Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lola - Tome 3 : Petite, grosse et énervée de Louisa Méonis

Aller en bas

Lola - Tome 3 : Petite, grosse et énervée de Louisa Méonis Empty Lola - Tome 3 : Petite, grosse et énervée de Louisa Méonis

Message  Zazazoo Sam 28 Fév 2015 - 10:50

Lola
Tome 3 : Petite, grosse et énervée
de Louisa Méonis


Lola - Tome 3 : Petite, grosse et énervée de Louisa Méonis 9782280301688

Résumé :
"Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et énervée (vraiment énervée)."

Et enchaînée. Dans une cave sombre et humide. Si certaines frétillent à l’idée de se faire attacher/menotter/séquestrer, ce n’est pas du tout mon truc ; d’autant que mon kidnappeur n’a rien – vraiment rien – d’un milliardaire ténébreux façon Mister Grey. Et dire qu’il y a quelques heures (quelques jours ?) j’avais mon propre PDG ultra-canon, mon Sexy-Fossettes rien qu’à moi. Avec lui, les menottes, j’aurais dit oui, oui, oui et encore oui…
STOP ! Focus, Lola, focus ! Je dois absolument sortir d’ici. D’abord parce que Raspoutine m’attend. Et ensuite, et surtout, parce que ça devient vraiment flippant de ne rien comprendre à ce qu’il se passe...

Sortie le 11 février 2015 chez Harlequin
Dans la collection HQN

Arrow Tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste
Arrow Tome 2 : Petite, grosse et excitée
Arrow Tome 4 : Petite, grosse et au taquet


Dernière édition par Zazazoo le Mer 11 Mar 2015 - 12:27, édité 3 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lola - Tome 3 : Petite, grosse et énervée de Louisa Méonis Empty Re: Lola - Tome 3 : Petite, grosse et énervée de Louisa Méonis

Message  Zazazoo Mer 11 Mar 2015 - 12:15

L'épisode précédent se terminait en cliffhanger : Lola et sa coloc/meilleure amie Safia étaient séquestrées dans leur propre cave et on les avait quittées en très fâcheuse posture ...

Ce troisième volet reprend au même endroit, au même moment et on découvre les raisons de ce kidnapping, mais la pauvre Lola ne comprend rien à la situation dans laquelle elle se retrouve et on se demande bien comment elle va pouvoir se sortir de cette situation périlleuse.

Lola est quand même un sacré numéro, elle est toujours aussi frappadingue, imaginez, au plein cœur de la crise, quand ça pétarade de tous les côtés, elle se focalise (encore) sur son poids et son postérieur imposant ! Lola - Tome 3 : Petite, grosse et énervée de Louisa Méonis 295776373

J'avoue avoir été déconcertée par certaines révélations, certains éléments du récit partent trop dans tous les sens, à mon goût, mais cet épisode reste drôle et foutraque malgré tout.

Et J. dans tout ça ? Hé bien on en apprend plus sur le beau gosse, il garde encore sa part de mystère, et est toujours aussi chaud bouillant.
On découvre aussi les frères de l'héroine, que l'on rencontre d'ailleurs dans des situations folles, on retrouve Paul, le confident de Lola, et on fait la connaissance de son fiancé Will.

Côté romance, je suis peut-être passée à côté de quelque chose, mais je trouve que tout va trop vite entre Lola et J., je préfère les histoires où les héros se découvrent, s'apprivoisent et se cherchent, tandis que là on est très (trop) vite dans les sentiments, et une fois encore, Lola et J. multiplient les acrobaties coquines ^_^.

Au final, je me suis remise de ma déception sur le tome 2, je me suis remise en selle et je suis prête pour la dernière ligne droite. J. accroche-toi à tes go-go gadgets, je vais débusquer tes derniers secrets! Lola - Tome 3 : Petite, grosse et énervée de Louisa Méonis 877151125

♥️ ♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum