Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #140

+4
Elea
ninou-lilou
arianouchka
Zazazoo
8 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #140 Empty Teaser Tuesday #140

Message  Zazazoo Mar 16 Juin 2015 - 8:15

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Wink

Teaser Tuesday #140 159817Teasertuesdayprintemps

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #140 Empty Re: Teaser Tuesday #140

Message  arianouchka Mar 16 Juin 2015 - 8:26

Prem's ! Pour une fois que j'y pense. Lorsque je veux mettre un extrait, je me dis que j'aurai le temps de le faire dans la journée, mais pris dans la frénésie de mon travail, j'oublie et c'est le lendemain, en allant sur le forum, que je me dis : "Eh merde, j'ai encore raté le rdv". Donc, ce matin, j'ai épié l'ouverture et voilà !
 
« Retour de Leith » de Leda Blake. Un roman M/M et un coup de coeur pour moi. Extrait d’un paragraphe d’une scène très sensuelle. Ces quelques lignes montrent à quel point l’amour est fort entre Leith et Zach :
« Les petits bruits de Zach étaient incroyables et Leith vouait les mettre en bouteille et les posséder pour ne jamais laisser quelqu’un d’autre les entendre. Ils étaient tellement intimes et sauvages et ces petits gémissements et suppliques le rendaient fou. » bullebulle
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #140 Empty Re: Teaser Tuesday #140

Message  ninou-lilou Mar 16 Juin 2015 - 18:18


[Contexte: Steve a été gravement blessé dans une explosion. Il est resté plusieurs jours dans le coma, mais une voix de femme l'a ramené vers la lumière. Mais il s'est réveillé amnésique, il n'a donc aucun souvenir de Jay.  
Dans cet extrait, le docteur vient de lui enlever les bandages de ses yeux et la 1ère chose que fait Steve est de chercher Jay du regard.]

He ignored the doctor and stood, his gaze never wavering from Jay. He would never get enough of looking at her. Four steps took him to her, and her eyes widened even more in her utterly white face as she stared up at him. He tried to make his hands gentle as he caught her arms and pulled her to her feet, but anticipation and arousal were riding him hard, and he knew his fingers bit into her soft flesh. She made an incoherent sound; then his mouth covered hers and the erotic feel of her full lips made him want to groan. He wanted to be alone with her. She was shaking in his arms, her hands clutching the front of his shirt as she leaned against him as if afraid she might fall.
— Well, your sense of direction is good, Frank said wryly, and Steve lifted his head from Jay's, though he kept her tight against him, her head pressed into his shoulder. She was still trembling violently.
— I'd say his priorities are in order, too, Major Lunning put in, grinning as he looked at his patient with a deep sense of satisfaction.

Traduction perso:
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #140 Empty Re: Teaser Tuesday #140

Message  Elea Mar 16 Juin 2015 - 19:22

Un joli passage de Free Fall de Leah Raeder : 

Teaser Tuesday #140 Free_f12



-[...] Pourquoi moi ?
-Ça ne pouvait pas être quelqu'un d'autre, dit-il doucement. Longtemps avant de te rencontrer, j'avais le sentiment que ma vie était une sorte de mise à l'épreuve. Je nageais en eaux troubles, en tentant d'atteindre le rivage, et mes bras s'épuisaient, ma peau était anesthésiée. Sur le rivage m'attendait tout ce que je pensais vouloir : un meilleur job, une maison, une famille... - Il se tut, repris son souffle. - Mais c'est à peine si j'arrivais à garder la tête hors de l'eau. Finalement, j'ai cessé de voir le rivage. Rien que la nuit et le froid, dans toutes les directions. Je sais, ça fait cliché, mais lorsque je t'ai rencontrée, mes yeux se sont ouverts. J'ai regardé autour de moi, et j'ai réalisé que je pouvais me relever si je le voulais. La terre était ferme sous mes pieds. Ce rivage au loin n'était qu'une illusion. La beauté, elle était déjà là. 
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #140 Empty Re: Teaser Tuesday #140

Message  Floralies Mar 16 Juin 2015 - 19:24

ninou-lilou a écrit:
[Contexte: Steve a été gravement blessé dans une explosion. Il est resté plusieurs jours dans le coma, mais une voix de femme l'a ramené vers la lumière. Mais il s'est réveillé amnésique, il n'a donc aucun souvenir de Jay.  
Dans cet extrait, le docteur vient de lui enlever les bandages de ses yeux et la 1ère chose que fait Steve est de chercher Jay du regard.]

He ignored the doctor and stood, his gaze never wavering from Jay. He would never get enough of looking at her. Four steps took him to her, and her eyes widened even more in her utterly white face as she stared up at him. He tried to make his hands gentle as he caught her arms and pulled her to her feet, but anticipation and arousal were riding him hard, and he knew his fingers bit into her soft flesh. She made an incoherent sound; then his mouth covered hers and the erotic feel of her full lips made him want to groan. He wanted to be alone with her. She was shaking in his arms, her hands clutching the front of his shirt as she leaned against him as if afraid she might fall.
— Well, your sense of direction is good, Frank said wryly, and Steve lifted his head from Jay's, though he kept her tight against him, her head pressed into his shoulder. She was still trembling violently.
— I'd say his priorities are in order, too, Major Lunning put in, grinning as he looked at his patient with a deep sense of satisfaction.

Traduction perso:

bulle   bulle   bulle   bulle   J'adore!
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #140 Empty Teaser tuesday # 140

Message  Jasmin Mar 16 Juin 2015 - 19:55

Coucou,

Voici un extrait de ma lecture de la semaine dernière, Lady Chance de Sherry Thomas, un livre étonnant que j'ai dévoré en deux temps, trois mouvements. Un livre drôle et parfois grave et j'ai adoré ! Quand une chasseuse de dot rencontre un vaurien sans scrupules, tous les coups sont permis et notamment utiliser des techniques "push up" avant l'heure !! Wink

Teaser Tuesday #140 Lady_c10

"Lorsqu'elle avait évalué ses chances sur le marché du mariage, il lui était immédiatement apparu que son décolleté nécessitait de sérieuses améliorations."
Jasmin
Jasmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #140 Empty Re: Teaser Tuesday #140

Message  calypso Mar 16 Juin 2015 - 20:11

Jasmin a écrit:Coucou,

Voici un extrait de ma lecture de la semaine dernière, Lady Chance de Sherry Thomas, un livre étonnant que j'ai dévoré en deux temps, trois mouvements. Un livre drôle et parfois grave et j'ai adoré ! Quand une chasseuse de dot rencontre un vaurien sans scrupules, tous les coups sont permis et notamment utiliser des techniques "push up" avant l'heure !! Wink

Teaser Tuesday #140 Lady_c10

"Lorsqu'elle avait évalué ses chances sur le marché du mariage, il lui était immédiatement apparu que son décolleté nécessitait de sérieuses améliorations."



Pas de doute..........je veux ce livre!  merci Jasmin pour ce petit rappel !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #140 Empty Re: Teaser Tuesday #140

Message  kikimou15 Mar 16 Juin 2015 - 23:04

Tu l aura se petit bijoux dans ton prochain carton calypso
Soi dit en passant super histoire d amour
Ma note



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum