Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever my girl de Heidi Mclaughlin

2 participants

Aller en bas

Forever my girl de Heidi Mclaughlin Empty Forever my girl de Heidi Mclaughlin

Message  Isatis Mar 23 Avr 2019 - 14:04

Forever my girl 
de Heidi Mclaughlin



Forever my girl de Heidi Mclaughlin 51m0ak10

Résumé :

Être une rock star n’aurait jamais dû m’arriver. J’avais ma vie toute planifiée. Jouer au football au lycée. Rentrer à la NFL. Me marier avec mon amour de jeunesse et vivre heureux jusqu’à la fin des temps.

J’ai brisé nos coeurs le jour où je lui ai annoncé que je partais. J’étais jeune. J’ai pris la bonne décision pour moi, mais la mauvaise pour nous.

J’ai déversé mon âme dans ma musique, mais je ne l’ai jamais oubliée. Son parfum, son sourire.

Et maintenant, je suis de retour.

J’espère que je pourrais m’expliquer après tout ce temps. Je veux toujours qu’elle soit ma « Forever Girl ».



Sortie en numérique le 25 avril 2019 che Juno Publishing

_________________
Forever my girl de Heidi Mclaughlin Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Forever my girl de Heidi Mclaughlin Empty Re: Forever my girl de Heidi Mclaughlin

Message  Flojana Mar 23 Avr 2019 - 14:09

J'ai vu le film Forever My Girl, que j'ai adorée. Les comédiens sont excellents.
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1933
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum