Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Film] Forever my Girl

3 participants

Aller en bas

[Film] Forever my Girl Empty [Film] Forever my Girl

Message  Elea Lun 24 Sep 2018 - 17:48

Forever my Girl
[Film]


[Film] Forever my Girl Foreve10
Résumé :

Le jour du mariage, Liam quitte son amour de jeunesse, Josie...Huit ans plus tard, il est devenu une star de la chanson. Quand il apprend qu'un ami d'enfance a eu un accident mortel, il quitte sa tournée et revient dans sa petite ville natale pour assister aux funérailles. Il revoit alors Josie pour la première fois depuis leur séparation. Liam découvre avec surprise qu'elle est maintenant mère d'une adorable jeune fille de 7 ans...

Sortie DVD VF prévu pour le 26 septembre 2018.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Forever my Girl Empty Re: [Film] Forever my Girl

Message  margaret Lun 24 Sep 2018 - 20:00

J'avais toujours espoir que cette serie de Heidi McLaughlin soit traduite en français,mais pour l'instant toujours rien.

Vu qu'il est sorti en dvd plus aucun espoir!
margaret
margaret
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Sud de l'Alsace
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Forever my Girl Empty Re: [Film] Forever my Girl

Message  Elea Mer 17 Oct 2018 - 10:54

Un film touchant qui m'a fait passer un bon moment de détente. 

L'histoire est classique et n'a rien de très originale, mais elle fait toujours son petit effet. Voir ce chanteur célèbre revenir dans sa ville natale, où il a laissé derrière lui sa fiancée et une fille dont il ignorait l'existence est un schéma éculé, mais qui a quand même fonctionné avec moi. 

C'est le genre de film qu'on aime regarder pour ce que j'appelle les "soirées filles", ces films doudous avec une histoire un peu niaise mais toujours plein de bons sentiments. Le jeu d'acteurs n'est pas excellent, l'histoire courue d'avance, mais on se laisse bercer quand même. 

Concernant l'intrigue justement j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus approfondie, un peu plus intense. J'ai trouvé qu'on n'avait pas assez le point de vue de Josie, qu'elle lui pardonnait beaucoup trop facilement, tout comme on ne voyait pas assez la descente aux enfers de Liam. 

Ce que j'ai préféré, outre l'atmosphère sympathique qui se dégage du village et qui fait très "cocon familial", c'est la relation que va essayer de tisser Liam avec sa fille. C'était toujours touchant à voir. 

Enfin, pour terminer sur un détail, mais qui a quand même son importance : je n'ai pas du tout apprécié la traduction VF. Si je ne me trompe pas c'est une version canadienne, et j'ai beaucoup de mal avec le transfert des émotions dans ces moments-là. Du coup, une fois passées les vingt premières minutes j'ai changé pour la version en VO, et c'était beaucoup mieux ! 

Pour résumer donc ce n'est pas le film du siècle, il n'a rien de révolutionnaire, mais pour un moment de détente sans prise de tête c'est parfait. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Forever my Girl Empty Re: [Film] Forever my Girl

Message  Flojana Dim 30 Déc 2018 - 22:49

J'ai regardé vendredi soir le DVD. J'ai bien aimé le film.
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum