Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chick-Lit (série en 6 tomes) d'Amélie Dubois (Québec)

2 participants

Aller en bas

Chick-Lit (série en 6 tomes) d'Amélie Dubois (Québec) Empty Chick-Lit (série en 6 tomes) d'Amélie Dubois (Québec)

Message  Wolfgirl Dim 15 Nov 2015 - 15:53

Chers lecteurs (oui, je crois qu'il y a des hommes qui lisent aussi)

Avez-vous envie de découvrir une nouvelle auteure et du Québec? Je vous présente Amélie Dubois. J'ai été séduite par son écriture et son style. Elle a aussi écrit d'autres séries et des romans solitaires tout aussi drôle (même plus), mais je veux d'abord vous faire découvrir sa première vraie série : Chick Lit

Site : http://www.ameliedubois.com/
Page Facebook : https://www.facebook.com/Am%C3%A9lie-Dubois-167646486583473/?fref=ts

Chick-Lit (série en 6 tomes) d'Amélie Dubois (Québec) 1%20-%20copie Chick-Lit (série en 6 tomes) d'Amélie Dubois (Québec) 2%20-%20copie Chick-Lit (série en 6 tomes) d'Amélie Dubois (Québec) 3%20-%20copie
Chick-Lit (série en 6 tomes) d'Amélie Dubois (Québec) 4%20-%20copie Chick-Lit (série en 6 tomes) d'Amélie Dubois (Québec) 5%20-%20copie Chick-Lit (série en 6 tomes) d'Amélie Dubois (Québec) 6%20-%20copie

1 : La consoeurie qui boit le champagne
2 : Une consoeur à la mer
3 : 104, rue de la consoeurie
4 : Vie de couple à saveur d'Orient
5 : Soleil, nuages et autres cadeaux du ciel
6 : S'aimer à l'européenne

Quatre amies inséparables qui viennent tout simplement des aventures loufoques. Vraiment, elle a su me faire rire et même pleurer. Je me suis reconnue dans le personnage de Mali, du moins, dans le premier tome. Par la suite, je suis tombée en amour avec ses amies et son univers!


Ce qui est bien c'est qu'avec les fichiers numériques, vous pouvez mettre la main dessus même en habitant en Europe. Oui, l'écriture n'est pas française, mais québécoise. Vous aurez sans doute de la difficulté à comprendre certains mots, mais si je suis capable de lire du français de France, vous serez capable de lire du français du Québec. Autrement, je serai ici pour vous aider à mieux comprendre.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà lu la série? Si oui, je voudrais connaître votre avis. Autrement, je vous invite à le faire. Je pourrais partager avec vous ^_^



Wolfgirl
Wolfgirl
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chick-Lit (série en 6 tomes) d'Amélie Dubois (Québec) Empty Re: Chick-Lit (série en 6 tomes) d'Amélie Dubois (Québec)

Message  calypso Lun 16 Nov 2015 - 11:31

hello Wolfgirl 

Eh bien on peut dire que tu es entrée des deux pieds dans le forum  en nous présentant 
non pas un livre mais toute une série qui attire toute ma curiosité 
Parce que çà vient de nos cousin(e)s du  Canada
Un nouvel auteur .
Et ma foi, toute cette série a l'air très drôle et donne envie de s'y plonger 

J'ai regardé sur Amazon et ma foi  çà confirme ce que je pensais 

IL ME FAUT UNE LISEUSE !!!!!!! 
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum