Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Beautiful Funeral de Jamie McGuire

+2
Zahra
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

A Beautiful Funeral de Jamie McGuire Empty A Beautiful Funeral de Jamie McGuire

Message  Julie-Ambre Ven 3 Juin 2016 - 13:40

A Beautiful Funeral
de Jamie McGuire


A Beautiful Funeral de Jamie McGuire Beauti10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Perdre n'a jamais été facile pour un Maddox, mais la mort gagne toujours.

Onze ans après le jour où il a épousé Abby à Vegas, l'Agent Spécial Travis Maddox exerce sa propre justice contre le mafieux Benny Carlisi. La famille de criminels la plus ancienne de Vegas se prépare à se venger, et la famille Maddox est en danger.

Le secret que Thomas et Travis ont gardé durant plus de dix ans sera révélé au reste de leur famille, et pour la première fois, les Maddox seront en désaccord. Aucun d'eux n'est étranger à la perte, mais la famille s'est agrandie et le risque est plus élevé que jamais. Frères contre frères, les épouses prennent aussi partie, et chaque membre doit faire un choix : laisser la peur les déchirer, ou bien les rendre plus fort.

Sortie en France prévue le 7 février 2018 chez J'ai Lu pour Elle


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 5 Jan 2018 - 11:19, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

A Beautiful Funeral de Jamie McGuire Empty message

Message  Zahra Ven 3 Juin 2016 - 14:36

J'aime beaucoup la couverture! J'ai limite envie de reprendre la série rien qu'à cause de la couv' A Beautiful Funeral de Jamie McGuire 3728825754 ...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

A Beautiful Funeral de Jamie McGuire Empty Re: A Beautiful Funeral de Jamie McGuire

Message  Julie-Ambre Ven 5 Jan 2018 - 11:20

Ajout de la couverture !
Il sortira le 7 février 2018 en France.

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

A Beautiful Funeral de Jamie McGuire Empty Re: A Beautiful Funeral de Jamie McGuire

Message  DarkAthena Sam 6 Jan 2018 - 19:10

Sad Je crois savoir que les avis sont plutôt mitigés pour ce tome, du coup j'hésite à le lire A Beautiful Funeral de Jamie McGuire 3728825754

En général, je préfère quand les histoires se terminent bien A Beautiful Funeral de Jamie McGuire 3343367894
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A Beautiful Funeral de Jamie McGuire Empty Re: A Beautiful Funeral de Jamie McGuire

Message  Olivia17 Dim 11 Fév 2018 - 20:41

Impression mitigée sur ce dernier tome, d'un coté quel plaisir de retrouver tous nos couples quelques années plus tard, même si certains ont souffert
C'était une bonne idée d'alterner tous les personnages pour qu'on ait des nouvelles de tout le monde, mais du coup c'est un  peu dur à suivre par moment car beaucoup d'allers retours
Et la situation est pas très claire, j'étais un peu perdue par moment
Et pour le final
Spoiler:

Je regrette qu'il n'y ait pas un épilogue quelques années plus tard par exemple
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

A Beautiful Funeral de Jamie McGuire Empty Re: A Beautiful Funeral de Jamie McGuire

Message  EmmaMorgane Mar 8 Mai 2018 - 17:47

J'ai bien aimé ce dernier tome qui clôt parfaitement cette saga. Il nous permet de revoir tous nos personnages des précédents tomes, de voir où ils en sont de leur vie... même si c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de suivre l'histoire... chaque chapitre est du point de vue d'un des Maddox ou de leur compagnes... et ils sont nombreux !

Mais j'ai passé un très bon moment même si je suis triste de refermer définitivement cette saga... et sur certains points en fin de tome... Mais bon tout n'est pas toujours rose !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

A Beautiful Funeral de Jamie McGuire Empty Re: A Beautiful Funeral de Jamie McGuire

Message  Nanawen Dim 3 Juin 2018 - 11:11

Le titre parlant de lui-même, ce tome est radicalement différent des autres.

Tout d'abord avec une ambiance plus sombre, avec la résolution de ce qui a été mis en branle dans le tout premier tome, ce tome est bien différent des premiers tomes, à contre-courant même du reste de la série. 
Le fait d'avoir le point de vue de tout le monde est à la fois intéressant, pour savoir comment chacun a évolué, mais en même temps ça fait beaucoup de points de vue et il y a de quoi s'y perdre.

La fin est déchirante, j'ai d'ailleurs été très étonnée par le choix de l'auteur 
Spoiler:

Au final, je suis assez indécise avec ce tome : certes il m'a plu, même si je l'ai trouvé vraiment en rupture par rapport au reste de la série, et qu'il m'a manqué un ultime épilogue pour leur dire au revoir.

4/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum