Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confessions - Tome 9 : Chloé de Ella Frank

2 participants

Aller en bas

Confessions - Tome 9 : Chloé de Ella Frank Empty Confessions - Tome 9 : Chloé de Ella Frank

Message  Zazazoo Mer 7 Juin 2023 - 16:26

Confessions
Tome 9 : Chloé
de Ella Frank


Confessions - Tome 9 : Chloé de Ella Frank Unname28

Résumé :
"Une fois au cours de sa vie, un homme a le droit de tomber fou amoureux d'une superbe rousse." ~ Lucille Ball

⁣Obstinée. Impertinente. Sauvage.
Chloé Thornton-Priestley a vécu une vie dont la plupart des gens rêvent.
Une vie nourrie à l'amour, l'acceptation de soi et la confiance.
Élevée par trois hommes merveilleux, c'est un esprit libre, qui n'a jamais laissé les conventions sociales l'assagir.
Pourquoi le ferait-elle, alors qu'elle a vu que la beauté qui résidait dans un amour non conventionnel ?

La vie est belle.
Elle a sa famille. Le boulot de ses rêves. Son futur s'annonce exactement tel qu'elle l'a prévu.
La dernière chose qu'elle recherche, c'est d'avoir encore plus d'hommes dans sa vie.
Ses pères et son frère suffisent.
Alors personne n'est plus surpris que Chloé lorsqu'elle réalise qu'elle n'est pas tombée amoureuse d'un, mais de deux hommes.

Ethan Holt and Zayne Copeland sont exactement ce qu'elle ne recherchait pas.
Sexy, possessifs et protecteurs, ces deux Doms lui donnent envie de s'agenouiller et de se soumettre, une chose dont elle n'aurait jamais rêvé auparavant. 
Mais un seul coup d'œil lancé à ces deux-là, et Chloé a su qu'elle était dans le pétrin et elle n'a plus détourné le regard depuis.

La vie a une drôle de façon de savoir exactement ce dont vous avez besoin, ou dans le cas de Chloé, de qui. Et maintenant qu'elle les a trouvés, elle compte bien ne plus jamais les laisser repartir.


Sortie VO en autoédition le 31 juillet 2023

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Confessions - Tome 9 : Chloé de Ella Frank Empty Re: Confessions - Tome 9 : Chloé de Ella Frank

Message  Zazazoo Lun 31 Juil 2023 - 10:46

Et voilà, la sulfureuse trilogie mettant en scène notre "petite" Chloé prend fin avec ce dernier tome ! On voit la relation amoureuse de notre trio progresser au fil des jours et s'installer dans la durée et le quotidien. Il n'y a pas de rebondissements qui viendraient remettre en péril la romance, au contraire, leur relation à tous les trois se solidifie et devient vraiment sérieuse, au-delà du côté atypique et érotique de cette "configuration" peu banale. Forcément, nous avons droit à plusieurs scènes torrides comme Ella Frank sait si bien les écrire, mais j'ai apprécié les voir évoluer tous les trois dans leur quotidien, et surtout, la façon dont les deux hommes font une place à Chloé au sein de leur foyer. Ils ont des petites (et grandes) attentions pour elle, de façon à ce qu'elle se sente accueillie, véritablement chez elle. J'ai ADORÉ le petit délire sur la romance et les scénarios que celle-ci peut susciter pour pimenter des coquineries déjà bien épicées !

Et puis ce que j'ai aimé par-dessus tout, c'est sentir tout l'amour de l'autrice pour ses personnages, en particulier pour le trio Priest/Julien/Robbie. L'amour que se portent ces hommes, et qu'ils portent à leur fille est vraiment palpable, et j'ai aimé la façon dont les liens finissent par se nouer entre eux et Ethan & Zayne. Cette fois, ils forment vraiment un clan soudé, et ça réchauffe le coeur de lire ça. Je ne m'attendais pas à être autant émue, mais j'ai été complètement prise au dépourvue quand un certain évènement se produit, et j'ai été submergée par les émotions en sentant tout cet amour familial irradier de partout.

C'est vraiment un joli cadeau de l'autrice de nous avoir accordé du temps en compagnie de ces personnages, et il nous reste encore un tome, qui nous permettra de découvrir l'histoire de Justin, j'ai hâte ! ♥

♥ ♥ ♥ ♥.5/5

Confessions - Tome 9 : Chloé de Ella Frank Chlozo10

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Confessions - Tome 9 : Chloé de Ella Frank Empty Re: Confessions - Tome 9 : Chloé de Ella Frank

Message  Rosie&Roméo Jeu 3 Aoû 2023 - 9:24

J'avais très très envie de le lire et je dois avouer que j'ai été un peu déçue car je m'attendait à un peu plus.

Tout y est très bien, rien à redire là-dessus et on découvre Ethan, Zayne et Chloé qui évoluent dans une vie commune plutôt sympa. Leur complicité ne fait que de se renforcer au fil des pages et c'est vraiment très agréable à lire. Priest, Robbie et Julien sont bien présents, pour notre plus grand plaisir et c'est toujours mes pages préférées quand ils se retrouvent aux côtés des nouveaus héros.
Mais voilà, il n'y pas de projection dans le futur à la fin et cela se termine bien trop tôt à mon goût.

Je n'ai pas non plus retrouvé l'alchimie qui m'avait tant fait swooner dans d'autres de leurs livres. C'est surement l'histoire d'Ella et Brooke qui m'a le moins enthousiasmée, même si cela reste très sympa.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Confessions - Tome 9 : Chloé de Ella Frank Empty Re: Confessions - Tome 9 : Chloé de Ella Frank

Message  Zazazoo Jeu 3 Aoû 2023 - 21:04

Je te comprends tellement quand tu dis que tes moments préférés sont ceux où ils sont avec les 3P, je partage moi aussi ce sentiment, et c'est vraiment ce que j'ai aimé dans ce tome. Le reste est sans doute moins satisfaisant, c'est vrai, mais bon, j'ai tellement aimé ces moments-là que ça a éclipsé le reste.
Je n'ai pas arrêté de repenser au Robbie jeune, rentre dedans et relou à mort des premiers tomes de "Temptation", et je me dis qu'il a parcouru un sacré chemin
depuis ! Confessions - Tome 9 : Chloé de Ella Frank 3516853572

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Confessions - Tome 9 : Chloé de Ella Frank Empty Re: Confessions - Tome 9 : Chloé de Ella Frank

Message  Rosie&Roméo Ven 4 Aoû 2023 - 8:43

Zazazoo a écrit:
Je te comprends tellement quand tu dis que tes moments préférés sont ceux où ils sont avec les 3P, je partage moi aussi ce sentiment, et c'est vraiment ce que j'ai aimé dans ce tome. Le reste est sans doute moins satisfaisant, c'est vrai, mais bon, j'ai tellement aimé ces moments-là que ça a éclipsé le reste.
Je n'ai pas arrêté de repenser au Robbie jeune, rentre dedans et relou à mort des premiers tomes de "Temptation", et je me dis qu'il a parcouru un sacré chemin
depuis ! Confessions - Tome 9 : Chloé de Ella Frank 3516853572

Oui cela me donne clairement envie de relire les tomes sur Tate et Logan:)

Après je me demande à qui sera consacré le prochain tome de Brooke et Ella. Il n'y a pas encore de teasing....
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Confessions - Tome 9 : Chloé de Ella Frank Empty Re: Confessions - Tome 9 : Chloé de Ella Frank

Message  Zazazoo Ven 4 Aoû 2023 - 11:12

Alors elles ont fait un live sur facebook il n'y a pas très longtemps pour papoter et expliquer un peu ce qu'elles ont en projet pour la suite :
- Brooke devrait normalement continuer sa série "Bedhead"
- Ella écrira un dernier tome de la série "Confessions", sur Justin
- En duo, elles vont sortir une nouvelle série de standalones dans un univers qu'elles n'ont encore jamais exploré et si je me souviens bien, on en saura plus début septembre.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Confessions - Tome 9 : Chloé de Ella Frank Empty Re: Confessions - Tome 9 : Chloé de Ella Frank

Message  Rosie&Roméo Ven 4 Aoû 2023 - 11:18

Zazazoo a écrit:
Alors elles ont fait un live sur facebook il n'y a pas très longtemps pour papoter et expliquer un peu ce qu'elles ont en projet pour la suite :
- Brooke devrait normalement continuer sa série "Bedhead"
- Ella écrira un dernier tome de la série "Confessions", sur Justin
- En duo, elles vont sortir une nouvelle série de standalones dans un univers qu'elles n'ont encore jamais exploré et si je me souviens bien, on en saura plus début septembre.
Extra, merci beaucoup   Confessions - Tome 9 : Chloé de Ella Frank 2733397784
J'ai hâte
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum