Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups de Riverdance - Tome 4: Elijah de HV Gavriel

4 participants

Aller en bas

Les Loups de Riverdance - Tome 4: Elijah de HV Gavriel Empty Les Loups de Riverdance - Tome 4: Elijah de HV Gavriel

Message  Penny Dim 23 Juil 2017 - 10:07

Elijah
Les Loups de Riverdance - Tome 4
de HV Gavriel


Les Loups de Riverdance - Tome 4: Elijah de HV Gavriel Les-loups-de-riverdance,-tome-4---elijah-952378

Résumé :

Parfois, il n’y a qu’un pas de l’amitié à l’amour...

Traumatisé par son passé, Elijah vit en reclus entre ses plants de tomates et son amitié pour James, un ancien enfant battu. Sa vie prend un nouveau tournant quand James l'entraîne à sa suite pour savourer sa liberté toute neuve, tandis que sa meute d’adoption s’emploie à lui démontrer qu’un loup soumis n'est pas un loup faible. Lorsqu’il sauve la vie d’un homme, Elijah se retrouve mêlé bien malgré lui à une quête qui l’entraînera au cœur d’une guerre sans merci. Feys belliqueux, dragons orgueilleux, loups, vampires et démons alliés dans une folle équipée, c'est beaucoup pour un doux oméga. Loin de chez lui, Elijah parviendra-t-il à vaincre sa peur pour saisir l’amour qui se présente à lui ? Il a beaucoup à gagner. Ou tout à perdre.

Parution prévue le 17 novembre 2017 chez Milady
Collection Bit-Lit

_________________
Les Loups de Riverdance - Tome 4: Elijah de HV Gavriel Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups de Riverdance - Tome 4: Elijah de HV Gavriel Empty Re: Les Loups de Riverdance - Tome 4: Elijah de HV Gavriel

Message  Lou Lun 16 Oct 2017 - 19:26

Bonjour

j'ai trouvé le résumé de ce 4ième opus

"Traumatisé par son passé, Elijah vit en reclus entre ses plants de tomates et son amitié pour James, un ancien enfant battu. Sa vie prend un nouveau tournant quand James l'entraîne à sa suite pour savourer sa liberté toute neuve, tandis que sa meute d’adoption s’emploie à lui démontrer qu’un loup soumis n'est pas un loup faible. Lorsqu’il sauve la vie d’un homme, Elijah se retrouve mêlé bien malgré lui à une quête qui l’entraînera au cœur d’une guerre sans merci. Feys belliqueux, dragons orgueilleux, loups, vampires et démons alliés dans une folle équipée, c'est beaucoup pour un doux oméga. Loin de chez lui, Elijah parviendra-t-il à vaincre sa peur pour saisir l’amour qui se présente à lui ? Il a beaucoup à gagner. Ou tout à perdre."


Je suis un peu mitigée à la lecture de ce résumé, pour le moment Léo reste en tête, juste avant Logan, loin derrière il y a Lucas.

Lou
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups de Riverdance - Tome 4: Elijah de HV Gavriel Empty Re: Les Loups de Riverdance - Tome 4: Elijah de HV Gavriel

Message  Zazazoo Lun 16 Oct 2017 - 19:52

Merci Lou, je vais l'ajouter dans la fiche. Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups de Riverdance - Tome 4: Elijah de HV Gavriel Empty Re: Les Loups de Riverdance - Tome 4: Elijah de HV Gavriel

Message  Pristi Ven 1 Déc 2017 - 18:30

Encore un très bon tome avec une petite touche de fantasy. Elijah est un loup soumis avec un lourd passé. Il n'accorde pas facilement sa confiance et n'arrive pas à trouver sa place au sein de la meute. Il est naïf, timide et peureux. Et puis il y a James dont l'amitié lui est précieuse et plus encore son amour. Grâce à James et au fur et à mesure des aventures, il va s'ouvrir, se découvrir et s'affirmer.
J'ai retrouvé également avec plaisir tous les autres couples.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,2/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups de Riverdance - Tome 4: Elijah de HV Gavriel Empty Re: Les Loups de Riverdance - Tome 4: Elijah de HV Gavriel

Message  Lou Mar 5 Déc 2017 - 11:55

Bonjour

j'ai énormément de mal à finir ce tome 4, je cale à mi chemin, encore plus mauvais que le tome lucas.
Cette incursion dans la fantasy est grotesque, le personnage d'Elijah est pourtant si beau, il est gâché, je trouve ici.

Lou
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum