Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey

+19
Shymiian
mabi
Sidhe
paulette123
Lady Lily
jeanne76
Seska
Juliska
Eria_San
patacaisse
Meteore
EloVD
M-line
na-dia
Julie-Ambre
Isatis
Chris-Ilo
adminbdp
CYCY
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey

Message  Mrs_Monk Mer 23 Déc 2020 - 13:46

J'avais hâte de lire ce tome 5, il faut bien reconnaitre que l'on sait assez peu de choses sur Jason et son fils Derek et je voulais avoir des réponses. 
Ce n'est pas le tome que j'ai préféré, l'histoire d'amour entre Derek et Audrey m'a plu bien que je trouve que cela arrive assez vite et passe un peu au second plan par rapport aux histoires de famille. j'ai trouvé ce tome plus sombre que les autres, surtout avec l'enlèvement d'Audrey, qui m'a tenue en haleine. 
Les révélations sur les origines de Derek ont finalement été comme je les attendais et j'ai beaucoup aimé découvrir une nouvelle facette de Jason. Vivement la suite ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 5 : Une femme convoitée de Johanna Lindsey

Message  Poppie Dim 5 Déc 2021 - 17:51

J'ai beaucoup aimé l'histoire d'amour qui naît entre Derek et Audrey +l'autre histoire en parallèle sur Jason (j'espère qu'elle sera plus développée dans les prochains tomes).
L'histoire reste prévisible mais cela n'enlève rien à son charme.

coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation

Poppie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum