Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decadent dukes society - Tome 3 : La quête de Davina de Madeline Hunter

3 participants

Aller en bas

Decadent dukes society - Tome 3 : La quête de Davina de Madeline Hunter Empty Decadent dukes society - Tome 3 : La quête de Davina de Madeline Hunter

Message  Isatis Lun 4 Mai 2020 - 19:18

DEcadent dukes society
Tome 3 : La quête de Davina
de Madeline Hunter

Decadent dukes society - Tome 3 : La quête de Davina de Madeline Hunter 51i-iq11


Résumé :

— Vous êtes une menteuse.
— Et vous un tricheur!
Le duc de Brentworth n’en revient pas. Davina MacCallum, simple gouvernante, n’est absolument pas intimidée par son titre. Inébranlable, elle exige qu’il abandonne ses prérogatives sur un domaine écossais qui aurait appartenu à ses aïeux et lui reviendrait de droit. Mais elle n’en apporte pas la preuve formelle et Brentworth n’est pas du tout disposé à lui donner satisfaction.
L’affrontement est inévitable… et la passion au rendez-vous.

Sortie le 1er juillet 2020 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________
Decadent dukes society - Tome 3 : La quête de Davina de Madeline Hunter Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Decadent dukes society - Tome 3 : La quête de Davina de Madeline Hunter Empty Re: Decadent dukes society - Tome 3 : La quête de Davina de Madeline Hunter

Message  calypso Mer 19 Mai 2021 - 13:04

Une vrai belle réussite que ce 3eme tome des Ducs décadents ! j'ai passé un excellent moment de lecture à tel point que je le recommande !

deux personnages remarquables !
Brentworth tout d'abord, Erick de son prénom , qu'on a découvert dans les deux premiers tomes, le duc le plus discret et le plus froid de notre trio des Ducs décadents et qui cache un lourd secret !
et notre jeune femme Davina aussi mordante et intelligente qu'elle arrive à susciter colère suspicion et intérêt de notre Duc . Une voleuse, une menteuse, une affabulatrice d'après Erick ! mais dotée d'un charme et d'une franchise qui va obliger Erick a rechercher la véracité des dires de la jeune femme au départ pour la confondre ....mais qui l'oblige également à se retourner vers une partie de son passé qu'il a tout fait pour oublier .

Si j'ai aimé l'intrigue, je dois dire que j'ai encore plus aimé la plume de l'auteur,! les scènes sensuelles sont délicieusement écrites , un vrai régal à lire ! romantique et érotique mais tout en douceur !
et en plus, l'histoire se déroule en grande partie en Ecosse !
on retrouve également les personnages des tomes précédents, alors n'hésitez pas à lire les joyaux de la discorde et sous le charme d'une inconnue ! les personnages féminins et masculins sortent des chemins battus des a&p !

- Je ne m’attends pas à ce que vous soyez différente de celle que vous êtes, Davina. Ni que vous jouiez un rôle qui ne serait pas dans votre nature. La duchesse de Brentworth n’a pas à se conformer au monde. C’est le monde qui doit se conformer à elle. a écrit:

Decadent dukes society - Tome 3 : La quête de Davina de Madeline Hunter 2419024557 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Decadent dukes society - Tome 3 : La quête de Davina de Madeline Hunter Empty Re: Decadent dukes society - Tome 3 : La quête de Davina de Madeline Hunter

Message  Pristi Lun 20 Juin 2022 - 19:33

Davina MacCallum souhaite récupérer le domaine de ses ancêtres et doit apporter la preuve qu'ils leur appartenait bien. En attendant il appartient au duc de Brentworth et il n'a pas l'intention de s'en dessaisir.
C'est au tour du troisième duc, le plus ducal des ducs. Eric est un homme stoïque, froid, qui reste impassible. Rien ne semble l'atteindre. Pourtant il cache une blessure secrète. Davina est directe, franche. Elle est rafraîchissante. Finalement elle le secoue. J'ai aimé leurs joutes verbales.
C'est mon tome préféré des trois.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5725
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum