Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden son de Pierce Brown

2 participants

Aller en bas

Golden son de Pierce Brown Empty Golden son de Pierce Brown

Message  Sabi Sam 27 Fév 2016 - 14:21

Red Rising livre 2 - Golden son
de Pierce Brown

Golden son de Pierce Brown 1540-110


Résumé:


« Aujourd’hui, je suis leur glaive.
Mais je ne pardonne pas. Je n’oublie pas. »

 
Deux ans ont passé. Darrow n’est plus un Rouge risquant chaque jour sa vie dans les mines de Mars. Il est devenu le Faucheur, un Or dont la réputation n’est plus à faire. Rien ne lui résiste.
 
Pourtant, au fond de lui, Darrow n’a pas oublié. Il n’a pas pardonné. Mais il commet une erreur fatale : il sous-estime son ennemi. En un éclair, Darrow perd tout.

Au pied du mur, Darrow doit élaborer une nouvelle stratégie… Sinon, tous ses efforts, tous ses sacrifices auront été vains. Et Eo sera morte pour rien.

Mon avis :

Cette saga va rentrer dans mes chouchoutes. J'ai retrouvé avec grand bonheur Darrow, Sevro, Roque et les autres. Dans ce tome ils ont muris et jouent leur rôle avec brio. Je suis restée scotchée par certaines révélations et cette fin affraid . Ca va être dur d'attendre le mois de mai pour avoir le fin mot de l'histoire.
L'auteur continue de nous emmener dans cette univers quand même dur ou rien ni personne n'est épargné.
Cependant ce tome n'est pas un coup de cœur car j'avoue je me suis un peu perdue à un moment avec toute les stratégies misent en place. Mais ce roman reste très addictif quand on l'a commencé dur de le lâcher.  


Ma note :

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Golden son de Pierce Brown Empty Re: Golden son de Pierce Brown

Message  BookSlove007 Lun 8 Jan 2018 - 17:50

Sérieux, c'est toujours la même chose avec cette série. A chaque fois que je termine un tome...je suis complètement bouchée...je sais plus quoi dire ! Bon, je me calme ( même si c'est mission impossible ) : inspiration...expiration...ouuuuuuufffffff. Que dire, que dire, à part que c'était un bon sang de foutu bombe atomique ce livre ! C'est plus sombre, plus complexe, plus violent, plus malsain. C'est beau, c'est gore, c'est majestueux. Je n'arrive pas à approfondie, il faut lire pour comprendre, pour ressentir ce combo de sensations. Le style est tranchant, sec, violent...l'auteur ne tourne pas autour du pot, il va droit au but ! Les rebondissements, sont juste...WAHOU...la fin, elle me laisse KO.


Bref, lisez ce foutu livre ! ( j'avoue qu'il m'a permis d’améliorer mes insultes en me nourrissant de gros mots innovent....mais c'est juste un détail hein :p)

Golden son de Pierce Brown 84d3a46df56a8710b073688db521d656


Ma Note :
                                              Golden son de Pierce Brown Z
BookSlove007
BookSlove007
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 20
Localisation : MAROC
Humeur : au fin fond de mon monde, là ou personne ne me trouve

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum