont une force certaine (
Spoiler:
).
Il y a des passages vraiment drôles , voir Ava mettre les pieds dans le plat avec allant et une certaine naïveté et assez réjouissant (sa réunion avec les Zano) ainsi que ses prises de bec alternées avec des moments très sexy avec Luke.Moments très drôles aussi: fort de leur expérience , l'équipe Nightingale, leur compagnes et leur entourage font des paris pour savoir le nombre de jours que va mettre Ava  a emménager chez Luke et à faire l'amour avec lui.
J'ai également trouvé Ava aussi touchante par ses blessures passées et ses incertitudes, compréhensibles. Il y a aussi des moments dramatiques où Luke saura révéler son côté protecteur.
Une très belle fin, on voit les différents couples constitués au fil des tomes évoluer et les paris sont ouverts pour savoir qui trouvera sa prochaine rock chick.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Rock Chick - Tome 5: Rock Chick Revenge de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 5: Rock Chick Revenge de Kristen Ashley

Message  Ceylyne Dim 16 Avr 2017 - 12:04

Ah je l'attendais avec impatience ce tome sur Luke, et j'avoue ne pas avoir été déçue! Revenge est aussi fou, drôle et plein d'action que les tomes précédents!

J'ai adoré la réaction de Luke face à Ava, son côté homme des cavernes qui ne veut pas vivre tout ce que ses copains ont vécu avec leur propre Rock Chick. Du coup, les méthodes sont radicales mais ô combien efficaces et drôles  cheesygrin  J'ai adoré, à côté de ça, les moments où il est plein de tendresse et ultra protecteur... et c'est clairement là où il m'a fait fondre  Rock Chick - Tome 5: Rock Chick Revenge de Kristen Ashley 3343367894
Ava s'intègre parfaitement dans le groupe des Rock Chick. Elle est tout aussi déjantée que les autres, même si j'ai trouvé qu'elle avait tendance à moins se fourrer dans les ennuis! Elle est drôle, un peu folle, et en même temps a une fragilité qui est touchante. Elle forme un couple vraiment complémentaire avec Luke qui m'a vraiment convaincue!

Comme dans chaque tome, j'adore retrouver tous les autres couples! L'on ressent vraiment leur cohésion, et leur amitié! Le jeu des paris, tout d'abord sur Luke et Ava, puis sur qui sera le prochain à succomber, est vraiment drôle et symbolique de la dynamique de ce groupe! 

C'est donc encore une fois un coup gagnant pour moi, avec un couple qui fonctionne très bien, une bande d'amis ultra présent et protecteur, et surtout une action qui dynamise toujours autant la lecture! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Rock Chick - Tome 5: Rock Chick Revenge de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 5: Rock Chick Revenge de Kristen Ashley

Message  Rosie&Roméo Lun 24 Oct 2022 - 14:28

Franchement, je crois que c'est mon nouveau tome préféré des Rock Chicks et les avis précédents refletent carrément ce que j'ai ressenti pendant ma lecture. Le rythme est toujours aussi soutenu, les Rock chicks hilatantes et le Hot bunch fidèle à lui même. Ava et Luke sont vraiment parfaits et j'ai adoré le fait que Luke est retenu des histoires des couples qui se sont précédemment formés.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum