Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glitter - Tome 2 : Fabulous Fabiola de Alex C. Clarke

Aller en bas

Glitter - Tome 2 : Fabulous Fabiola de Alex C. Clarke Empty Glitter - Tome 2 : Fabulous Fabiola de Alex C. Clarke

Message  arianouchka Mar 24 Mai 2016 - 12:09

Glitter
Tome 2 : Fabulous Fabiola
de Alex C. Clarke



Glitter - Tome 2 : Fabulous Fabiola de Alex C. Clarke Fabulo13


Résumé :


Après qu’Hugo ait révélé son rôle dans l’affaire ayant impliqué son ami Gabriel, Fabio ne veut plus entendre parler de lui. Son double-jeu a jeté le doute sur leur relation naissante. Alors le jeune homme reprend son train-train quotidien et son travail de concepteur-rédacteur dans une boîte de pub. Ce qui lui permet de tenir toute la semaine, c’est la perspective de retrouver son double féminin, Fabiola, quand il monte sur scène pour se travestir durant les week-ends.

Mais le destin s’en mêle et les met de nouveau en contact. Fabio va-t-il parvenir à garder sa promesse et rester loin de lui ? Hugo peut-il prendre le risque de voir son homosexualité révélée dans son milieu professionnel ? Chacun a quelque chose à perdre en nouant des liens avec l’autre, mais l’amour ne vaut-il pas tous les sacrifice ?


Mon avis :


Tout comme le tome 1 qui portait sur Xabi et Gabe, impossible de lâcher celui-ci aussi. Moi qui n'aime pas trop les personnages "flamboyants" avec paillettes et maquillages, eh bien, j'ai aimé Fabio/Fabiola ! C'est dire le talent de l'auteure. Tout y est, comme pour le premier (amour, doute, passion, larmes) avec un Fabio qui assume avec maestro sa gayitude et un Hugo qui est à la limite de passer à côté de son bonheur tant il a peur de sortir de son placard. J'aime aussi le fait qu'il y a une alternance de point de vue comme pour le premier. Et de plus, revoir Xabi et Gabe est un bonus.

J'ai passé un très bon moment, comme d'habitude avec Alex C. Clarke et j'espère qu'il vous plaira tout autant.
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum