Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcrossed - Tome 2 : Broken Juliet de Leisa Rayven

2 participants

Aller en bas

Starcrossed - Tome 2 : Broken Juliet de Leisa Rayven Empty Starcrossed - Tome 2 : Broken Juliet de Leisa Rayven

Message  Elea Jeu 5 Mai 2016 - 11:43

Starcrossed
Tome 2 : Broken Juliet
de Leisa Rayven

Starcrossed - Tome 2 : Broken Juliet de Leisa Rayven Broken10

Résumé (Traduction BdP) :

Certaines histoires ne vous laissent jamais en paix.
Cassie s'était jurée de ne jamais pardonné Ethan de lui avoir brisé son coeur quand ils étaient étudiants il y a de ça des années. Il était son grand amour, et quand il a refusé de l'aimer en retour, une part d'elle est morte pour toujours... Du moins le pensait-elle. Car désormais Cassie et Ethan partagent l'affiche d'une pièce à Broadway, et Ethan est déterminé à le reconquérir. Il est enfin capable de dire toutes ces choses qu'elle avait besoin d'entendre à l'époque. Mais peut-elle le croire ? A-t-il vraiment changé, et pourquoi cette fois serait-elle différente de toutes ses autres promesses non tenues ?
La réponse se cache quelque part dans le passé, et la vérité sera révélée au grand jour. Cassie redécouvrira-t-elle ce que cela fait de faire confiance à nouveau ? Ou est-il trop tard pour ces amants maudits ?


Sortie en VO le 28 avril 2015.
En attente d'une sortie VF.

Arrow Tome 1 : Bad Romeo (VF)
Arrow Tome 3 : Wicked heart (VO)
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Starcrossed - Tome 2 : Broken Juliet de Leisa Rayven Empty Re: Starcrossed - Tome 2 : Broken Juliet de Leisa Rayven

Message  Luxnbooks Ven 5 Aoû 2016 - 13:42

J'ai Lu si tu passes par ici, pitié la suiiiiite Sad
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Starcrossed - Tome 2 : Broken Juliet de Leisa Rayven Empty Re: Starcrossed - Tome 2 : Broken Juliet de Leisa Rayven

Message  Elea Lun 29 Aoû 2016 - 10:05

Quelques mois après avoir fini le premier tome, Bad Roméo, je me suis enfin lancée dans la suite et fin de l'histoire de Cassie et Ethan, et même si j'ai un peu moins aimé que le précédent, j'ai passé un très bon moment de lecture.

Nous retrouvons nos personnages chouchous directement après la fin du premier tome, que ce soit dans les passages au passé ou au présent. J'avoue qu'ils m'avaient manqué ces deux-là, et même si le ton est moins mordant que dans Bad Roméo, j'aime toujours autant les voir interagir.

Car dans ce second tome les choses sérieuses commencent, et nous savons enfin ce qu'Ethan a bien pu faire à Cassie et comment les choses se sont détériorées entre eux. Il y a donc moins d'humour dans ce second tome, raison pour laquelle j'ai été un peu moins emballée, car nous sommes plus dans le pathos et les raisons pour lesquelles leur couple ne fonctionne pas.

J'avoue avoir été un peu énervée par les personnages, car les voir se déchirer ainsi est frustrant, même si ça fait évidemment partie du jeu. J'avais envie de secouer Ethan pour son attitude envers Cassie, et Cassie elle-même pour son manque de combativité. Ils ont tout pour être heureux ensemble, et notre cœur souffre de les voir séparés. Je guettais chaque nouvelle interaction, chaque signe qui indiquerait que leur histoire allait reprendre. Heureusement la partie au présent nous aide à les voir sous un autre jour, bien que j'ai trouvé le nouvel Ethan un poil trop parfait.

Malgré cela, qui je le répète fait partie du contrat qu'on a passé avec l'auteur dès le début du roman, puisqu'on sait que leur relation a connu des hauts et des bas (pas de spoiler donc), j'ai aimé ma lecture, car si j'ai éprouvé tous ces sentiments, c'est bien la preuve que je me suis attachée aux personnages et à leur histoire. C'est une belle histoire d'amour, drôle, frustrante et émouvante.

C'est donc une série que je recommande fortement, et c'est avec regret que je quitte Ethan et Cassie.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum