Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lola - Tome 2 : Petite, grosse et excitée de Louisa Méonis

2 participants

Aller en bas

Lola - Tome 2 : Petite, grosse et excitée de Louisa Méonis Empty Lola - Tome 2 : Petite, grosse et excitée de Louisa Méonis

Message  Zazazoo Sam 28 Fév 2015 - 10:46

Lola
Tome 2 : Petite, grosse et excitée
de Louisa Méonis


Lola - Tome 2 : Petite, grosse et excitée de Louisa Méonis 9782280301671

Résumé :
"Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et excitée (mais c’est lui qui a commencé !). "

J’ai couché avec mon patron. J’ai couché avec mon patron entre des cagettes de poireaux et des sacs de pommes de terre et, bordel, je remettrais bien ça tout de suite. Jérémy est si… et si… et aussi… ! Cet homme est parfait, cet homme est sexy, cet homme est le meilleur amant du monde connu et inconnu. Mais maintenant, il va falloir que je redescende sur terre. Premièrement, c’est mon boss – et c’est mal de coucher avec son boss. Deuxièmement, ça se trouve, je ne suis qu’un plan vite fait genre « je-saute-ma-secrétaire » pour lui. Troisièmement, QUAND EST-CE QU’ON RECOMMENCE ? Non ! Lola, ma fille, ressaisis-toi et arrête de rêver : cette relation n’a pas d’avenir ; alors tu récupères Trouver l’amour de sa vie pour les nuls dans la poubelle et tu oublies le plan de table de votre mariage. Oui, voilà : détermination et euh abstination.

Sortie le 9 janvier 2015 chez Harlequin
Dans la collection HQN


Arrow Tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste
Arrow Tome 3 : Petite, grosse et énervée
Arrow Tome 4 : Petite, grosse et au taquet


Dernière édition par Zazazoo le Mer 11 Mar 2015 - 12:27, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lola - Tome 2 : Petite, grosse et excitée de Louisa Méonis Empty Re: Lola - Tome 2 : Petite, grosse et excitée de Louisa Méonis

Message  Serendipity Lun 9 Mar 2015 - 23:13

Cette seconde nouvelle est plus hot mais tout aussi drôle
Enfin:
 j'adore Lola sûre d'elle et à la fois un peu complexée. 
Je craque carrément sur le secret sexy-boss il est est trop chou.
Je ne m'attendais pas à trouver une intrigue dans ces histoires mais que de suspense....
Je m'en vais lire le 3ème de suite.
J'aime beaucoup et je mettrais ma note sur le final.
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Lola - Tome 2 : Petite, grosse et excitée de Louisa Méonis Empty Re: Lola - Tome 2 : Petite, grosse et excitée de Louisa Méonis

Message  Zazazoo Mar 10 Mar 2015 - 22:01

Après un premier tome réussi, je ressors de la lecture de cet épisode-là profondément déçue.

On retrouve Lola et Jérémy là où on les avait quittés, ils filent le parfait amour, et passent leur temps à se sauter dessus (soyons honnête, j'aime les romances érotiques et je ne fais pas la fine bouche lorsqu'il y a des scènes coquines, mais là c'était beaucoup trop pour moi).

Le récit est toujours assumé par Lola, plus frappadingue et complexée que jamais, et Jérémy intervient parfois. Malheureusement, j'ai trouvé l'ensemble très décousu, je n'ai pas retrouvé le plaisir que j'avais eu à la lecture du premier tome.

Déception donc, mais je vais quand même continuer jusqu'au bout car j'ai envie d'avoir le fin mot de l'histoire !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum