Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Reed - Tome 3 : Calmement, Prudemment, Complètement de Tammy Falkner

3 participants

Aller en bas

Les Frères Reed - Tome 3 : Calmement, Prudemment, Complètement de Tammy Falkner Empty Les Frères Reed - Tome 3 : Calmement, Prudemment, Complètement de Tammy Falkner

Message  3Moopydelfy Lun 11 Jan 2016 - 11:52

Les Frères Reed
Tome 3 : Calmement, Prudemment, Complètement
de Tammy Falkner


Les Frères Reed - Tome 3 : Calmement, Prudemment, Complètement de Tammy Falkner La-ser10

Résumé

Pete 

Je l’ai rencontrée durant la pire nuit de sa vie. Elle était brisée, elle tremblait et attendait que quelqu’un la sauve. Je remercie le destin qui m’a donné l’opportunité de la connaître. Son père m’a aidé dans les ennuis que je m’étais attirés avec la justice, et j’ai été volontaire pour travailler dans leur camp pour enfants à besoins spéciaux. Chevaux, piscine, tout ça avec un bracelet électronique à la cheville. Ҫa s’annonce bien, non ? 

Elle était là et elle voulait me remercier pour ma gentillesse pendant cette nuit de cauchemar. Mais je la veux. Je la désire plus que tout. Je pense qu’elle me veut aussi, mais elle a besoin qu’on la traite avec calme et prudence, et je ne sais pas si je serais à la hauteur. 

Reagan 


Pete m’a sauvée. Mais maintenant, c’est à mon tour de lui rendre la politesse. Il est sexy avec ses tatouages et ses piercings mais, par-dessus tout, lui aussi a besoin de quelqu’un qui le sauve. 

Pourra-t-il m’aimer complètement ? 


Elle a été enfermée encore plus longtemps que lui. 

Peter Reed vient de sortir de prison, il s’est remis en question 
et il est prêt à prendre un nouveau départ. 
Reagan Caster veut remercier Pete de ce qu’il a fait pour elle, 
mais lui veut plus que des remerciements. 

Reagan sait comment protéger son corps, mais pas son cœur. 
Et son corps la trahit en répondant à Pete comme il ne l’a jamais fait 
avec quelqu’un d’autre. 
Quand le flirt innocent de Pete évolue vers autre chose, Reagan 
est prête à accepter ce qu’il lui offre. 

Pete pense que Reagan a besoin d’être aimée prudemment et calmement. 
Mais Reagan sait qu’elle a besoin d’être aimée complètement. 

Sortie en VF le 6 janvier 2016
3Moopydelfy
3Moopydelfy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2015
Humeur : Will&Will

http://www.newkidsonthegeek.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Reed - Tome 3 : Calmement, Prudemment, Complètement de Tammy Falkner Empty Re: Les Frères Reed - Tome 3 : Calmement, Prudemment, Complètement de Tammy Falkner

Message  EmilieJolie Jeu 21 Jan 2016 - 11:26

Pete & Reagan, se sont rencontré deux ans plus tôt, dans des circonstances atroce pour elle, et pourtant Pete a su faire ce qu'il fallait dans ce genre de situation, et il est devenu son héros.

Deux année de prison plus tard, Pete & Reagan vont être à nouveau réunis, pour une liberté surveillée, Pete va intégrer pendant une semaine, un camp de vacances un peu particuliers, ou des enfants autistes, sourds ou avec un certain handicap vont passer une semaine pour se sentir libre avec des accompagnants, ce sont les parents de Reagan qui en sont les fondateurs, et ainsi Pete et Reagan vont faire plus ample connaissance. Il va l'apprivoiser, elle va le canaliser.
J'ai pris beaucoup de plaisir encore une fois avec la famille Reed, qui s'agrandi doucement mais surement, les personnages secondaires de ce tome, sont très attachant, et travaillés.
Un récit fait de douleurs, de compréhension, d'amour, d'amitié, j'ai adhéré complètement.

Cette série, est vraiment une belle découverte, il lui manque parfois un peu de profondeur, mais bizarrement cela ne pose pas de problème, car j'adore découvrir l'histoire de cette famille soudée.

Les Frères Reed - Tome 3 : Calmement, Prudemment, Complètement de Tammy Falkner Coeur-soyeux-bleu-copie Les Frères Reed - Tome 3 : Calmement, Prudemment, Complètement de Tammy Falkner Coeur-soyeux-bleu-copie Les Frères Reed - Tome 3 : Calmement, Prudemment, Complètement de Tammy Falkner Coeur-soyeux-bleu-copie.25/5


Dernière édition par EmilieJolie le Mer 27 Jan 2016 - 7:03, édité 1 fois
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Reed - Tome 3 : Calmement, Prudemment, Complètement de Tammy Falkner Empty Re: Les Frères Reed - Tome 3 : Calmement, Prudemment, Complètement de Tammy Falkner

Message  syracuse900 Mar 26 Jan 2016 - 23:43

Pete, le plus jeune frère Reed, sort de prison et doit participer pendant une semaine à un camp de vacances dans une ferme pour aider des enfants malentendants et des jeunes délinquants. Grace à cette semaine de volontariat, Pete pourra alléger sa propre peine. C’est là qu’il retrouve Reagan, la fille du propriétaire. Mais ce n’ai pas la première fois qu’il rencontre la jeune fille. C’est lui qui l’avait découverte 2 ans plus tôt après qu’elle ait été agressée sexuellement. C’est lui qui l’avait aidé dans ce moment affreux et elle ne l’avait oublié.
Grace à ce petit bout de passé commun, Reagan lui fait confiance et une attirance les poussent l’un vers l’autre. L’histoire se déroule pendant une semaine. Comme dans les précédents romans de la série, l’histoire est très superficielle et tout se goupille au mieux très rapidement. Le problème, c’est que l’héroïne a été victime d’un viol et qu’elle se remet vachement rapidement de la situation dès que Pete fait son apparition. On n’y crois pas du tout à leur histoire et personnellement, j’ai même été un peu choquée qu’on balaye ce traumatisme comme s’il ne représentait rien. Attention, ce n’est pas du tout l’intention de l’auteur de minimiser le viol. Au contraire, à la fin du roman, elle nous donne quelques statistiques et nous rappelle les numéros du centre d’appel d’urgence en cas d’agression. Mais elle reste tellement au dessus du problème que j’ai eu envie de lui dire de ne plus aborder ce type de sujet parce qu’elle n’est pas à la hauteur.

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum