Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decadent Dukes society - Tome 1 : Les joyaux de la discorde de Madeline Hunter

+2
Pristi
Isatis
6 participants

Aller en bas

Decadent Dukes society - Tome 1 : Les joyaux de la discorde de Madeline Hunter Empty Decadent Dukes society - Tome 1 : Les joyaux de la discorde de Madeline Hunter

Message  Isatis Mar 10 Juil 2018 - 10:48

Decadent Dukes society
Tome 1 : Les joyaux de la discorde
de Madeline Hunter


Decadent Dukes society - Tome 1 : Les joyaux de la discorde de Madeline Hunter 61zfkm10


Résumé :

De retour à Londres après une absence de cinq ans, Adam Penrose, duc de Stratton, est décidé à se marier. Et pourquoi pas avec la petite-fille de sa voisine qui, après des années de brouille, lui propose d'enterrer la hache de guerre entre leurs deux familles ? D'emblée, Adam est conquis par la fougueuse Clara. Mais on le met en garde : elle a un caractère de harpie et sa fortune personnelle lui permet de vivre dans une scandaleuse indépendance. D'ailleurs, elle refuse catégoriquement l'idée du mariage. Comment séduire cette rebelle ? Adam a sa petite idée. Et, ensemble, ils vont enfreindre une à une toutes les convenances...


Sortie le 22 août 2018 chez J'ai Lu pour Elle
Collection A&P


Dernière édition par Isatis le Lun 23 Juil 2018 - 22:28, édité 3 fois

_________________
Decadent Dukes society - Tome 1 : Les joyaux de la discorde de Madeline Hunter Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Decadent Dukes society - Tome 1 : Les joyaux de la discorde de Madeline Hunter Empty Re: Decadent Dukes society - Tome 1 : Les joyaux de la discorde de Madeline Hunter

Message  Pristi Mar 10 Juil 2018 - 19:41

Même s'il n'y a pas encore le résumé, j'aime bien la couverture et le titre alors je me laisserai sûrement tentée... Il m'en faut peu  titter
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5725
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Decadent Dukes society - Tome 1 : Les joyaux de la discorde de Madeline Hunter Empty Re: Decadent Dukes society - Tome 1 : Les joyaux de la discorde de Madeline Hunter

Message  Moïra Mer 11 Juil 2018 - 17:52

J'adore cette auteur et la couv est super belle ... encore un qui finira dans ma PAL A&P  Decadent Dukes society - Tome 1 : Les joyaux de la discorde de Madeline Hunter 3343367894
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

Decadent Dukes society - Tome 1 : Les joyaux de la discorde de Madeline Hunter Empty Re: Decadent Dukes society - Tome 1 : Les joyaux de la discorde de Madeline Hunter

Message  Agalactiae Lun 24 Juin 2019 - 12:31

J'ai lu ce livre il y a une dizaine de jours et j'ai du relire le résumé pour me remettre les idées en place c'est dire...
Du coup, je ne reviendrai pas sur le résumé ^^

Cette histoire se laisse lire, mais franchement je ne me suis pas attachée aux personnages. Je n'ai pas vraiment ressenti d'alchimie entre Adam et Clara, et j'ai trouvé la romance un peu inexistante. L'intrigue de fond est sympathique, mais tout est résolu en quelques paragraphes à la toute fin du roman, c'est dommage.

Adam n'est pas vraiment un personnage charismatique. En ce qui concerne Clara, c'est un personnage féminin assez rebelle qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, notamment concernant ses idées à propos du mariage. Mais bon, ses barrières semblent tomber presque du jour au lendemain.

J'ai été emballée au début du roman en fait, je trouvais que l'histoire avait une certaine touche d'originalité. Et puis, au fur du récit, l'ensemble s'essoufflait... sans parler du dénouement qui tombe comme un cheveu sur la soupe et un livre qui se finit trop brutalement.

Je ne sais pas si je lirai le tome suivant...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
Decadent Dukes society - Tome 1 : Les joyaux de la discorde de Madeline Hunter Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4965
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Decadent Dukes society - Tome 1 : Les joyaux de la discorde de Madeline Hunter Empty Re: Decadent Dukes society - Tome 1 : Les joyaux de la discorde de Madeline Hunter

Message  superdidine72 Dim 29 Mar 2020 - 21:32

J'ai terminé ce livre ce matin et j'ai vraiment apprécié ma lecture.
La romance entre Adam et Clara est très sympathique même si par moments Clara m'a semblé un peu trop têtue avec son refus de se marier avec Adam malgré leur attirance et les sentiments qu'elle a pour Adam. De son côté, celui-ci est décidé à l'épouser et fait tout ce qu'il peut pour la séduire et la convaincre. Le mystère qu'il tente de résoudre ajoute du piquant à la lecture. J'ai bien aimé la relation d'Adam avec ses deux amis, les autres ducs décadents.
C'est un bon 3,5/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Decadent Dukes society - Tome 1 : Les joyaux de la discorde de Madeline Hunter Empty Re: Decadent Dukes society - Tome 1 : Les joyaux de la discorde de Madeline Hunter

Message  calypso Jeu 22 Oct 2020 - 23:17

Je ne savais qu'il s'agissait d'une série 
Decadent Dukes Society !
rien ne l indique sur la couverture ou même sur la deuxième  page  de garde....c'est en lisant que je me suis dit que ça serait bien d'avoir l'histoire des 2 amis d'Adam ....et bien voilà....  plus qu'à !

En ce qui concerne l'histoire d'Adam et Clara, j'ai bien aimé le début de l'histoire , j ai bien aimé également la "cour" que fait Adam à Clara mais bizarrement je n'ai pas ressenti d'alchimie entre les deux,  une  relation plutôt compliqué entre vengeance et sentiments.
Le problème avec Adam c'est qu'il est très sombre. Ostracisé par ses pairs, il est toujours sur la défensive  et il n'y a que  dans l'intimité et avec ses amis qu'il se lâche 
Clara par contre est très moderne surtout pour l'époque, ce qui crée un décalage entre les deux  
Ce que j'ai préféré, c'est la fin avec le dénouement bien que trop vite bouclé ! et les personnages secondaires 

en tout cas, je lirai la suite Sous le charme d'une inconnue ! les deux amis d'Adam me semblent prometteurs 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Decadent Dukes society - Tome 1 : Les joyaux de la discorde de Madeline Hunter Empty Re: Decadent Dukes society - Tome 1 : Les joyaux de la discorde de Madeline Hunter

Message  Pristi Mer 15 Juin 2022 - 20:48

Le début de l'histoire commençait bien et puis ça devient plat, plat, plat. On nous dit que le duc est dangereux mais il manque surtout de charisme. Clara est une rebelle mais vite fait alors. Je trouve que tous les deux ensemble manquent d'alchimie. Je ne m'attendais pas à grand chose au vu des avis, donc je ne suis pas vraiment déçue. Et à vrai dire je pensais faire l'impasse sur celui-ci et passer direct au suivant mais il était déjà dans ma PAL. Il y a de ces mystères... Decadent Dukes society - Tome 1 : Les joyaux de la discorde de Madeline Hunter 295776373 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5725
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum