Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce qui m'attise de Christy Saubesty

2 participants

Aller en bas

Ce qui m'attise de Christy Saubesty Empty Ce qui m'attise de Christy Saubesty

Message  Julie-Ambre Ven 30 Jan 2015 - 10:56

Ce qui m'attise
de Christy Saubesty


Ce qui m'attise de Christy Saubesty Ce_qui10

Résumé

Cette brûlure, au creux de mon ventre, me consumait dangereusement. Mon corps me hurlait d’écouter mes fantasmes les plus sombres. Ces désirs étaient si forts que je risquais de ne plus pouvoir me maîtriser.
Je ne m’en serais pas cru capable, pourtant j’étais déjà allée très loin. Trop loin. Et une fois les limites franchies, on ne revient jamais en arrière.

Sortie prévue le 11 mars 2015 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Semi Poche

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui m'attise de Christy Saubesty Empty Re: Ce qui m'attise de Christy Saubesty

Message  crêpe au sucre Dim 2 Aoû 2015 - 15:49

J'ai trouvé ce roman dérangeant. Ce qui ne signifie pas que je ne l'ai pas aimé. Il y a un véritable talent d'écriture, une cohérence dans la situation des personnages et leurs réactions restent une surprise par rapport à la nouvelle vague érotique qu'on trouve en ce moment.

En effet, tous les ingrédients habituels sont réunis, à deux grandes différences prêt (qui changent tout) , l'héroïne est mariée et le meneur de jeu (je ne pense pas qu'on peut parler de ce personnage comme le maître et maître de la situation) ne développe pas un sentiment amoureux exclusif.

Difficile de parler de ce roman sans dévoiler tout son intérêt. Mais si j'écris qu'il affiche jusqu'où est capable d'aller une personne par amour (et s'avouer convaincue de ses choix) et que les relations «Maître-Esclave » sans un sentiment amoureux perdent leur essence sensuelle, je ne pense pas révéler l'histoire.

Le personnage principal féminin n'aura pas eu raison de mon affection. Je la trouve ingrate et très tournée sur elle-même au point de ne pas se soucier plus que ça de la douleur qu'elle inflige d'un côté et du fait qu'on « jouit » d'elle, de l'autre.

Je donne, par contre, une mention aux personnages secondaires, véritables garde-fous du lecteur qui pourrait se sentir désabusé dans un monde érotique qu'il ne comprendrait pas.

En refermant le livre (et là encore, je ne peux pas donner de détails sans dévoiler la fin), j'ai quand même le ressenti que le plaisir de la chair (oui, le SM c'est plus que ça, sans doute... ) peut rendre aveugle jusqu'à passer à côté de beaux évènements. A ce propos... y a-t'il une suite prévue ?

Ma note :

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  . 75 / 20
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum