Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêves - Tome 1 : Un Nouveau Rêve de Alex C. Clarke

3 participants

Aller en bas

Rêves - Tome 1 : Un Nouveau Rêve de Alex C. Clarke Empty Rêves - Tome 1 : Un Nouveau Rêve de Alex C. Clarke

Message  Attila Mar 2 Juin 2015 - 15:38

Rêves
Tome 1 : Un Nouveau Rêve 
Alex C. Clarke


Rêves - Tome 1 : Un Nouveau Rêve de Alex C. Clarke Un-nouveau-reve---tome-1-608385-250-400


Résumé: Trois ans après la mort de sa femme dans un accident de voiture, David décide de prendre un nouveau départ et laisse son costume trois pièces d’avocat d’affaires pour embrasser sa nouvelle carrière de gérant d’un bar à Boston. Dans l’avion qui l’emmène aux Etats-Unis, il rencontre James, qui s’avère être l’un de ses nouveaux patrons. Une attirance inattendue naît immédiatement, ce qui va compliquer d’autant la réalisation de son nouveau rêve. 

Sortie: le 10 avril 2015 aux formats Kindle d'Amazon et Broché
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Rêves - Tome 1 : Un Nouveau Rêve de Alex C. Clarke Empty Re: Rêves - Tome 1 : Un Nouveau Rêve de Alex C. Clarke

Message  Attila Mar 2 Juin 2015 - 15:53

Une belle petite romance.

Je tiens à préciser tout d'abord que pour une fois (parce que c'est trop rare en M/M malheureusement Sad ) je trouve la couverture vraiment jolie.  Rêves - Tome 1 : Un Nouveau Rêve de Alex C. Clarke 3343367894

J'ai passé un bon moment avec cette histoire toute douce. Pourtant, il ne s'y passe pas grande action mais ce petit côté mignon fait aussi du bien de temps en temps. 

Comme d'habitude je vais un peu chipoter avec deux petits bémols... 

J'ai trouvé qu'il y avait certaines informations inutiles (un exemple: 
Spoiler:

Ensuite, ce qui m'a un petit peu ennuyée, c'est cette facilité avec laquelle David va virer sa cuti
Spoiler:
 En effet c'est limite si ce n'est pas lui qui prend les choses en main avec James et j'avoue avoir trouvé cela peu vraisemblable. 

Toutefois, malgré ces petits points négatifs me concernant, je suis satisfaite de ma lecture et pour un premier roman de l'auteur je trouve ce M/M vraiment agréable. Je lirai d'ailleurs la suite portant sur Chris avec plaisir.

Ma notation:  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Rêves - Tome 1 : Un Nouveau Rêve de Alex C. Clarke Empty Re: Rêves - Tome 1 : Un Nouveau Rêve de Alex C. Clarke

Message  ness38 Jeu 10 Sep 2015 - 18:38

une petite romance M/M sans plus .
comme le dit si bien ATTILA , david était plus qu'enthousiaste!!!!!! je n'ai pas senti cette initiation , ce dilemme d'orientation .
mais tt de meme , je serai tentée de lire le 2eme tome avec chris !!!
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rêves - Tome 1 : Un Nouveau Rêve de Alex C. Clarke Empty Re: Rêves - Tome 1 : Un Nouveau Rêve de Alex C. Clarke

Message  EmilieJolie Mer 7 Oct 2015 - 13:57

Un livre doudou. Une écriture fluide, douce, tendre, parfois poétique.
Nous faisons la connaissance de David, père de jumeaux de 18 ans et veuf depuis 3 ans. Quand il se rend compte que sa vie ne lui apporte plus de joie il décide de tout plaquer et part pour Boston afin de se reconstruire une nouvelle vie, les enfants sont grands ils se débrouilleront et avec la technologie de maintenant ils ne seront presque pas séparés.

C'est en embarquant pour dans l'avion qui le conduira à sa nouvelle destination que David fait la connaissance de James, ancien militaire très charismatique. Naît alors entre les deux hommes une attirance pendant le vol ainsi qu'une alchimie inexpliquée pour Davis vu qu'il n'est pas gay. Il ne l'est pas hein???
J'avoue avoir un peu de mal sur certains points car David a mon sens est trop vite à l'aise avec cette sexualité découverte il ne tergiverse pas et fonce sans se poser de questions...

Mais pour un premier écrit je dis bravo à l'auteur. Car j'ai passé un bon moment, les personnages sont travaillés, la découverte de Boston est agréable et l'histoire même si tout va vite est très jolie et pleine de sentiments.

Rêves - Tome 1 : Un Nouveau Rêve de Alex C. Clarke 71457Rêves - Tome 1 : Un Nouveau Rêve de Alex C. Clarke 71457Rêves - Tome 1 : Un Nouveau Rêve de Alex C. Clarke 71457.5/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum