Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un hiver scintillant de Nora Roberts

4 participants

Aller en bas

Un hiver scintillant de Nora Roberts Empty Un hiver scintillant de Nora Roberts

Message  Julie-Ambre Sam 6 Oct 2018 - 18:55

Un hiver scintillant
de Nora Roberts


Un hiver scintillant de Nora Roberts Hiver_10

Résumé

Quand, par une nuit d’hiver, la caresse des flocons éveille un tourbillon d’émotions passionnées.

Après des années passées à l’étranger, Jason Law revient à Quiet Valley, le village de son enfance scintillant sous son manteau de neige. Tandis que chacun prépare sapin et cadeaux pour passer les fêtes en famille, Jason n’espère qu’une chose  : reconquérir celle qu’il n’a jamais cessé d’aimer et qui avait promis de l’attendre… Noël n’est-il pas la saison des miracles  ?

Qui mieux que Nora Roberts saurait évoquer la magie d’un hiver romantique, où rêves amoureux et désir passionné se mêlent à la douceur ouatée de la neige ?

Dans ce recueil de trois romans, Nora Roberts invite à un fascinant voyage, depuis les étendues sauvages de la Nouvelle Angleterre jusqu’à l’Irlande, en passant par les grandioses paysages du Montana, dans les pas d’héroïnes indomptables. Elle excelle à rendre vibrantes et uniques des histoires d’amours intemporelles.

Sortie prévue le 24 octobre 2018 chez HarperCollins France

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Un hiver scintillant de Nora Roberts Empty message

Message  Zahra Sam 6 Oct 2018 - 20:04

Je me le garde pour Noël!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un hiver scintillant de Nora Roberts Empty Re: Un hiver scintillant de Nora Roberts

Message  Emmatom Sam 6 Oct 2018 - 20:20

De même ! Bien hâte de pouvoir le lire pour bien plonger dans le mood de noël Un hiver scintillant de Nora Roberts 3343367894
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Un hiver scintillant de Nora Roberts Empty message

Message  Zahra Sam 6 Oct 2018 - 20:23

Emmatom a écrit:De même ! Bien hâte de pouvoir le lire pour bien plonger dans le mood de noël Un hiver scintillant de Nora Roberts 3343367894

Ouiiii moi aussi bounce!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un hiver scintillant de Nora Roberts Empty Re: Un hiver scintillant de Nora Roberts

Message  mabi Jeu 15 Nov 2018 - 18:23

Cela ne se voit pas sur la photo, mais il est couvert de paillettes, style les cartes de vœux d'autrefois. Comment résister à une telle présentation quand on a affaire à un de ses auteurs fétiches?
Trois héroïnes qui ne s'en laissent pas compter. Trois Héros parfois un peu balourds.
De la neige et des sapins pour la première qui se passe bien au moment de Noël. Deux ranchs du Montana et leurs élevages de chevaux pour une petite irlandaise dans la seconde et deux héritiers de familles ennemies pour la troisième.
Ce qui m'agace, dans ces compilations, c'est qu'il y en a toujours une qu'on a déjà lu!
Sinon, les nouvelles sont fraiches et agréables à lire.
C'est du Nora Roberts, quoi!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Un hiver scintillant de Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum