Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne )

+11
pomme-damour
Biscotte
Shay
Julie-Ambre
Candyshy
Perle
clotho
Lupanita
adminbdp
Delphine
Cloveroly
15 participants

Aller en bas

Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) Empty Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne )

Message  Cloveroly Jeu 29 Juil 2010 - 10:47

Série Succubus de Richelle Mead ( Bragelonne )

Tome 1 : Succubus blues



Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) 51M5iozGGCL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_

résumé:
Georgina Kincaid est succube a Seattle. A priori' un choix de carrière plutôt sympa: la jeunesse éternelle, l'apparence de son choie une garde-robe top-niveau et des hommes prêts à tout pour un simple effleurement. Pourtant, sa vie n'est pas si glamour : pas moyen de décrocher un rancard potable sans mettre en péril l'âme de l'heureux élu. Heureusement, elle est libraire, et son travail la passionne! Livres à l'œil, moka blanc à volonté... et la possibilité d'approcher le beau Seth Mortensen, un écrivain irrésistible qu'elle rêve - mais s'interdit - de mettre dans son lit. Mais les fantasmes devront attendre. Quelqu'un s'est mis en tête de jouer les justiciers dans la communauté des anges et démons. Bien malgré elle, Georgina est propulsée au cœur de la tourmente. Et pour une fois, ses sortilèges sexy et sa langue bien pendue ne lui seront d'aucun secours.
Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) 92472 Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) 92472 Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) 92472 Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) 92472 Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) 92472 sur 5




Tome 2: Succubus Nights



Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) 51Ax9epn6tL._SL500_AA300_

Résumé:
L'amour, ça fait mal. Et nul ne le sait mieux que Georgina Kincaid, à qui il suffirait d'embrasser son petit ami pour le vider de sa force vitale. Car Georgina est un succube, un démon qui tire son pouvoir du plaisir des hommes. C'est vrai qu'il y a des compensations plutôt sympas : elle peut changer de corps à volonté et elle est immortelle. Mais ne pas pouvoir roucouler avec le seul homme qui l'accepte comme elle est, c'est trop injuste ! Dans la librairie où elle travaille, c'est aussi un peu chaotique. Son collègue Doug a un comportement pour le moins étrange et Georgina soupçonne quelque chose de bien plus démoniaque qu'une overdose d'expressos. Et voilà que son meilleur ami immortel, un incube irrésistible, l'appelle sur une mission de séduction plus que délicate. Une fois encore, Georgina va devoir remuer le ciel et l'enfer - et vite !
Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) 92472 Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) 92472 Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) 92472 Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) 92472 Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) 92472 sur 5




tome 3 : Succubus dreams




Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) 51e1RTqD2xL._SL500_AA300_

résumé:
Rien ne va plus pour Georgina, même sa liaison avec le célèbre Seth Mortensen ! Déjà, pas de sexe entre eux: Georgina étant un succube, elle ' pourrait tuer son amant par mégarde. Ça calme les ardeurs les plus motivées ! En plus, même se voir devient difficile: Seth est obsédé par son dernier roman, et Georgina doit jouer les mentors pour une nouvelle recrue vraiment pas douée. Et enfin, il y a Dante, cet interprète de rêves bien enjôleur que Georgina est obligée de consulter, car une entité malveillante s'en prend à elle durant son sommeil. Du coup notre succube fait face à un double défi : reprendre le contrôle de sa vie amoureuse, et lutter contre un terrible ennemi. Si elle venait à échouer, le monde des mortels pourrait bien ne plus jamais connaître le sommeil !
Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) 92472 Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) 92472 Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) 92472 Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) 92472 sur 5




Tome 4: Succubus heat




Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) 514M2vEVIDL._SL500_AA300_


Résumé:
Georgina Kincaid a été un vilain,vilain succube... ce qui devrait être une bonne chose. Mais depuis sa rupture avec l'auteur de best-sellers Seth Mortensen, son caractère est devenu si insupportable que son patron Jérôme, l'archidémon de Seattle, décide de la « prêter » à l'un de ses rivaux... et de lui faire jouer les Mata Hari par la même occasion.
Mais Jérôme est enlevé et Georgina perd ses pouvoirs ! Point positif : rien ne l'empêche plus de coucher avec Seth sans l'estourbir sauf un détail : sa nouvelle petite amie. Alors que les rivalités éclatent au grand jour, Georgina semble être la seule à vouloir retrouver Jérôme, et elle n a que peu de temps avant que l enfer se déchaîne...
Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) 92472 Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) 92472 Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) 92472 Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) 92472 Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) 92472 sur 5




Mon avis:

Cette série est pétillante, drôle, romantique et sensuelle. Un succube qui recherche l'amour, c'est original! L'héroïne n'est pas parfaite, ce qui la rend très attachante, son humour est hors pair! J'ADORE!!!!!!!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) Empty Re: Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne )

Message  Delphine Jeu 29 Juil 2010 - 16:49

Pour l'instant je n'ai lu que le 1 et le 2. J'ai beaucoup aimé le tome 1 (je préfère Roman Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) 92472
), j'ai moins accroché au tome 2 sans doute car je savais déjà ce qu'il
se passait dans le 3 (non n'essayez pas de savoir ce qu'il s'y passe
avant d'avoir lu les deux premiers tomes !). Par contre, le résumé du
tome 4 donne envie !

Je conseille également cette série qui est bien écrite, les personnages
sont attachants. Par contre, je ne la classerais pas en romance
paranormale, si j'ai besoin d'une belle histoire d'amour je ne prendrai pas
cette saga.
Delphine
Delphine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) Empty Re: Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne )

Message  adminbdp Lun 23 Aoû 2010 - 8:31

:lol: Je ris.... parce que je sens que mon porte monnaies ava encore fondre....
Je mets cette série de côté en : achat à faire...
Merci les filles

_________________
Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) Empty Re: Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne )

Message  Cloveroly Lun 30 Aoû 2010 - 8:47

Swolen a écrit: si j'ai besoin d'une belle histoire d'amour je ne prendrai pas
cette saga.

C'est vrai que c'est pas une histoire d'amour classique comme dans les historiques ou les harlequins. C'est plus cru (dans les sentiments et dans le s... ) mais je trouve que le courage de l'héroîne qui cherche son âme soeur est touchant alors que sa nature est volage !
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) Empty Re: Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne )

Message  Lupanita Sam 4 Sep 2010 - 17:26

Je suis fan de plus en plus en lisant un tome.
J'ai adoré le dernier et donc vivement la suite !!
Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) Empty Re: Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne )

Message  clotho Ven 7 Jan 2011 - 13:20

Je suis une vilaine fille.

A la fin du tome 3, alors que Georgina pleure toutes les larmes de son corps, j'étais heureuse ! Même si je sais bien que mon bonheur sera de courte durée, ça va lui faire des vacances de ne plus voir ce neuneu.

J'aime beaucoup Dante, j'espère le revoir dans les tomes suivants (que je devrais foncer acheter tout à l'heure si tout va bien.)
Et Carter, tout en discrétion, éblouit toujours autant mon petit cœur d'humaine, même si maintenant on sait que c'est mort entre eux, sous peine de déchéance.
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) Empty Re: Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne )

Message  Cloveroly Ven 7 Jan 2011 - 17:28

clotho a écrit:Je suis une vilaine fille.

A la fin du tome 3, alors que Georgina pleure toutes les larmes de son corps, j'étais heureuse ! Même si je sais bien que mon bonheur sera de courte durée, ça va lui faire des vacances de ne plus voir ce neuneu.

Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) 295776373 j'adore ta phrase "je suis une vilaine fille"!!!

J'en ai pleuré pour cette fin de ce tome 3!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) Empty Re: Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne )

Message  Perle Mer 23 Fév 2011 - 21:42

J'étais un peu hésitante à acheter cette série, surtout en raison du prix, mais apparement elle a l'air de valoir le coup d'après vos avis. En plus je viens de voir une bonne nouvelle, les deux premiers tomes vont sortir au format poche chez Milady en juin et juillet ! Ce sera l'occasion de découvrir cette série Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) 638108
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) Empty Re: Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne )

Message  Cloveroly Mer 23 Fév 2011 - 21:52

Perle a écrit:J'étais un peu hésitante à acheter cette série, surtout en raison du prix, mais apparement elle a l'air de valoir le coup d'après vos avis. En plus je viens de voir une bonne nouvelle, les deux premiers tomes vont sortir au format poche chez Milady en juin et juillet ! Ce sera l'occasion de découvrir cette série

Je ne suis pas impartiale car j'adoooore cette série mais si tu aimes l'humour, un peu de sensualité et le paranormal... je te conseille vivement cette série! il est vrai que l'histoire d'amour ne se finit pas à la fin tu tome 1... c'est au fil des tomes!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) Empty Re: Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne )

Message  Perle Mer 23 Fév 2011 - 21:58

Alors cette série devrait me plaire ! En plus les succubes c'est original comme créatures surnaturelles, ça change un peu des vampires et des loups-garous qui sont vraiment omniprésents ces derniers temps ! Bon ben ça va en faire encore un de plus à acheter
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) Empty Re: Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne )

Message  Candyshy Lun 23 Mai 2011 - 11:35

Tome 1 :

Une héroïne extra, ben ouais elle est pas parfaite et c'est ça qui est bien, des personnages attachants, un sympathique premier volume.

On voyage dans les sentiments confus de l'héroïne et son enquête...
Me tarde de lire la suite et voir comment elle va gérer ses histoires !!!

Un sympathique premier volume
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) Empty Re: Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne )

Message  Julie-Ambre Jeu 30 Juin 2011 - 11:47

Une bonne nouvelle pour celles qui souhaiteraient découvrir cette série.
Milady réédite les 1ers tomes en format poche soit 7,6E le bouquin. Ça fait moins mal que Bragelonne (20E).

Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) 9782811205355FS

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) Empty Re: Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne )

Message  clotho Jeu 30 Juin 2011 - 15:12

Cool !

Mais moi je veux le 6 !!!! >____________< (imaginer un buffle en furie avec les yeux exorbités. C'est moi.)

_________________
Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) Empty Re: Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne )

Message  Julie-Ambre Jeu 30 Juin 2011 - 15:13

clotho a écrit:Cool !

Mais moi je veux le 6 !!!! >____________< (imaginer un buffle en furie avec les yeux exorbités. C'est moi.)
Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) 140334 Une photo! Une photo! Une photo!

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) Empty Re: Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne )

Message  Shay Sam 6 Aoû 2011 - 22:29

Je suis contente, je vais pouvoir, me les acheter, ça faisait longtemps que je les convoitait mais il y a pas à dire, entre 7.60 et 20 euros, surtout quand on a petit budget et qu'il faut aussi acheter les livres à lire pour la fac, à la fin si on compte tout les livres que tu t'es achetée en une année, t'as de quoi te payer un voyage!!
Shay
Shay
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : Entre deux Subways et un Jericho Barrons!
Humeur : ça dépend de ma faim!

Revenir en haut Aller en bas

Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) Empty Re: Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne )

Message  Biscotte Sam 8 Oct 2011 - 13:05

J'ai enchaîné les tomes 1 et 2, et j'ai vraiment adoré. J'ai tout de suite accroché l'idée de la succube. J'ai vraiment hâte de lire la suite. Contrairement à un Laurell K. Hamilton, les actions des tomes précédents et les descriptions ne sont pas répétés dans chaque tomes. L'histoire est beaucoup basée sur les sentiments de Georgina, c'est l'une des raisons qui me font aimer ce livre !
Biscotte
Biscotte
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 117
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34
Localisation : Gap
Humeur : Créative !

http://lescreationsdunebiscotte.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) Empty Re: Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne )

Message  pomme-damour Mar 18 Oct 2011 - 4:29

Je viens de lire Succubus blues (en une journée) et JADORE. ce nest que le premier tome mais jai vraiment aimé. c'est léger et l'histoire de Letha/Georgia et de Seth. en faite j'en suis tombé amoureuse.
bref tout sa pour dire que je donne un 4.8/5 Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) 276453 pour le premier tome. reste a voir si je reste accroché à la suite de l'aventure de Georgia et petit ps, j'Adore Carter. je sais pas pourquoi il est mon personnage préféré Embarassed
pomme-damour
pomme-damour
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 35
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
Humeur : Avec Jackson Rathbone, Ben Graupner ou Jared Anderson

https://www.facebook.com/pomme.caramel

Revenir en haut Aller en bas

Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) Empty Re: Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne )

Message  clotho Mar 18 Oct 2011 - 9:41

Tout le monde aime Carter mdr

Moi je fantasmais sur une relation Georgina Carter...

Ah j'ai hâte de lire le dernier tome de la série !!!

_________________
Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) Empty Re: Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne )

Message  pomme-damour Mar 18 Oct 2011 - 17:51

Je suis pas toutes seule alors ! Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) 276453
pomme-damour
pomme-damour
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 35
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
Humeur : Avec Jackson Rathbone, Ben Graupner ou Jared Anderson

https://www.facebook.com/pomme.caramel

Revenir en haut Aller en bas

Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) Empty Re: Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne )

Message  Biscotte Sam 5 Nov 2011 - 12:39

J'ai terminé le 3 hier soir. Voici mon avis :

La série Succubus se différencie des autres par bien des points. Les personnages sont toujours aussi attachants. Que ce soit les personnages principaux comme Georgina, Seth ou même les moins présents Hugh, Carter et Jérome. Le fait que nous découvrons les choses en même temps que Georgina me plait bien (et je pense ne pas être la seule). Les scènes de sexe sont rares (contrairement à d'autres série où des fois c'est trop et du coup ça ne plait pas à tout le monde). Et l'histoire est très bien équilibrée, elle est centrée ET sur l'histoire de coeur de Georgina ET son problème de rêve. Le tout dans de bonne proportions. Ça nous donne ce livre impossible à lâcher. Je l'ai lu en 2 jours (2 soirées pour être plus exacte) c'est qu'il est prenant ce livre.

Dans ce tome il est question des rêves de Georgina qui lui donnent l'impression d'être réels mais quand elle se réveille elle est vidée de son énergie. Un peu embêtant pour un succube (décidément le "un succube" j'ai vraiment trop de mal). Elle devient le mentor de Tawny un nouveau succube (aaaaaah mon dieu non on dit un incube et une succube me*de). Et avec ça elle revoit le démon à qui elle a vendu son âme. D'ailleurs il s'appelle Nixon alors si vous savez comment on prononce ça sans que ça fasse marque d'appareil photo ou qui donne l'impression qu'il manque quelque chose dite le moi. On rencontre aussi un humain qui s'appelle Dante et qui aide Georgina à comprendre ce qui lui arrive. On en apprend un peu plus sur les anges et déchus. Et je sais pas vous mais Carter est mon petit chouchou.

Un tome fort en émotions. Très très fort même. J'ai eu les larmes aux yeux pour Georgina à plusieurs reprises. Et j'ai aussi pas mal rigolé toute seule (mais bon avec les Tara Duncan mon chéri commence à avoir l'habitude). Elle se pose tellement de question que n'importe qu'elle fille se pose dans une relation amoureuse qu'il est très facile de s'identifier à elle. Elle nous dévoile une autre histoire de son passé qui est encore et toujours touchante et émouvante. Et dans ce tome on voit bien que l'éternité de l'aide pas à oublier ses peines de cœur. Du coup on se retrouve à se poser les même questions qu'elle. Et la fin nous laisse avec encore plus de questions qu'au début.

Pour terminer un tome fort en émotions que de recommande vivement. Je pense faire une entorse à ma règle du "pas deux d'affilé pour pas être gavée" aller lire la suite de ce pas.
Biscotte
Biscotte
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 117
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34
Localisation : Gap
Humeur : Créative !

http://lescreationsdunebiscotte.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) Empty Re: Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne )

Message  caitlyne o'maley Dim 6 Nov 2011 - 8:41

Je suis sur le point de commencer le tome 3 , avec impatiente , je crois que ce soir je ne dormirais pas ! MDR Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) 140334
caitlyne o'maley
caitlyne o'maley
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : île de la Reunion
Humeur : en manque de livre

Revenir en haut Aller en bas

Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) Empty pfffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!

Message  doudoune59 Lun 26 Mar 2012 - 15:57

J'avais commandé les 2 premiers tomes.....au vu des commentaires du forum ainsi que des avis lecteurs ......et je me suis arrêtée au 1/3 du 1er tome Embarassed

Impossible de "rentrer" dans l'histoire !!!!! Le style de l'écriture ne me prend pas....c'est long à se mettre en place..........d'après le titre on s'attend à vivre l'histoire d'une succube !!!!! mais rien ne se passe....

Moi qui voulais commencer une autre saga de l'auteur ....bein.... j'ai annulé!

Je n'adhère pas à son style.....je réessaierai plus tard de continuer mon livre de la succube, je vais lire autre chose en attendant et on verra si çà finit par m'accorcher !!!!!!! alors que je ne suis pas difficile en matière de lecture, je rentre facilement dans les livres mais pas pour elle !

Si je change d'avis je vous tiendrai au courant.....

doudoune59
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 45
Localisation : Ginestas (Aude)

Revenir en haut Aller en bas

Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) Empty Re: Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne )

Message  sabruhu Dim 5 Aoû 2012 - 16:55

J'ai lu le tome 3 pendant les vacances et j'avoue que j'ai adoré!!!!!!! Quel magnifique tome!!!

Il m'a toute retournée!!! J'ai eu les larmes aux yeux, j'ai eu le cœur serré!!! JE VEUX LA SUITE!!!! Bon ben va falloir attendre demain lundi et l'ouverture des magasin hein!! Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) 638108
sabruhu
sabruhu
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) Empty Re: Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne )

Message  Bella66 Dim 15 Mar 2015 - 11:46

J'ai adoré le tome 1 et 2 Série Succubus tomes 1, 2 et 3 de Richelle Mead ( Bragelonne ) 3343367894

Georgina est une héroine comme je les aime.

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum