Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson

+9
emmysoun
Zazazoo
ardechoise
Pimprelune
Julie-Ambre
Perle
Chris-Ilo
Purdey
adminbdp
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson - Page 2 Empty Re: Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson

Message  Laenic Dim 10 Nov 2013 - 10:27

Pimprelune a écrit:D'ailleurs, j'en ai un tellement bon souvenir - de ce titre Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson - Page 2 2887121767  - que je vais le reprendre cheesygrin !!!
Okay Fait toi plaisir Pimprelune

_________________
Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson - Page 2 Empty Re: Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson

Message  everalice Dim 21 Sep 2014 - 9:33

C'est bon à savoir... ou pas...
Gagnant du Rita Awards dans la catégorie "Contemporary Single Title Romance" pour l'année 2009.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson - Page 2 Empty Re: Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson

Message  calypso Jeu 8 Déc 2016 - 12:51

De la première ligne ...........jusqu'à la dernière, j'ai été conquise par cette petite romance  certes sans prétentions mais qui m'a bien fait rire et émue

j'ai adoré Adèle convaincue qu'un mauvais sort s'acharne sur elle tellement elle ne rencontre que des mecs bizarres. A 35 ans,  elle désespère avoir une relation normale.
Elle retourne dans sa ville natale pour aider sa soeur enceinte que son mari a plaqué ....Elle y retrouve son ancien petit ami

Le petit côté surnaturel (qui ne nuit en rien à l'histoire ) est trop trop marrant
et la définition de l'Enfer va en faire sourire plus d'une ....

la relation entre Adèle et Zach est tendue ....on apprend au fur et à mesure pourquoi !

et puis il y a ce coup du sort où Adele apprend qu'elle est enceinte : j'ai a-do-re la réaction du couple ! les doutes, les insultes, les larmes....et les retrouvailles

Encore un très bon roman de Rachel Gibson ! coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3314
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum