Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer

+3
Bookinette
Distact
Julie-Ambre
7 participants

Aller en bas

Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer Empty Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer

Message  Julie-Ambre Lun 12 Oct 2015 - 20:51

Twilight « dixième anniversaire »
À la vie, à la mort
de Stephenie Meyer


Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer Yo_la_10

Résumé

Célébrez le dixième anniversaire de TWILIGHT ! Cette édition spéciale "dixième anniversaire" inclut le roman original ainsi qu'un nouveau contenu exclusif. « À LA VIE, À LA MORT » reprend l'histoire de Twilight en inversant les personnages : Beau tombe amoureux d'une belle vampire nommée Edythe.  

Les lecteurs vont adorer replonger dans l'histoire d'amour culte de Bella et Edward ... ou la découvrir pour la première fois.

Sortie en France : 7 octobre 2015 chez Black Moon

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer Empty Re: Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer

Message  Distact Lun 12 Oct 2015 - 22:51

je suis curieuse de voir ce que ça va donner à la condition que le prix soit raisonnable! c'est 2 livres pour le prix de 1 ou 2 livres pour le prix de 2ou3?

_________________
Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer Empty Re: Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer

Message  Bookinette Mar 13 Oct 2015 - 8:03

Il est à 20€99...

Je l'ai eu entre les mains, puis je l'ai reposé... je ne sais pas si je vais finir par l'acheter, je n'aime pas le principe de prendre le livre à l'envers et de le renverser... mais je suis quand même tentée de lire l'histoire, mais j'ai aussi peur d'être déçue parce que j'ai vraiment vraiment aimé Twilight.... Dilemme quasi insoluble Rolling Eyes
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer Empty Re: Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer

Message  Distact Mar 13 Oct 2015 - 9:49

je suis un peu pareil, quand on a vraiment aimé un livre , on a peur d'être déçu, en même temps on peut se dire que c'est une autre histoire! j'ai le même problème avec la suite de Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee

_________________
Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer Empty Re: Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer

Message  EmmaMorgane Mar 13 Oct 2015 - 10:13

L'inédit pourrait m'intéresser car j'ai aussi beaucoup aimé Twilight... Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer 3343367894 Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer 3343367894 Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer 3343367894  et je ne serai pas contre une nouvelle histoire de vampires de Mme Meyer !

mais ça m'embête de dépenser 20 euros pour un livre surtout s'il y en a une partie que j'ai déjà à la maison titter titter titter
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer Empty Re: Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer

Message  Bookinette Mar 13 Oct 2015 - 10:33

Distact a écrit:je suis un peu pareil, quand on a vraiment aimé un livre , on a peur d'être déçu, en même temps on peut se dire que c'est une autre histoire! j'ai le même problème avec la suite de Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee
Pour celui de Harper Lee, ce n'est pas vraiment une suite puisque ce livre a été écrit avant "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur", je l'ai acheté et je vais le lire très vite  Wink

Pour l'inédit de Twilight, je me laisserai tenter plus facilement si il parait seul...
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer Empty Re: Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer

Message  EmmaMorgane Mar 13 Oct 2015 - 10:45

Bookinette a écrit:
Pour l'inédit de Twilight, je me laisserai tenter plus facilement si il parait seul...

Moi aussi Okay
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer Empty Re: Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer

Message  Distact Mar 13 Oct 2015 - 11:32

Bookinette a écrit:
Distact a écrit:je suis un peu pareil, quand on a vraiment aimé un livre , on a peur d'être déçu, en même temps on peut se dire que c'est une autre histoire! j'ai le même problème avec la suite de Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee
Pour celui de Harper Lee, ce n'est pas vraiment une suite puisque ce livre a été écrit avant "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur", je l'ai acheté et je vais le lire très vite  Wink

Pour l'inédit de Twilight, je me laisserai tenter plus facilement si il parait seul...
t'es sure ??voici ce que je trouve sur Amazon ; va et poste une sentinelle : Jean Louise Finch, dite « Scout », l’inoubliable héroïne de Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur, est de retour dans sa petite ville natale de l’Alabama, Maycomb, pour rendre visite à son père, Atticus. Vingt ans ont passé. Nous sommes au milieu des années 1950, et la nation se déchire autour des questions raciales. Confrontée à la société qui l’a façonnée mais dont elle croit s’être affranchie en partant vivre à New York, Jean Louise va découvrir ses proches sous un jour inédit

_________________
Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer Empty Re: Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer

Message  linette la comtesse Mar 13 Oct 2015 - 11:35

Shocked  Quoi? Comment? Que vois-je?!  Shocked  
Je ne pourrai pas résister longtemps, déjà l'appel de ce titre fait bouillonner mon sang  cheesygrin , Twilight est comme une drogue pour moi, Stephenie Meyer ne le sait pas mais il y a 7 ans elle a pris mon cœur pour toujours avec ses vampires et avec eux c'est "A la vie à la mort" Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer 3396507128  .
Rhaaaaa j'ai hâte de sentir ses pages sous mes doigts  Embarassed ...
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer Empty Re: Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer

Message  Bookinette Mar 13 Oct 2015 - 11:50

Distact a écrit:
Bookinette a écrit:
Distact a écrit:je suis un peu pareil, quand on a vraiment aimé un livre , on a peur d'être déçu, en même temps on peut se dire que c'est une autre histoire! j'ai le même problème avec la suite de Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee
Pour celui de Harper Lee, ce n'est pas vraiment une suite puisque ce livre a été écrit avant "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur", je l'ai acheté et je vais le lire très vite  Wink

Pour l'inédit de Twilight, je me laisserai tenter plus facilement si il parait seul...
t'es sure ??voici ce que je trouve sur Amazon ; va et poste une sentinelle : Jean Louise Finch, dite « Scout », l’inoubliable héroïne de Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur, est de retour dans sa petite ville natale de l’Alabama, Maycomb, pour rendre visite à son père, Atticus. Vingt ans ont passé. Nous sommes au milieu des années 1950, et la nation se déchire autour des questions raciales. Confrontée à la société qui l’a façonnée mais dont elle croit s’être affranchie en partant vivre à New York, Jean Louise va découvrir ses proches sous un jour inédit
Oui oui je suis sûre, il a été écrit avant, mais à l'époque on lui a demandé de le réécrire et de s'attacher à l'enfance de son héroïne d'où l'oiseau moqueur, l'histoire se passe après, mais il a été écrit avant... J'ai lu un très long article à ce propos mais je n'arrive pas à remettre la main dessus...

Bon, on est un peu hors sujet là... pardon  Embarassed

Sinon pour Twilight, je vais opter pour l'ebook, j'ai quand même très envie de le lire  cheesygrin
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer Empty Re: Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer

Message  Miss dali Mar 13 Oct 2015 - 14:56

reçu en service presse samedi et je suis perplexe, je suis heureuse de retrouver cet univers, mais là c 'est assez déstabilisant tous ces changements
Miss dali
Miss dali
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42

http://mespetiteslectures.weebly.com/nos-chroniques

Revenir en haut Aller en bas

Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer Empty Re: Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer

Message  Distact Sam 28 Nov 2015 - 12:32

ça y est je l'ai acheté mais j'attends les fêtes pour le lire!

_________________
Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer Empty Re: Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer

Message  clochettes Sam 26 Déc 2015 - 19:13

J'ai reçu ce bouquin qui me fessait envie depuis longtemps  pour Noël et croyez- moi quand je les vu je me suis dit " es que j'aurai le courage de la lire ? ".
Je les eu et je le regrette un peu de m'avoir lancé là-dedans .
J'adore ce qu'écrit Stéphanie Meyer, les âmes vagabondes , Twilight, Edward et Bella  :yeux coeurs:  :yeux coeurs:  :yeux coeurs: . Je suis une fan de cet auteur, mais là je suis désolée mais je n'ai pas aimé, en dirait quelle la secouer le bouquin comme une boule de cristal ; en renversant la neige sur la petite maison. Les rôles des filles, c'est- ta -dire Rosalie, et Alice sont en garçons, et Jasper, Edward, et Emmet sont en filles sa m'a fait penser à des travesties ce qui m'a fait bizarre sur le coup  affraid affraid .
L'intrigue est la même si vous avez suivi Fascination alors ce bouquin ne vous apportera rien de plus , et ce qui est déroutant c'est que la narration de Bella , et la narration de beau sont identiques pour moi . J'ai eu l'impression que l'auteur sait juste contenter d'inverser les rôles puis basta, ne ce donnant pas la peine de retravailler l'intrigue avec de nouveaux éléments . Avec Bella tout le monde pouvait d'identifier au personnage ; même mon voisin qui est un jeune homme de 20 ans ; et 100% macho et fan de cette série à hurler au sacrilège avec ce revirement de situation Mdr .
j'aimerais tellement que les âmes vagabondes le tome 2 voit enfin le jour depuis le temps que je l'attends .
 Je comprends que c'est cette série qui a dévoilé le talent fou de Stéphanie Meyer, mais pourquoi revenir sans cesse là-dessus ? .La saga twilight a fait pour moi sont temps; la note finale apporter au tome 4 est juste parfaite .
Quand j'aurai 50 ans je me souviendrais toujours de ce bouquin avec nostalgie ,car sa a bercer mon adolescence et j’espère que mes enfants l’apprécieront à sa juste valeur, car d'ici là il y aura d'autres succès littéraire  .
Concernant Édythe et Beau ben pour moi ce sont des usurpateurs, je n’arrêter  pas de taper du pied me disant " je veux Edward! Crying or Very sad je veux Bella ! :Cry: " .
Alors voilà je n'ai pas aimé ce bouquin, du début à la fin .
Pour moi, ce bouquin n'est ni plus ni moins qu'une pompe à fric , et je pense que si cet auteur décidais de réécrire , une histoire sur twlight je m'abstiendrais à l'avenir .
 






clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer Empty Re: Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer

Message  EmmaMorgane Dim 27 Déc 2015 - 1:40

Clochettes, ton avis va m'éviter d'agrandir ma PAL cheesygrin cheesygrin cheesygrin  moi qui hésitais Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer 1817799047 Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer 1817799047 Twilight « dixième anniversaire » : À la vie, à la mort de Stephenie Meyer 1817799047
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum