Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Douglas fir de Anyta Sunday

Aller en bas

The Douglas fir de Anyta Sunday Empty The Douglas fir de Anyta Sunday

Message  Isatis Mer 14 Déc 2016 - 20:35

The Douglas fir
de Anyta Sunday

The Douglas fir de Anyta Sunday 18750810

Résumé  (Trad' BdP):

D'une façon ou d'une autre, Jason Kress trouvera un cadeau plus brillant et unique que jamais destiné à Noah.  Un cadeau qui le surprendra et gagnera son coeur.

Un cadeau qui pourrait être magique...
Sortie en VO le 3 novembre 2013




Mon avis :


Mais quelle jolie surprise ! Je suis tombée sur cette petite nouvelle par hasard et j'ai passé un délicieux moment... Cette idée du cadeau parfait est très bien trouvée, c'est judicieux et tellement adorable de voir tout le mal que se donne Jason pour gagner le coeur de Noah. On découvre des personnages simples qui pourraient être nos voisins, quant à la relation entre Jason et son petit frère, Scott, est tout à la fois attendrissante et hilarante. Ces deux-là m'ont bien fait rire  The Douglas fir de Anyta Sunday 295776373 Ahlala les petits frères , ce sont de vraies plaies parfois...
Je plaide coupable, je ne me suis pas assez méfiée et l'auteur a bien fait son job. Et si les évènements n'avaient pas pris cette tournure, la crédibilité de l'histoire en aurait certainement pâti. Je n'en dirai pas plus car il faut découvrir pas soi-même cette romance douce et mignonne à souhait. C'est très frustrant de ne pas pouvoir en dire davantage mais je serai sage...
Alors oui, j'ai trouvé la fin un peu trop rapide...j'aurais tant aimé en profiter un peu plus longtemps, avoir encore plus d'instants sooooooo cute. Mais cela n'enlève rien au plaisir que m'a donné cette petite lecture.

❤️❤️❤️, 5 / 5

_________________
The Douglas fir de Anyta Sunday Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum