Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everson - Tome 1 : Ne rien regretter de Molly Cannon

+2
brandofheroine
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Everson - Tome 1 : Ne rien regretter de Molly Cannon Empty Everson - Tome 1 : Ne rien regretter de Molly Cannon

Message  Julie-Ambre Sam 5 Déc 2015 - 10:21

Everson
Tome 1 : Ne rien regretter
de Molly Cannon

Titre VO : Ain't Misbehaving (Everson, Texas #1)

Everson - Tome 1 : Ne rien regretter de Molly Cannon Ne_rie10

VO:

Résumé


Dans la ville d'Everson, tout le monde parle du mari de Marla Jean Bandy qui l'a quitté pour une jeune bibliothécaire. Excédée par les élans de commisération, elle décide de se ressaisir. Au café du bourg, les hommes la dévorent des yeux dans sa robe rouge, mais discrètement un certain Jake Jacobson veille sur elle.

Sortie prévue le 3 Février 2016 chez J'ai Lu pour Elle


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 24 Déc 2015 - 14:00, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Everson - Tome 1 : Ne rien regretter de Molly Cannon Empty Re: Everson - Tome 1 : Ne rien regretter de Molly Cannon

Message  brandofheroine Mer 23 Déc 2015 - 20:50

Ajout de la couv'  cheesygrin

Everson - Tome 1 : Ne rien regretter de Molly Cannon Ne-rie10
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Everson - Tome 1 : Ne rien regretter de Molly Cannon Empty Re: Everson - Tome 1 : Ne rien regretter de Molly Cannon

Message  Jess Mer 23 Déc 2015 - 20:57

Hm, ce petit résumé me donne bien envie de découvrir ce livre (encore un Rolling Eyes)

_________________
Everson - Tome 1 : Ne rien regretter de Molly Cannon Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Everson - Tome 1 : Ne rien regretter de Molly Cannon Empty Re: Everson - Tome 1 : Ne rien regretter de Molly Cannon

Message  Ceylyne Mer 23 Déc 2015 - 21:05

Je pourrais aussi me laisser tenter  titter
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Everson - Tome 1 : Ne rien regretter de Molly Cannon Empty Re: Everson - Tome 1 : Ne rien regretter de Molly Cannon

Message  Titia 6575 Mar 16 Fév 2016 - 14:16

Je crois que je vais me laisser tenter aussi Everson - Tome 1 : Ne rien regretter de Molly Cannon 3994496127
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Everson - Tome 1 : Ne rien regretter de Molly Cannon Empty Re: Everson - Tome 1 : Ne rien regretter de Molly Cannon

Message  calypso Mar 16 Fév 2016 - 14:32

Titia 6575 a écrit:Je crois que je vais me laisser tenter aussi Everson - Tome 1 : Ne rien regretter de Molly Cannon 3994496127


et moi aussi
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Everson - Tome 1 : Ne rien regretter de Molly Cannon Empty Re: Everson - Tome 1 : Ne rien regretter de Molly Cannon

Message  Titia 6575 Mer 17 Fév 2016 - 9:43

calypso a écrit:
Titia 6575 a écrit:Je crois que je vais me laisser tenter aussi Everson - Tome 1 : Ne rien regretter de Molly Cannon 3994496127


et moi aussi
On est irrécupérable Everson - Tome 1 : Ne rien regretter de Molly Cannon 295776373
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Everson - Tome 1 : Ne rien regretter de Molly Cannon Empty Re: Everson - Tome 1 : Ne rien regretter de Molly Cannon

Message  Ceylyne Sam 12 Mar 2016 - 10:33

Je me rends compte que j'ai vraiment de plus en plus de mal à trouver des romances contemporaines qui me séduisent dans cette collection. Et malgré un résumé assez sympathique, je n'ai rien ressenti durant ma lecture  Rolling Eyes

Marla Jean est LA femme récemment divorcée de Everson, et après six mois à panser ses blessures, décide de remettre le pied à l'étrier! La revoilà donc partie en chasse au mâle d'une nuit chez Lu-Lu, le cabaret de la ville, mais ça ne se passe pas exactement comme elle le souhaite. Jake, meilleur ami de son frère, est là pour la "protéger" d'elle-même... 
Bref, il la chaperonne contre son gré, et à part ça, c'est à peu près toute l'intrigue de cette romance, ce qui aurait pu virer à quelque chose de sympathique. Mais Jake se comporte beaucoup trop comme un second frère pour Marla Jean, ses sentiments mettent beaucoup de temps à pointer le bout de leur nez... Du coup, la romance est assez lente, et quand elle est à peu près là, elle n'a rien de folichonne. Pourtant, je suis sûre que ça aurait pu être sympathique, parce que certains passages sont assez mignons. 

Tout ça pour dire que je l'ai rapidement lu, plus pour le finir que par réel intérêt. Ne rien regretter n'est en soi pas horrible à lire, mais n'a rien de nouveau par rapport à d'autres romances, ce qui a rendu ma lecture légèrement ennuyeuse et sans surprises...

coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5 
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum