Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

À Vif de Alexis Hall

4 participants

Aller en bas

À Vif de Alexis Hall Empty À Vif de Alexis Hall

Message  Isatis Ven 30 Déc 2016 - 10:39

À Vif
de Alexis Hall


À Vif de Alexis Hall Captur11


Résumé :

Vingt ans les séparent, la passion les réunira. Se remettant péniblement d’une rupture, Laurence Dalziel a bientôt quarante ans et en a marre des relations BDSM. Jusqu’à ce qu’il rencontre Toby Finch. Dix-neuf ans. Intrépide, féroce et vulnérable. Toby ignore quoi faire de sa vie mais il sait une chose : il veut Laurie. Il le veut à genoux. Le faire souffrir, le voir supplier et tomber amoureux. Mais si Laurie consent à s’abandonner entre ses bras, son cœur reste imprenable. Car Toby est trop jeune, trop intense, trop facile à blesser. Et ce qu’ils partagent ne peut pas durer…  ne peut pas être réel.

Meilleure romance érotique aux Romance Writers of America RITA ® Awards 2016.


Sortie prévue le 28 avril 2017 chez Milady
Collection Slash

_________________
À Vif de Alexis Hall Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

À Vif de Alexis Hall Empty Re: À Vif de Alexis Hall

Message  Agalactiae Ven 30 Déc 2016 - 14:14

Intéressant ce petit... après faut pas trop que ça vire bdsm À Vif de Alexis Hall 3728825754

_________________
À Vif de Alexis Hall Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

À Vif de Alexis Hall Empty Re: À Vif de Alexis Hall

Message  Isatis Ven 30 Déc 2016 - 14:19

Je pense que c'est assez light dans le genre BDSM  Wink

J'adore la plume d'Alexis Hall mais c'est très particulier...il est pas du genre à enjoliver ces personnages.
Je vais le lire en VO même si le prix de l'ebook me fait un peu  grogner, merci Riptide Publishing de penser à alléger mon porte-monnaie À Vif de Alexis Hall 295776373

Et je tiens aussi à féliciter Milady pour cette superbe couverture qui donne une folle envie de se jeter sur le paperback titter

_________________
À Vif de Alexis Hall Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

À Vif de Alexis Hall Empty Re: À Vif de Alexis Hall

Message  Pristi Ven 30 Déc 2016 - 14:33

La différence d'âge + le BDSM, j'attendrai vos avis...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

À Vif de Alexis Hall Empty Re: À Vif de Alexis Hall

Message  paulette123 Ven 30 Déc 2016 - 14:40

Je ne pense pas que ça va être mon style.Je passe mon tour

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

À Vif de Alexis Hall Empty Re: À Vif de Alexis Hall

Message  Agalactiae Jeu 15 Nov 2018 - 17:07

Ce livre était dans ma liseuse depuis un certain temps, car j'avais envie de découvrir cet auteur et que ce roman m'intriguait beaucoup. Presque sur un coup de tête, je me suis lancée dans sa lecture, en attendant pour ainsi dire pas grand chose car je me faisais une idée bien précise de ce livre, idée qui était complètement fausse.

Laurence Dalziel est un adepte des relations bdsm. Son dernière histoire s'étant mal passée, il avait finit pas vouloir tirer un trait sur tout ça... Jusqu'à ce qu'il rencontre Toby Finch, un jeune homme de 19 ans, presque de 20 ans son cadet.

Alors, oui, ça parle de bdsm, mais c'est tellement plus que ça. C'est une relation entre un dominant et son soumis, sauf que le dom en question n'en est pas vraiment un, du moins, il est en apprentissage dirons-nous, sauf qu'encore une fois, leur relation ne se limite pas à ça, loin de là. Donc, j'avais tout faux, car c'est une histoire très profonde et une très belle histoire d'amour.

Laurie est un homme très attachant. Je l'ai aimé de suite... On le sent tendu, pas sûr de lui, de ce qu'il veut. Lorsqu'il croise le regard de Toby, il ne peut pas croire le vouloir...et puis finalement, il va le ramener chez lui.
Toby est un jeune homme très intéressant. Rapidement, il sait qu'il veut Laurie et il le veut à genoux, mais pas seulement. Il veut plus que ça...
J'ai adoré leur première rencontre, leurs premiers moments ensemble. C'est très intense. Un certain moment (et d'autres bien sûr) qui est représenté sur la couverture VO du livre est tout sauf tel qu'on pourrait le penser, ce n'est pas un simple jeu. Leur premier moment qui a lieu chez Laurie est vraiment superbe. Leur couple est adorable, j'ai aimé chacune de leurs interactions, chaque moment, chaque discussion. Beaucoup de discussions, mais surtout beaucoup de non-dits, de simples touchers et regards... L'auteur retranscrit vraiment bien la façon dont l'un est perçu par l'autre, notamment Toby qui se sent extrêmement touché par l'importance que lui accorde Laurie, et bien plus encore.

J'ai donc découvert l'écriture d'Alexis Hall que je trouve vraiment très belle. Tout est bien mené, tout est bien décrit, la psychologie et caractères des personnages. On alterne les points de vue des deux personnages, ce qui permet d'être au plus près d'eux. Le titre du livre (VO comme VF aussi) colle parfaitement au livre, même si celui en VO est bien plus significatif.

Moi qui ne suis pas fan des relations aussi atypiques que peuvent l'être celles décrites en milieu bdsm (même si à doses très légères, j'aime bien), j'ai aimé celle de Toby et Laurie, qui, comme je le disais, va bien plus loin que ça. Le bdsm y est très léger et dans leur relation, il prend une toute autre dimension.
J'ai vraiment adoré cette histoire, je ne pensais pas vivre de si jolies émotions et je ne pensais pas aimer autant...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
À Vif de Alexis Hall Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum