Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters among monsters - Tome 3 : Thanos de Ella Frank

2 participants

Aller en bas

Masters among monsters - Tome 3 : Thanos de Ella Frank Empty Masters among monsters - Tome 3 : Thanos de Ella Frank

Message  Zazazoo Ven 6 Jan 2017 - 17:56

Masters among monsters
Tome 3 : Thanos
de Ella Frank


Masters among monsters - Tome 3 : Thanos de Ella Frank 29510397


Résumé : (Traduction forum BdP)

SÉDUIT POUR LA VIE ?

Thanos Agapiou a toujours été un charmeur. Durant plus de deux millénaires, le vampire n'a eu aucun problème à obtenir qui il voulait et ce qu'il voulait rien avec son magnifique sourire, ne serait-ce même qu'un flash de celui-ci.

Comment il se trompait lourdement.

Une attaque presque fatale déforme son existence toute entière. Avec son apparence qui s'accorde désormais au titre que tant de gens ont décerné à son espèce - un monstre - il se cache du monde et de tout ceux qui le connaissent, y compris son Ancien, Eton.

Jusqu'à une nuit, quand un étranger l'attire hors des ombres.

OU MAUDIT POUR L'ÉTERNITÉ ?

Depuis que Paris Antoniou a été jeté dans un monde de vampires, sa réalité est devenue plus étrange que l'histoire et les mythes qu'il a étudiés au cours de ces dix dernières années.

Lorsqu'il apprend la vérité au sujet de ses origines et du pouvoir qu'il manie, sa confusion et sa peur le font fuir pour sauver sa peau. Ce à quoi il ne s'attend pas, c'est de tomber dans les bras de Thanos, un vampire qui ne l'intimide pas autant qu'il l'attire.

QUI A LE POUVOIR DE VOUS DONNER ENVIE DE SURVIVRE ?

Alors que leurs mondes entrent en collision dans d'extraordinaires circonstances, une attirances qu'aucun de deux ne peut nier s'empare d'eux. Mais cela sera t-il suffisant pour sauver Thanos de ses démons, ou condamnera t-il Paris à son destin ?

Des destinées ont été changées. Des lignes ont été franchies. Et, avec les légendes sur l'extinction de la race des vampires, qui fera le sacrifice ultime ?
Après tout, dans un monde gouverné par les vampires et les dieux, un seul peut être le vrai Maître parmi les Monstres.


Sortie VO le 26 janvier 2017
Pas de VF prévue à ce jour


Arrow Tome 1 : Alasdair
Arrow Tome 2 : Isadora

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Masters among monsters - Tome 3 : Thanos de Ella Frank Empty Re: Masters among monsters - Tome 3 : Thanos de Ella Frank

Message  Agalactiae Ven 6 Jan 2017 - 19:20

Ohlalaaaaaa cette série est-elle prévue en français ??
Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Masters among monsters - Tome 3 : Thanos de Ella Frank Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Masters among monsters - Tome 3 : Thanos de Ella Frank Empty Re: Masters among monsters - Tome 3 : Thanos de Ella Frank

Message  Zazazoo Ven 6 Jan 2017 - 19:27

En voilà une qui n'a pas lu toute la fiche ... Masters among monsters - Tome 3 : Thanos de Ella Frank 3406960028 tusors titter titter

'Pas de sortie VF prévue à ce jour'

Plus sérieusement, c'est une série auto-éditée, je ne sais pas si une ME s'intéressera à cette série, d'autant que le 1er tome est un M/M, le deuxième un M/F et le 3ème sera un M/M avec une 3ème mec dans l'équation si je me souviens bien.  Masters among monsters - Tome 3 : Thanos de Ella Frank 3728825754  

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Masters among monsters - Tome 3 : Thanos de Ella Frank Empty Re: Masters among monsters - Tome 3 : Thanos de Ella Frank

Message  Agalactiae Ven 6 Jan 2017 - 19:59

Ooohh mince, désolée je m'auto-fouette pour le coup Masters among monsters - Tome 3 : Thanos de Ella Frank 3406960028 

Nan mais le monsieur de la couverture me perturbe depuis que j'ai vu la photo Embarassed 
Elle a l'air chouette cette série Wink je veux Crying or Very sad

_________________
Masters among monsters - Tome 3 : Thanos de Ella Frank Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Masters among monsters - Tome 3 : Thanos de Ella Frank Empty Re: Masters among monsters - Tome 3 : Thanos de Ella Frank

Message  Zazazoo Sam 28 Jan 2017 - 18:09

Avec ce tome, Ella Frank conclut sa série de manière sacrément magistrale !
Pour être honnête, j'ai un sentiment assez partagé concernant ce livre ...
L'intrigue est complexe, très complexe, et je me suis souvent sentie perdue, et le fait d'être passablement fatiguée cette semaine n'a pas rendu les choses plus aisées.
Il faut savoir que dans cette série, on suit en tout ... 9 personnages, regroupés, si je puis m'exprimer ainsi, en trio. Chaque trio est au cœur d'un tome, mais tous les personnages sont bien présents tout au long de la série. Bref ...

Le pitch de base, c'est qu'il y a fort longtemps, 3 Dieux (Apollon, Artémis et Hadès) ont créé la race des vampires. Seulement, ils finissent par constater que leur création leur a échappé et ils veulent y mettre un terme, soit, plus explicitement, tout bonnement les exterminer. Et pour cela, au 21ème siècle ils vont  ... hmm ... créer 3 humains (qui sont donc des demi-Dieux) et qui feront le sale boulot à leur place.

Seulement rien ne se passera comme prévu car il s'avère que ces 3 humains ne sont pas des créatures dociles, même si l'un d'entre eux est tout de même en partie responsable de cette chasse aux vampires. Chaque humain se lie avec un duo de vampires, des êtres très puissants, au sommet de la hiérarchie.

La romance est donc multiple puisque l'on suit trois couples, mais en fait c'est même encore plus compliqué que cela ...

Bref, je parlais de sentiment partagé. Pourquoi ? Parce que franchement j'ai vraiment galéré à comprendre le pourquoi du comment, et le fait de multiplier les intrigues; les mystères et les points de vue ne facilite pas la tâche, loin de là. Côté romance, je suis restée sur ma faim concernant le couple Paris/Thanos, mais j'ai été bouleversée par la souffrance qui se dégage de la relation entre Thanos et son créateur.
Ce n'est pas banal d'avoir dans un tome 3 les romances des tomes précédents qui continuent à se développer, et c'est pourtant le cas ici. C'est chouette, c'est vrai, mais pour le coup, j'aurais vraiment aimé que l'histoire de Thanos et Paris soit plus développée, même si je comprends parfaitement le choix de l'auteur.

En fait, c'est vrai, j'ai vraiment ramé (j'ai qd même mis plus d'une semaine à le lire) mais je dois dire que comme à chaque fois, je suis vraiment bluffée par le style d'Ella Frank. Elle a une plume absolument incroyable, fine, très intelligente, audacieuse et raffinée parfois.

Sentiment mitigé donc, néanmoins, ce bouquin est une sacrée claque !

♥ ♥ ♥.75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum