Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prends ma photo de Giselle Ellis

3 participants

Aller en bas

Prends ma photo de Giselle Ellis Empty Prends ma photo de Giselle Ellis

Message  Isatis Ven 6 Fév 2015 - 19:57

Prends ma photo
de Giselle Ellis

(Titre VO : Take my picture  )


Prends ma photo de Giselle Ellis Take-m10


Résumé (Trad BdP):

Aaron n'a aucune idée de ce qui l’attend lorsqu’il  se présente comme modèle pour un célèbre photographe, réputé pour son sale caractère. Il ne s’attendait certainement pas à être engagé comme assistant de Jake et à vivre cinq années  frustrantes, folles mais aussi palpitantes, devant l’objectif d’un appareil photo.

Tout fonctionne à merveille jusqu'à ce que Jake réalise qu’Aaron est devenu le centre de sa vie. Une vie qui menace de s’écrouler quand  Aaron commence  une relation avec un autre homme. Bien que cela brise son coeur, Jake réalise qu'il doit rendre sa liberté à Aaron, sa muse, pour avoir une chance de le récupérer...
Spoiler:


Sortie le 23 mai 2016 chez Reines-Beaux


Dernière édition par Isatis le Dim 5 Juin 2016 - 20:29, édité 2 fois

_________________
Prends ma photo de Giselle Ellis Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Prends ma photo de Giselle Ellis Empty Re: Prends ma photo de Giselle Ellis

Message  Isatis Ven 6 Fév 2015 - 20:02

Une petite nouvelle de très bonne qualité mêlant humour, émotions et personnages de caractère. Une histoire romantique de par son côté désespéré, les cœurs ne seront pas épargnés... Certes c’est court mais rien n’est à ajouter, pas une page, pas une ligne, pas un mot.

Aaron et Jake ont réussi à me faire chavirer. Aaron se retrouve bien malgré lui, engagé par Jake, un célèbre photographe. Leur rencontre est un grand moment, tout commence par ces quelques mots de Jake « That one, I want that one.». Le ton est donné, Aaron est l’élu...pour le meilleur et le pire. La manière dont ce dernier titille et taquine le photographe prodige est hilarante, même si on a bien du mal à suivre les pérégrinations de son cerveau... Ces deux hommes attendrissants et horripilants forment un trio de choc avec Alyson, l’ex-assistante de Jake. Voilà un personnage secondaire comme je les aime, elle a été mon double durant cette lecture, ses émotions et sa frustration ont été les miennes. Et la façon donc cette équipe se lancent des piques est absolument irrésistible !
C’est un privilège de suivre quelques instants de cette tranche de vie qu’Aaron et Jake partagent durant cinq années, chacun devenant indispensable à l’autre. Et on comprend qu’il ne s’agit pas d’une simple amitié, tant ce que chacun fait pour l’autre est poignant et criant d’amour. Mais ces deux hommes sont butés (pour ne pas dire stupides...oups) et nous font presque hurler de rage avec leurs silences. Et que dire de la dernière partie... l’auteure retranscrit parfaitement les émotions des personnages, les dernières pages sont  d’une folle intensité mais il ne pouvait pas en être autrement entre « Flip » et « Moz ». J’ai ainsi presque eu le souffle coupé à la lecture  
Spoiler:
 Prends ma photo de Giselle Ellis 3343367894  Prends ma photo de Giselle Ellis 3343367894  Prends ma photo de Giselle Ellis 3343367894

Une très belle découverte et je n’ai qu’un regret, celui que Giselle Ellis n’ait pas d’autres romans à m’offrir...

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation, 75 / 5

_________________
Prends ma photo de Giselle Ellis Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Prends ma photo de Giselle Ellis Empty Re: Prends ma photo de Giselle Ellis

Message  Isatis Dim 15 Mai 2016 - 20:50

Sortie le 23 mai 2016 chez Reines-Beaux  cheesygrin

_________________
Prends ma photo de Giselle Ellis Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Prends ma photo de Giselle Ellis Empty Re: Prends ma photo de Giselle Ellis

Message  Penny Dim 15 Mai 2016 - 21:40

C'est ce qui s'appelle de la traduction littérale de titre! Shocked

_________________
Prends ma photo de Giselle Ellis Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Prends ma photo de Giselle Ellis Empty Re: Prends ma photo de Giselle Ellis

Message  Plum Kreole Lun 6 Juin 2016 - 13:14

Lire « Prends ma photo », c’est découvrir un roman carrément déjanté, qui nous délivre une histoire hilarante, drôle et touchante à la fois…


Dans ce livre, nous faisons la rencontre de Jake et Aaron, deux hommes aux tempéraments de folie, tout feu tout flamme, incapable de communiquer sans se chamailler, se chercher … c’est quasiment un combat de joutes verbales chaque fois qu’ils dialoguent ensembles ou avec autrui… Nous les suivons, au fil des jours, de leur vie, dans leur travail, toujours la langue acérée de piques et de paroles bien senties.


J’ai adoré cette façon particulière de nous servir leur histoire, la façon dont tout commence, Un Choix, comme une évidence …


L’auteure nous offre une romance dynamique, drôle, rafraichissante, et à côté de cela, elle nous fait découvrir deux hommes touchants, troublants, attachants … 
Malgré leur drôle de façon de communiquer, nous suivons la vie de deux êtres, qui s’aiment intensément, mais qui « handicapés de la communication » comme ils le sont, ne veulent se dévoiler, et avouer tout simplement qu’ils s’aiment plus que tout, et ce, mutuellement …


Quand, Aaron annonce à Jake, son départ, sa décision d’emménager avec son nouveau compagnon, tout l’univers de se dernier vole en éclats ! Un véritable drame se joue … Jake se sent perdu, et prend de mauvaises décisions …


Malgré leur tempérament de feu, arriveront-ils à s’avouer leurs sentiments ?
Même si la communication n’est pas leur point fort, prendront-ils le temps qu’il faut, et trouver les mots et les paroles, afin de se comprendre et de se pardonner pour avoir une chance de se retrouver ?



Pour un agréable moment de détente, et de beaux moments d’émotions, voici une lecture sur laquelle, vous ne devez absolument pas faire l’impasse






Prends ma photo de Giselle Ellis Prends10



Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Plum Kreole
Plum Kreole
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 47
Localisation : Ventiseri

https://enmaledechroniques.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum